Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Home cinéma, Hifi, Informatique et beaucoup de passion
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Recherche] Sherwood R963

Aller en bas 
+6
ulises31
tempus06
hideki32
Metos
Cri83
warloves
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Metos

Metos


Messages : 111
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 47
Localisation : 94

[Recherche] Sherwood R963 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Sherwood R963   [Recherche] Sherwood R963 - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:04

Idem
Qu'il se fasse remboursé par la poste
Revenir en haut Aller en bas
Cri83
Fondateur
Fondateur
Cri83


Messages : 1203
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Var

[Recherche] Sherwood R963 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Sherwood R963   [Recherche] Sherwood R963 - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep - 22:44

+1. Fait toi remboursser la totalité du prix payé et j'espère qu'il l'avait assuré du Style au minimum R3 voir au prix payé par l'acheteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://passionsherwood.forumactif.com
Cri83
Fondateur
Fondateur
Cri83


Messages : 1203
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Var

[Recherche] Sherwood R963 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Sherwood R963   [Recherche] Sherwood R963 - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:43

Il y en a un à vendre sur HCFR. Le prix est de 400€. A bon entendeur. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://passionsherwood.forumactif.com
Genki

Genki


Messages : 57
Date d'inscription : 14/07/2009

[Recherche] Sherwood R963 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Sherwood R963   [Recherche] Sherwood R963 - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Oct - 7:23

Cri83 a écrit:
Il y en a un à vendre sur HCFR. Le prix est de 400€. A bon entendeur. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sauf que pas de carton et pour l'expédition c'est vraiment pas l'idéal ! Encore moins à ce prix.

D'ailleurs, je n'arrive toujours pas à comprendre comment certains peuvent jeter leurs emballages pour ce genre de matos, je comprends que ça prend de la place, mais pour la revente c'est un élément indispensable ! Evil or Very Mad
Même sa notice semble être partie à la poubelle... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangamyth.fr
frenshprince

frenshprince


Messages : 24
Date d'inscription : 13/07/2009

[Recherche] Sherwood R963 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Sherwood R963   [Recherche] Sherwood R963 - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Oct - 8:15

Et puis avec la télco usée et cassée, c'est 300€ max.
Revenir en haut Aller en bas
tempus06




Messages : 1014
Date d'inscription : 30/07/2009

[Recherche] Sherwood R963 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Sherwood R963   [Recherche] Sherwood R963 - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Oct - 13:28

Et pourtant je n'ai pas eu le carton d'origine pour mon R965, par contre le coup de la télécommande c'est inadmissible
Revenir en haut Aller en bas
ulises31




Messages : 92
Date d'inscription : 28/06/2009

[Recherche] Sherwood R963 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Sherwood R963   [Recherche] Sherwood R963 - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Oct - 17:56

Bonjour
tout suit son cours. Le vendeur m'a remboursé par paypal après la lettre assez précise.Maintenant dans nos courriers on met "cordialement". Bref. La poste veut se laver les mains. Le facteur avait remis le colis au concierge qui n'avait pas de procuration. Ensuite l'ai reçu une lettre en me disant que le colis n'était pas recommandé et que le colis était en parfait état. ( C'est du sérieux chez eux)
J'ai téléphone et une femme, sûre d'elle-même et croyant qu'en suite elle allait raccrocher, me répond la même chose que la lettre puisqu'elle c'est elle quil l'avait signée. Surprise je réponds " j'ai la preuve du contraire". Ensuite elle s'en défend en disant que cela n'a rien avoir avec le colis abîmé. Moi je lui dit " tout le contraire madame car j'aurias pu devant le facteur vérifier le contenu, tout. Elle me dit qu'il a demandé au facteur et que tout était bien. Je lui dit "madame si le facteur était un ami à moi, il aurait pu aussi vous dire que le colis était abîmé pour me rendre service ,non.Je vais à la poste et une femme assez sympa me dit "surtout ne dites pas qu'il n'y a pas de coups visibles autre ment aucun remboursement pour l'expéditeur ( elle me le dis à voixbasse, assez basse car son responsable était juste derrière elle). Comme j'ai répondu à cette dame, "un carton à l'extérieur s'abîme difficilement si le contenu est fort serré sans bouger mais le carton à l'intérieur est moins résistant, on y aperçoit parfaitement les coups d'un poids assez lourd puis l'ampli a été écrasé progressivement de 1 cm, donc ce n'est pas dû à l'usure puis l'acier de l'ampli supporte le poids, ce poids ne déchire pas le carton mais c'est l'ampli qui s'écrase . IL ne faut jamais dire , si je résume, qu'à l'extérieur du colis on ne voit pas de collision.
Le vendeur ne pourra jamais dire que je m'en foutais une fois remboursé par lui même. Le problème c'est que j'attends car ma date de départ a été déplace pour le 13 et je ne sais pas si la poste me l'exigera, ou l'envoyer ou à la déchêterie.
J'ai vu une autre annonce d'un 963 que vous m'aviez montrée sur HFCR. 400€ mais la description laisse à désirer, une télécommande abîmée, pas de carton d'emballage d'origine.......
Revenir en haut Aller en bas
Genki

Genki


Messages : 57
Date d'inscription : 14/07/2009

[Recherche] Sherwood R963 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Sherwood R963   [Recherche] Sherwood R963 - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Oct - 19:23

Bon si ça commence à se résoudre, tant mieux Smile
Le vendeur a été réglo au moins de te rembourser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangamyth.fr
ulises31




Messages : 92
Date d'inscription : 28/06/2009

[Recherche] Sherwood R963 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Sherwood R963   [Recherche] Sherwood R963 - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Oct - 19:29

salut
Si je te montre la lettre que je lui ai adressée....... je pense qu'il a cru que j'étais avocat
Revenir en haut Aller en bas
tempus06




Messages : 1014
Date d'inscription : 30/07/2009

[Recherche] Sherwood R963 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Sherwood R963   [Recherche] Sherwood R963 - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Oct - 20:12

Il n'y a rien de plus efficace
Revenir en haut Aller en bas
Metos

Metos


Messages : 111
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 47
Localisation : 94

[Recherche] Sherwood R963 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Sherwood R963   [Recherche] Sherwood R963 - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Oct - 20:41

Tu m'étonnes.
Dés que tu fais une lettre dont le contenu dispose d'une mise en forme administratif généralement de l'autre coté sa se fait tout "pitit" et cela ne concerne pas que les particuliers. ^^

frenshprince a écrit:
Et puis avec la télco usée et cassée, c'est 300€ max.
Mouais bah pour ma part jamais j'achèterai pas un matos ayant une telco dégommer. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recherche] Sherwood R963 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Sherwood R963   [Recherche] Sherwood R963 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recherche] Sherwood R963
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Recherche] Sherwood A965
» [Recherche] Sherwood A965
» [Recherche] Sherwood R965
» bonne affaire sur r963
» [Vendu] sherwood R 965

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les petites annonces/Commande Groupée. :: Les Petites Annonces.-
Sauter vers: