Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Home cinéma, Hifi, Informatique et beaucoup de passion
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La home salle made in Boutch

Aller en bas 
+11
PCHC
bruno5946
resonance 94
hideki32
didiou
lagommette
Metos
tempus06
LOBO91
Cri83
Boutch
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Boutch

Boutch


Messages : 610
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 52
Localisation : Yvelines

La home salle made in Boutch - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La home salle made in Boutch   La home salle made in Boutch - Page 20 Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:16

Les relais commutent sur la bonne position de decodage .Si la source est mauvaise ,il y a des micros,coupures alors les relais s'affolent car il perdent l'info puis la retrouve ,etc...D'ou le bruit .Hier avec mon fils on regardait la chaine Gulli .La reception n'etait pas terrible ,les relais faisaient un bruit de mitraillette !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai vite changé de chaine .Puis hier soir je suis retourné faire un test sur la meme chaine ,plus de bruit du tout.Donc c'est bien une question de reception et de decodage de celui ci.Par contre je le redis ,sur les chaines HD c'est vraiment très bien .Vivement que nous basculions entierement en HD pour toutes les chaines.
Revenir en haut Aller en bas
tempus06




Messages : 1014
Date d'inscription : 30/07/2009

La home salle made in Boutch - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La home salle made in Boutch   La home salle made in Boutch - Page 20 Icon_minitimeMer 9 Déc - 3:07

Il faut surtout que le contenu suive
Revenir en haut Aller en bas
Boutch

Boutch


Messages : 610
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 52
Localisation : Yvelines

La home salle made in Boutch - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La home salle made in Boutch   La home salle made in Boutch - Page 20 Icon_minitimeLun 14 Déc - 17:52

Bon ,j'ai un probleme.
J'ai reçu mes deux ventilos Noctua et une alimentation PC Corsair 400W neufs.
Quand je branche les deux ventilos sur l'limentation ,ils ne fonctionnent pas...
Je signale que j'avais reçu dans un premier temps une alim Advance qui au branchement, avec les deux ventilos ,ne les faisait pas tourner non plus.
Alors j'ai renvoyé l'alim croyant que cela venait d'elle .Mais voila avec la corsaire c'est le meme topo.
D'ou vient le probleme ?
J'ai fait un autre test ,quand j'ouvre la tour de mon pc et que je branche les ventilos sur une Molex qui traine ,ils tournent bien ...
Je ne sais plus quoi penser ,quelqu'un pour m'aider.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
PCHC

PCHC


Messages : 388
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 47

La home salle made in Boutch - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La home salle made in Boutch   La home salle made in Boutch - Page 20 Icon_minitimeLun 14 Déc - 18:03

Regarde dans le bios de ta carte mère au niveau de la gestion de l'alimentation des ventilateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Boutch

Boutch


Messages : 610
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 52
Localisation : Yvelines

La home salle made in Boutch - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La home salle made in Boutch   La home salle made in Boutch - Page 20 Icon_minitimeLun 14 Déc - 18:42

Bon et bien j'ai trouvé la cause de mon probleme ,je vous livre la solution.
Allez sur le lien suivant ,tout est superbement bien expiqué.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Boutch le Lun 14 Déc - 22:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boutch

Boutch


Messages : 610
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 52
Localisation : Yvelines

La home salle made in Boutch - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La home salle made in Boutch   La home salle made in Boutch - Page 20 Icon_minitimeLun 14 Déc - 18:44

Non tu ne dois pas avoir compris ce que je veux faire.
Je veux juste brancher deux ventillos sur l'alim corsaire ,hors pc.
C'est pour extraire l'air chaud de mon rack.
Mais avec le lien que jj'ai donné plus haut ,tout est rentré dans l'ordre. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Boutch

Boutch


Messages : 610
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 52
Localisation : Yvelines

La home salle made in Boutch - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La home salle made in Boutch   La home salle made in Boutch - Page 20 Icon_minitimeLun 14 Déc - 18:47

Voici le materiel employé,il faudra que je fasse un petit boitier en bois pour faire plus propre:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Cri83
Fondateur
Fondateur
Cri83


Messages : 1203
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Var

La home salle made in Boutch - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La home salle made in Boutch   La home salle made in Boutch - Page 20 Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:58

Ton lien sur la page d'avant ne fonctionne pas Seb. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://passionsherwood.forumactif.com
Boutch

Boutch


Messages : 610
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 52
Localisation : Yvelines

La home salle made in Boutch - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La home salle made in Boutch   La home salle made in Boutch - Page 20 Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:26

C'est retabli.
Revenir en haut Aller en bas
Cri83
Fondateur
Fondateur
Cri83


Messages : 1203
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Var

La home salle made in Boutch - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La home salle made in Boutch   La home salle made in Boutch - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Déc - 20:30

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://passionsherwood.forumactif.com
Boutch

Boutch


Messages : 610
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 52
Localisation : Yvelines

La home salle made in Boutch - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La home salle made in Boutch   La home salle made in Boutch - Page 20 Icon_minitimeSam 26 Déc - 9:29

Bon les sieges arrivent aujourd'hui .
Je vais pouvoir terminer la salle et profiter un max la semaine prochaine!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tempus06




Messages : 1014
Date d'inscription : 30/07/2009

La home salle made in Boutch - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La home salle made in Boutch   La home salle made in Boutch - Page 20 Icon_minitimeSam 26 Déc - 15:35

Ah il manque les photos finish alors...
Revenir en haut Aller en bas
Boutch

Boutch


Messages : 610
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 52
Localisation : Yvelines

La home salle made in Boutch - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La home salle made in Boutch   La home salle made in Boutch - Page 20 Icon_minitimeSam 26 Déc - 23:31

Les photos finish c'est pas encore pour le moment.
Il me faut deux planches que je vais recouvrir de moquette et enfin fixer les sieges dessus.
Y'a plus cas !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Boutch

Boutch


Messages : 610
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 52
Localisation : Yvelines

La home salle made in Boutch - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La home salle made in Boutch   La home salle made in Boutch - Page 20 Icon_minitimeDim 27 Déc - 22:23

Petite photo des fauteuils.Ils sont juste posés sur le moquette pour le moment.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Cri83
Fondateur
Fondateur
Cri83


Messages : 1203
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Var

La home salle made in Boutch - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La home salle made in Boutch   La home salle made in Boutch - Page 20 Icon_minitimeDim 27 Déc - 22:47

C'est pas mal avec les fauteuils. Enfin fini cette salle, cool. Profites en bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://passionsherwood.forumactif.com
Boutch

Boutch


Messages : 610
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 52
Localisation : Yvelines

La home salle made in Boutch - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La home salle made in Boutch   La home salle made in Boutch - Page 20 Icon_minitimeMer 30 Déc - 11:59

Bon je me suis mis au boulot ,hier j'ai attaqué mes deux supports de sieges.
J'ai donc fait un tour chez le marchand de bois et je suis revenu avec six planches d'aglo de 22mm.
Trois planches en 140x60 et trois en 90x60,une fois assemblé,je me retrouve donc avec deux supports aux dimensions sitées plus avec donc une epaisseur de 66mm.
Puis j'ai tracé les reperes afin de fixer les sieges avec les tirefonds que le vendeur (des sieges) m'avait fourni.Une fois tout reperé et prepercé j'ai vissé les tirefonds à blanc afin que l'operatin soit plus simple plus tard.
J'avais gardé les chutes de moquette que j'ai collé sur les supports.Alors pour faire un effet de style j'ai mis la moquette rouge sur le dessus et de la noir sur l'epaisseur.
Enfin pour une belle finition et pour proteger les angles ,j'ai fixé des nez de marche en aluminium.
Voila le resultat est vraiment pas mal et ainsi le resultat atteind toutes mes attentes .A savoir la modularité des sieges dans la piece,je ne voulais pas percer la moquette qui est au sol,et une finition qui me plait .
Maintenant place aux photos:

Les trois planches les unes sur les autres afin de les assembler.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Debut des reperages pour le tracé,je commence par un siege bien au milieu,puis je progresse en posant les accoudoirs et ainsi avoir un repere fiable pour les deux sieges lateraux.J'en ai profité pour demonter toute la partie mobile des sieges et de n'avoir que le "pied" de ceux ci.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On voit le systeme d'accroche des accoudoirs ,deux gros boulons de chaque coté:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Puis on continue:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et voila au bout d'une après midi de boulot,les cinq sieges sont fixés:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Puis j'ai tout demonter pour faire la finition avec la moquette ....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et voila ,si vous avez remarqué ,j'e n'ai fait que la finition du support aux deux sieges ,aujourd'hui je termine celui aux trois sieges et enfin la salle sera quasi terminée !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
tempus06




Messages : 1014
Date d'inscription : 30/07/2009

La home salle made in Boutch - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La home salle made in Boutch   La home salle made in Boutch - Page 20 Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:32

Très joli travail !

Je te propose d'ajouter des leds blanches ou jaunes sur les côtés de la moquette noire pour éviter de se prendre les pieds dans le noir mais c'est vraiment optionnel... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Boutch

Boutch


Messages : 610
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 52
Localisation : Yvelines

La home salle made in Boutch - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La home salle made in Boutch   La home salle made in Boutch - Page 20 Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:46

Merci pour le conseil ,mais c'est vraiment pas la peine sachant quand rentrant dans la piece ,on allume directement.
Revenir en haut Aller en bas
bruno5946

bruno5946


Messages : 68
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 63
Localisation : uzech 46310 lot

La home salle made in Boutch - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La home salle made in Boutch   La home salle made in Boutch - Page 20 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 18:03

superbe,je vois que tu n as pas perdu la main,je t en felicite...
Revenir en haut Aller en bas
Boutch

Boutch


Messages : 610
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 52
Localisation : Yvelines

La home salle made in Boutch - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La home salle made in Boutch   La home salle made in Boutch - Page 20 Icon_minitimeSam 2 Jan - 12:37

Je profite de ce petit mot pour vous souhaiter une bonne année à tous ,qu'elle vous apporte bonheur et santé.
J'ai terminé mon deuxieme support pour les trois sieges.La fin est vraiment très proche.
Bientot une photo finale !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tempus06




Messages : 1014
Date d'inscription : 30/07/2009

La home salle made in Boutch - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La home salle made in Boutch   La home salle made in Boutch - Page 20 Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:45

Arrête de fignoler sinon tu n'auras jamais fini !
Revenir en haut Aller en bas
Cri83
Fondateur
Fondateur
Cri83


Messages : 1203
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Var

La home salle made in Boutch - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La home salle made in Boutch   La home salle made in Boutch - Page 20 Icon_minitimeSam 2 Jan - 18:09

Encore du bon boulot.

Quand tu veux pour l'inauguration. J'apporte les pop-corn. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://passionsherwood.forumactif.com
Ballou

Ballou


Messages : 94
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 52
Localisation : Lot et Garonne

La home salle made in Boutch - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La home salle made in Boutch   La home salle made in Boutch - Page 20 Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:16

T'as passé + de temps à prendre tes photos qu'a bricoler ma parole [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Super boulot, et la finition alu, style racing...la classe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Boutch

Boutch


Messages : 610
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 52
Localisation : Yvelines

La home salle made in Boutch - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La home salle made in Boutch   La home salle made in Boutch - Page 20 Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:32

Mais je crois qu'on a jamais fini !!Laughing
Il me restera à fabriquer un petit meuble qui sera placé en bas du rack.
Il servira à ranger les disques en tous genres.
A m'acheter ma platine BR (Cambridge 650BD) quand elle sera dispo.
Et aussi à integrer les petits ventilos pour aérer le haut du rack.
Encore un peu d'occupation !!
Revenir en haut Aller en bas
Boutch

Boutch


Messages : 610
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 52
Localisation : Yvelines

La home salle made in Boutch - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La home salle made in Boutch   La home salle made in Boutch - Page 20 Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:07

Alors voici quelques photos en vrac des deniers avancements et evolutions.En premier lieu l'achat et la mise en place du LG MS400H,puis la construction des deux supports de fauteuils, un pour une rangée de trois et un pour un rangée de deux.
Il y a aussi quelques screen shots sur les menus du LG afin de percevoir sa simplicité d'utilisation et ses multiples reglages.Voila ,prochaine etape l'achat d'une platine BR. Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] V [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La home salle made in Boutch - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La home salle made in Boutch   La home salle made in Boutch - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La home salle made in Boutch
Revenir en haut 
Page 20 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» home cinéma Mich
» Projet salle dédiée Cri83.
» PC Home Cinema
» Home cinéma en sous-sol
» Home cinéma en appartement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les installations des forumeurs. :: Salle dédiée.-
Sauter vers: