Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Home cinéma, Hifi, Informatique et beaucoup de passion
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La home salle made in Boutch

Aller en bas 
+11
PCHC
bruno5946
resonance 94
hideki32
didiou
lagommette
Metos
tempus06
LOBO91
Cri83
Boutch
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Boutch

Boutch


Messages : 610
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 52
Localisation : Yvelines

La home salle made in Boutch - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La home salle made in Boutch   La home salle made in Boutch - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Sep - 17:46

Franchement il est tout petit ,il mesure 13 x 13 cm sur 3 de haut.Dans le rack il sera au fond d'une etagere et donc invisible.
Revenir en haut Aller en bas
Metos

Metos


Messages : 111
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 47
Localisation : 94

La home salle made in Boutch - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La home salle made in Boutch   La home salle made in Boutch - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:23

Suffit de le planquer dans un coin hors de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Cri83
Fondateur
Fondateur
Cri83


Messages : 1203
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Var

La home salle made in Boutch - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La home salle made in Boutch   La home salle made in Boutch - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Sep - 22:32

Ca ne doit pas être bien difficile de trouver un emplacement discret pour cette petite boiboite.
Revenir en haut Aller en bas
https://passionsherwood.forumactif.com
Boutch

Boutch


Messages : 610
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 52
Localisation : Yvelines

La home salle made in Boutch - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La home salle made in Boutch   La home salle made in Boutch - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Sep - 22:34

Non vraiment pas ,je ne me preoccupe meme pas de ce detail !!
Revenir en haut Aller en bas
tempus06




Messages : 1014
Date d'inscription : 30/07/2009

La home salle made in Boutch - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La home salle made in Boutch   La home salle made in Boutch - Page 13 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 0:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] franchement l'occasion était trop belle de te taquiner sur un détail de ton installation (RAS pour le reste c'est du tout bon)
Revenir en haut Aller en bas
Boutch

Boutch


Messages : 610
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 52
Localisation : Yvelines

La home salle made in Boutch - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La home salle made in Boutch   La home salle made in Boutch - Page 13 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 17:43

Filou va !! Laughing
Il y a toujours des choses auxquelles on ne pense pas ou alors qui evoluent en cours de route.
Et la la prise ethernet au mur ,c'est le cas typique,ma femme ,sera très contente de se "refugier" Laughing dans la salle pour pouvoir bosser ,avec PC,tranquillement sans les trois canailles !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tempus06




Messages : 1014
Date d'inscription : 30/07/2009

La home salle made in Boutch - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La home salle made in Boutch   La home salle made in Boutch - Page 13 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:44

Ne me dis pas qu'elle va débrancher le routeur pour se connecter quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Boutch

Boutch


Messages : 610
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 52
Localisation : Yvelines

La home salle made in Boutch - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La home salle made in Boutch   La home salle made in Boutch - Page 13 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:14

Ba non . Suspect
Le routeur est dans le salon au dessus ,un cable vient jusqu'au switch dans le rack ,et le switch arrose,la prise au mur,le preampli,la PS3,etc.....
Revenir en haut Aller en bas
Metos

Metos


Messages : 111
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 47
Localisation : 94

La home salle made in Boutch - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La home salle made in Boutch   La home salle made in Boutch - Page 13 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:37

Boutch a écrit:

Il y a toujours des choses auxquelles on ne pense pas ou alors qui evoluent en cours de route.

Ouep !
Il est ou l'emplacement de la machine à pop corns et celui du frigo pour les p'tites boissons fraîches. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
didiou




Messages : 39
Date d'inscription : 16/07/2009

La home salle made in Boutch - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La home salle made in Boutch   La home salle made in Boutch - Page 13 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:12

ne manque plus que les gonzesses qui vous amenent a votre place

bravo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Boutch

Boutch


Messages : 610
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 52
Localisation : Yvelines

La home salle made in Boutch - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La home salle made in Boutch   La home salle made in Boutch - Page 13 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:59

Metos a écrit:
Boutch a écrit:

Il y a toujours des choses auxquelles on ne pense pas ou alors qui evoluent en cours de route.

Ouep !
Il est ou l'emplacement de la machine à pop corns et celui du frigo pour les p'tites boissons fraîches. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sans rire ,je vais peut etre recuperer un petit refrigerateur que mon frere possede et dont il ne se serre pas,peutre que ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Boutch

Boutch


Messages : 610
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 52
Localisation : Yvelines

La home salle made in Boutch - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La home salle made in Boutch   La home salle made in Boutch - Page 13 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:59

didiou a écrit:
ne manque plus que les gonzesses qui vous amenent a votre place

bravo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

alors là ,je vais demander à ma femme si elle est d'accord !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cri83
Fondateur
Fondateur
Cri83


Messages : 1203
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Var

La home salle made in Boutch - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La home salle made in Boutch   La home salle made in Boutch - Page 13 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 23:16

Tu peux toujours essayer. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://passionsherwood.forumactif.com
Metos

Metos


Messages : 111
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 47
Localisation : 94

La home salle made in Boutch - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La home salle made in Boutch   La home salle made in Boutch - Page 13 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 23:51

Comme argument tu peux toujours lui dire "Plus on est de fous plus on... ...."

Ou pas... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Boutch

Boutch


Messages : 610
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 52
Localisation : Yvelines

La home salle made in Boutch - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La home salle made in Boutch   La home salle made in Boutch - Page 13 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 23:53

Mouais ,je sais pas si c'est un bon argument... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tempus06




Messages : 1014
Date d'inscription : 30/07/2009

La home salle made in Boutch - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La home salle made in Boutch   La home salle made in Boutch - Page 13 Icon_minitimeVen 2 Oct - 0:51

Pour aller avec les bières : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par tempus06 le Ven 2 Oct - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boutch

Boutch


Messages : 610
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 52
Localisation : Yvelines

La home salle made in Boutch - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La home salle made in Boutch   La home salle made in Boutch - Page 13 Icon_minitimeVen 2 Oct - 8:41

Bon aujourd'hui je vais chercher les derniers articles pour terminer l'ecran.
Revenir en haut Aller en bas
tempus06




Messages : 1014
Date d'inscription : 30/07/2009

La home salle made in Boutch - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La home salle made in Boutch   La home salle made in Boutch - Page 13 Icon_minitimeVen 2 Oct - 20:14

Après l'écran il te reste encore quoi à finaliser ?
Revenir en haut Aller en bas
Boutch

Boutch


Messages : 610
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 52
Localisation : Yvelines

La home salle made in Boutch - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La home salle made in Boutch   La home salle made in Boutch - Page 13 Icon_minitimeVen 2 Oct - 21:22

Le rack ,je suis allé chercher aussi des planches qui l'equiperont.J'ai mis une premiere couche de peinture noire aujourd'hui .Demain ,une seconde et je pourrai les installer.Il faut que je reçoive le preampli pour tout cabler.Il faut que j'aille en Loire Atlantique chercher les sieges et les remette un peu d'aplomb et les fixer,et tout ce que j'oublie... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Cri83
Fondateur
Fondateur
Cri83


Messages : 1203
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Var

La home salle made in Boutch - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La home salle made in Boutch   La home salle made in Boutch - Page 13 Icon_minitimeVen 2 Oct - 22:26

Bon ça va aller, encore quelques mois et puis c'est bon. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://passionsherwood.forumactif.com
Boutch

Boutch


Messages : 610
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 52
Localisation : Yvelines

La home salle made in Boutch - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La home salle made in Boutch   La home salle made in Boutch - Page 13 Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:53

Bon voici les dernieres avancées du weekend.
Tout d'abord le rack,j'ai donc placé ,pour le moment,quatre etageres.
Du medium 18 mm d'epaisseur avec deux couches de peinture noire satinée et pour rappeler les panneaux de bois sur les murs ,une petite baguette en bois sur l'epaisseur des etageres.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il restera de la place pour du matos suplementaire ou des tiroirs pour les medias:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous remarquerez que j'ai installé le relais infrarouge dans le rack (pour 6 appareils) et le switch (8 appareils) [premiere photo en haut],de plus j'ai soudé la prise Hicon pour le futur decodeur TNT:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Puis ce travail terminé ,j'ai attaqué le cadre de l'ecran. J'ai tout d'abord collé quatre planches en medium de 10 mm d'epaisseur sur le cadre en alu afin d'ecarter la toile .Puis j'ai peint le l'epaisseur du cadre et les deux renforts centraux .Enfin j'ai collé le Velcro noir(coté picots) sur le pourtour.Ouf!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et le voila en place ,on ne le voit presque plus sur le fond noir !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ensuite ,j'ai sorti la toile qui attendait depuis presque un an de son tube et je l'ai etalé sur la moquette.Premier constat ,il y a des marques sur la toile et elle a été mal coupée .Il a fallu que je retaille tout ça pour qu'elle soit bien d'equerre et bien droite.J'ai perdu 1 cm dans la bataille en hauteur (159 cm au lieu de 160).Puis j'ai collé le Velcro blanc (coté boucles) sur la toile.Enfin j'ai posé la toile sur le cadre et là MAGIQUE !! cheers
Les petits plis sont facile à faire disparaitre en tendant legerement tout en appuyant sur le Velcro .Par contre ,je n'ai aucune photo de tout ce boulot car d'une part il n'y avait plus de batterie et surtout car le bouton declancheur de mon appareil à rendu l'âme What a Face Je ne peux plus prendre de photo pale
il faudra que vous patientez le temps que je trouve une solution....
Revenir en haut Aller en bas
tempus06




Messages : 1014
Date d'inscription : 30/07/2009

La home salle made in Boutch - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La home salle made in Boutch   La home salle made in Boutch - Page 13 Icon_minitimeLun 5 Oct - 1:55

Mazette quel boulot ! Vivement que tu trouves une solution pour que l'on puisse voir le résultat avec la toile !
Revenir en haut Aller en bas
Boutch

Boutch


Messages : 610
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 52
Localisation : Yvelines

La home salle made in Boutch - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La home salle made in Boutch   La home salle made in Boutch - Page 13 Icon_minitimeLun 5 Oct - 12:08

J'ai telephoné à un reparateur agréé Sony ,il faut compter entre 150 et 200€ la reparation pour l'appareil photo !! Shocked Evil or Very Mad
Je crois qu'il sera purement et simplement remplacé ,mais pas tout de suite..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Boutch

Boutch


Messages : 610
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 52
Localisation : Yvelines

La home salle made in Boutch - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La home salle made in Boutch   La home salle made in Boutch - Page 13 Icon_minitimeLun 5 Oct - 13:04

Bon vu que je n'avais plus rien à perdre ,j'ai trouvé une solution pour l'appareil ,le bouton declencheur a été remplacé par un.........clou !!
Et oui en attendant ça me depanne ,meme si il ne fonctionne pas à tous les coups,pas grave.
Voici le bouton en question...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Donc j'ai peu prendre la toile et le Velcro blanc (coté boucles) sur la toile cheers .Je n'avais pas evoqué hier ,mais j'ai mis du double face special revetement de sol plastic en plus sur le Velcro pour qu'il colle à la toile.

La toile au sol:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Details du Velcro sur la toile:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Details du report IR et ses 6 entrées et du switch dans le rack:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'aventure peu continuer !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cri83
Fondateur
Fondateur
Cri83


Messages : 1203
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Var

La home salle made in Boutch - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La home salle made in Boutch   La home salle made in Boutch - Page 13 Icon_minitimeLun 5 Oct - 15:22

Et en plus c'est Mac Giver notre Boutch, trop fort pour le clou. Peux tu faire une photo de la toile en entier pour voir le résultat final ?
Revenir en haut Aller en bas
https://passionsherwood.forumactif.com
Contenu sponsorisé





La home salle made in Boutch - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La home salle made in Boutch   La home salle made in Boutch - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La home salle made in Boutch
Revenir en haut 
Page 13 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» home cinéma Mich
» Projet salle dédiée Cri83.
» PC Home Cinema
» Home cinéma en sous-sol
» Home cinéma en appartement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les installations des forumeurs. :: Salle dédiée.-
Sauter vers: