Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Home cinéma, Hifi, Informatique et beaucoup de passion
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La home salle made in Boutch

Aller en bas 
+11
PCHC
bruno5946
resonance 94
hideki32
didiou
lagommette
Metos
tempus06
LOBO91
Cri83
Boutch
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
AuteurMessage
hideki32




Messages : 63
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 57
Localisation : 32

La home salle made in Boutch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La home salle made in Boutch   La home salle made in Boutch - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Sep - 6:21

Pourquoi pas, je n'y ai jamais songé, si ça peut en motiver d'autre. Je vois ça dès que possible je dois retrouver des photos et remettre ça dans l'ordre. Les miennes aussi ont les reflets du flash sur la poussière qui vole [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Aujourd'hui il ne reste que la déco sur les étagères a revoir, j'aimerai des figurines en résine mais je préfère renouveler le matériel...
Revenir en haut Aller en bas
Boutch

Boutch


Messages : 610
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 52
Localisation : Yvelines

La home salle made in Boutch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La home salle made in Boutch   La home salle made in Boutch - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:16

Bon en rentrant du travail ,le postier avait laissé un colis à ma femme.
C'est le support projecteur qui est arrivé tout droit des USA ,le delais a été de 9 jours pour la livraison.Deux photos pas très representatives mais il y en aura d'autres.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Boutch

Boutch


Messages : 610
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 52
Localisation : Yvelines

La home salle made in Boutch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La home salle made in Boutch   La home salle made in Boutch - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:40

Bon et bien j'ai recommandé un cable M1000 HDTV HDMI Cable en 4.88 metres !!
Je n'arrivais plus à en trouvé et il m'en fallait absolument un pour mon videoprojecteur ,c'est maintenant chose faite !!
Reste plus qu'à le recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Cri83
Fondateur
Fondateur
Cri83


Messages : 1203
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Var

La home salle made in Boutch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La home salle made in Boutch   La home salle made in Boutch - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Sep - 22:26

Bonne chose de faite pour la potence et le vidéo projecteur. Tu n'as pas trouvé plus prêt pour la commander ?
Revenir en haut Aller en bas
https://passionsherwood.forumactif.com
Boutch

Boutch


Messages : 610
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 52
Localisation : Yvelines

La home salle made in Boutch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La home salle made in Boutch   La home salle made in Boutch - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Sep - 23:00

Malheureusement non ,les seuls trouvés en France et en Europe ,des Vogel's ,sont hors de prix je trouve,mettre 200€ dans une potence ,je trouve ça abusé.Et que dire du support Sony à 700€ !! Shocked
Celui ci n'est peut etre pas terrible niveau design mais le prix est en rapport 45$ ,il n'y a pas d'equivalent chez nous.
Petit lien:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Metos

Metos


Messages : 111
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 47
Localisation : 94

La home salle made in Boutch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La home salle made in Boutch   La home salle made in Boutch - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Sep - 23:42

C'est clair que dès qu'il s'agit d'accessoires et autres consommables dans la Hifi/H.C les prix grimpent comme s'ils avaient un troupeau de grizzly affamés aux fesses. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sa abuse à tout va et le terme "consommateurs = vache à lait" est vraiment bien adapté. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et puis 45$ pour ta potence moi je trouve que c'est pas mal comme prix, surtout qu'après un petit coup de pinceau et une fois fixé au plafond elle ne se verra plus. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tempus06




Messages : 1014
Date d'inscription : 30/07/2009

La home salle made in Boutch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La home salle made in Boutch   La home salle made in Boutch - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 2:11

31,50 euros à la louche pour une potence ce n'est vraiment pas cher
Revenir en haut Aller en bas
Cri83
Fondateur
Fondateur
Cri83


Messages : 1203
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Var

La home salle made in Boutch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La home salle made in Boutch   La home salle made in Boutch - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Sep - 17:05

C'est en effet pas cher pour une potence. Je ne comprends pas qu'en France l'on fasse payer l'acier au prix de l'or.
Revenir en haut Aller en bas
https://passionsherwood.forumactif.com
Boutch

Boutch


Messages : 610
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 52
Localisation : Yvelines

La home salle made in Boutch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La home salle made in Boutch   La home salle made in Boutch - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Sep - 17:48

De l'aluminium employé pour l'aviation exactement. Wink
Mais oui ils nous prennent pour des vaches à lait...
Revenir en haut Aller en bas
tempus06




Messages : 1014
Date d'inscription : 30/07/2009

La home salle made in Boutch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La home salle made in Boutch   La home salle made in Boutch - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Sep - 19:38

C'est pour cela que j'ai bien profité d'être aux US pour les fringues et les blurays multizones (merci Warner et Paramount notamment), j'avais proposé de faire des courses d'ailleurs mais déjà comme ça les deux valises sont revenues pleines à craquer.
Revenir en haut Aller en bas
Metos

Metos


Messages : 111
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 47
Localisation : 94

La home salle made in Boutch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La home salle made in Boutch   La home salle made in Boutch - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Sep - 21:24

Cri83 a écrit:
Je ne comprends pas qu'en France l'on fasse payer l'acier au prix de l'or.
Faut s'estimer heureux que sa soit l'acier au prix de l'or et non l'acier au prix du rhodium

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Boutch

Boutch


Messages : 610
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 52
Localisation : Yvelines

La home salle made in Boutch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La home salle made in Boutch   La home salle made in Boutch - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Sep - 9:28

Bon la fin etant relativement proche,il faut que je me penche sur l'ecran.
Dès le depart j'avais choisi la taille et le format ,donc un 16/9 de 292x164 cm .Cadre en regle aluminium et toile tissée "Chris Research"
Bon maintenant je voudrais que ma toile soit fixée avec du Velcro sur la peripherie du cadre.Apparemment pas beauccoup de monde a essayé de faire de la sorte.
J'ai donc commandé du ,veritable,Velcro autocollant en 50 mm de largeur.Il sera de couleur noir pour le cadre (coté crochet) et blanc pour la toile (coté boucle).Je pense qu'n plus de l'avoir collé sur la toile ,je vais le coudre pour qu'il n'y ai pas de probleme de decollement.
Du fait que le mur "THX" soit entierement noir ,le plafond noir ,il n'y aura pas de bande en velour noir sur le pourtour de l'ecran.J'aurai ainsi un maximum d'image sur l'ecran.Si ça ne va pas je poserai une bande noir(velour) autour.
Voila ,aujourd'hui je vais chercher les regles alu qu'il me manque afin de construire le cadre et j'attends le Velcro pour mettre la toile.
@+ Seb.
Revenir en haut Aller en bas
Cri83
Fondateur
Fondateur
Cri83


Messages : 1203
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Var

La home salle made in Boutch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La home salle made in Boutch   La home salle made in Boutch - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Sep - 11:25

Ca sent bon les séances audio/vidéo à n'en plus finir ça, cool.
Revenir en haut Aller en bas
https://passionsherwood.forumactif.com
Boutch

Boutch


Messages : 610
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 52
Localisation : Yvelines

La home salle made in Boutch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La home salle made in Boutch   La home salle made in Boutch - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Sep - 14:11

Les regles et toute la quincaillerie sont at home ,je me retrousse les manches !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hideki32




Messages : 63
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 57
Localisation : 32

La home salle made in Boutch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La home salle made in Boutch   La home salle made in Boutch - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Sep - 15:08

Il me tarde de savoir comment ça se tend, au début c'est la solution que j'avais retenue mais j'ai eu peur des plis et de galérer comme un fou pour tout "scratcher" proprement ... donc œillets sur la périphérie de la toile et vis sur un cadre en bois "home made".

PS: Je suis en train de préparer le topic sur la construction de ma salle et de celle d'un ami mais comme j'ai plein d'autres choses en cours en même temps ... ça traine. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tempus06




Messages : 1014
Date d'inscription : 30/07/2009

La home salle made in Boutch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La home salle made in Boutch   La home salle made in Boutch - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Sep - 17:29

Bon c'est quand la séance d'inauguration, fait soif ici !
Revenir en haut Aller en bas
Boutch

Boutch


Messages : 610
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 52
Localisation : Yvelines

La home salle made in Boutch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La home salle made in Boutch   La home salle made in Boutch - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Sep - 22:51

Bon j'ai pas touché à l'ecran aujourd'hui ,j'ai posé la serrure et la poignée sur la porte,quelle galère!!! Evil or Very Mad J'ai aussi collé les deux morceaux de moquette qui restait à mettre ,ce qui fait que je n'ai plus du tout de moquette a poser aux murs,TER-MI-NE !! cheers
Pour la coupe des regles en alu je ne sais pas si je vais les couper en angle à 45 ou si je vais laisser les profilés droit...On verra en temps voulu et suivant le courage.Pas eu le temps de prendre des photos....
Pour la soif c'est pas encore demain que je vais faire peter le champ'... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Metos

Metos


Messages : 111
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 47
Localisation : 94

La home salle made in Boutch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La home salle made in Boutch   La home salle made in Boutch - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Sep - 10:23

Boutch a écrit:
Pour la soif c'est pas encore demain que je vais faire peter le champ'... Rolling Eyes
Après demain c'est bon ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tempus06




Messages : 1014
Date d'inscription : 30/07/2009

La home salle made in Boutch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La home salle made in Boutch   La home salle made in Boutch - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Sep - 12:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu n'es pas sorti de l'auberge avec des lascars comme nous
Revenir en haut Aller en bas
Boutch

Boutch


Messages : 610
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 52
Localisation : Yvelines

La home salle made in Boutch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La home salle made in Boutch   La home salle made in Boutch - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:15

Bon aujourd'hui ,j'ai terminée la porte !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Au programme fignoler le tout pour que tout fonctionne bien.
J'ai peint le coté soussol de la porte,et j'ai installé une petite roulette en bas de la porte pour qu'elle ne s'affaisse pas avec le temps et aider à la manipulation.J'ai aussi fixé les rails en alu dans le rack afin de pouvoir mettre ,plus tard ,les etageres pour les elements.
J'ai coupé mes 4 regles en alu pour faire mon ecran mais par acquis de conscience j'ai deballé ma toile que j'avais acheté à Noel dernier.
Et là ,oh surprise la toile mesure 1.6 x 3.5 metres et moi on me l'a vendu pour 1.64 x 3.5 !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai monté tout mon mur "THX" avec dans la tete de faire un ecran de 2.94 x 1.64 m et donc j'ai créé les niches en consequent.J'ai envoyé un mail à la personne à qui je l'ai acheté pour voir avec lui. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Donc j'ai tout stopé en attendant des nouvelles.
Si je ne peux faire autrement ,l'ecran fera 1.6 x 2.85 metres (donc 10 cm de moins en longueur) ,le probleme c'est que les regles de 10 cm de large vont venir deborder sur les niches des enceintes gauche et droite de quelques centimetres .J'ai peur que le son ne vienne "buter" sur celles-ci...

En attendant quelques photos de la porte:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et du rack :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voila pour ce weekend ,que j'ai passé entierement sur la finition de la porte et de l'encadrement de celle-ci.
Les finitions ,c'est long.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Cri83
Fondateur
Fondateur
Cri83


Messages : 1203
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Var

La home salle made in Boutch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La home salle made in Boutch   La home salle made in Boutch - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:00

C'est clair qu'il faut du temps pour les finitions, c'est le plus long et c'est le travail qui se voit le moins, pourtant à la fin il est gratifiant et payant sur le résultat final.
Revenir en haut Aller en bas
https://passionsherwood.forumactif.com
Boutch

Boutch


Messages : 610
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 52
Localisation : Yvelines

La home salle made in Boutch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La home salle made in Boutch   La home salle made in Boutch - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Sep - 11:58

J'ai reçu le Velcro ce midi,commandé vendredi soir,reçu aujourd'hui !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rapide cette boite !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Boutch

Boutch


Messages : 610
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 52
Localisation : Yvelines

La home salle made in Boutch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La home salle made in Boutch   La home salle made in Boutch - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Sep - 12:00

Bon pour l'ecran ,je vais devoir surement vendre la toile que j'ai en ma possession. Si quelqu'un est interessé par une toile pour un ecran en 2.35 (1.4 x 3.3) ou pour un ecran 16/9 ne depassant pas la largeur de 1.6 m ,qu'il se manifeste !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tempus06




Messages : 1014
Date d'inscription : 30/07/2009

La home salle made in Boutch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La home salle made in Boutch   La home salle made in Boutch - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Sep - 18:47

Bonne vente !
Revenir en haut Aller en bas
Boutch

Boutch


Messages : 610
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 52
Localisation : Yvelines

La home salle made in Boutch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La home salle made in Boutch   La home salle made in Boutch - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Sep - 23:02

Bon j'ai reçu le cable Hdmi de 5 m en remplacement de celui de 2.5 m.
J'ai eu un mal de chien à le faire passer dans la gaine,mais c'est bon.
J'ai peint le support projo en noir mat ,il me restera à le fixer au plafond.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La home salle made in Boutch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La home salle made in Boutch   La home salle made in Boutch - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La home salle made in Boutch
Revenir en haut 
Page 8 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Home cinéma en sous-sol
» Projet salle dédiée Cri83.
» Nouveau site d'installation home cinema
» Home cinéma en appartement
» home cinéma Mich

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les installations des forumeurs. :: Salle dédiée.-
Sauter vers: