Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Home cinéma, Hifi, Informatique et beaucoup de passion
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [Recherche] Sherwood R963

Aller en bas 
+6
ulises31
tempus06
hideki32
Metos
Cri83
warloves
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
warloves




Messages : 3
Date d'inscription : 14/07/2009

[Recherche] Sherwood R963 Empty
MessageSujet: [Recherche] Sherwood R963   [Recherche] Sherwood R963 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 19:27

Bonjour.

Je suis à la recherche de cet ampli en occasion.
Aucune préférence sur la couleur, juste qu'il soit en bon état.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Cri83
Fondateur
Fondateur
Cri83


Messages : 1203
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Var

[Recherche] Sherwood R963 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Sherwood R963   [Recherche] Sherwood R963 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 22:14

Bonnes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
https://passionsherwood.forumactif.com
Metos

Metos


Messages : 111
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 46
Localisation : 94

[Recherche] Sherwood R963 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Sherwood R963   [Recherche] Sherwood R963 Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:57

Tu vas avoir du mal à trouver, car le 963 est devenu un objet extrêmement rare du fait que leur proprio ne les lâches pas facilement, j'en sais quelques chose j'en ai un. Razz

Bonne quête à toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cri83
Fondateur
Fondateur
Cri83


Messages : 1203
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Var

[Recherche] Sherwood R963 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Sherwood R963   [Recherche] Sherwood R963 Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:29

De plus avec la non sortie du R-972 chez nous, ils vont devenir des objets précieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://passionsherwood.forumactif.com
hideki32




Messages : 63
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 57
Localisation : 32

[Recherche] Sherwood R963 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Sherwood R963   [Recherche] Sherwood R963 Icon_minitimeLun 14 Sep - 18:16

Bonjour !

Je viens d'en trouver un sur le bon coin a 300€ si ça peut rendre service [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
hideki32




Messages : 63
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 57
Localisation : 32

[Recherche] Sherwood R963 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Sherwood R963   [Recherche] Sherwood R963 Icon_minitimeLun 14 Sep - 18:21

Il y en a même 2 , un noir dans le 17 et un titane dans le 13. Les deux sont a 300€
Revenir en haut Aller en bas
tempus06




Messages : 1014
Date d'inscription : 30/07/2009

[Recherche] Sherwood R963 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Sherwood R963   [Recherche] Sherwood R963 Icon_minitimeLun 14 Sep - 18:49

Il est quand même pas mal ce site même si je ne le trouve pas trop facile à utiliser pour des requêtes poussées.
Revenir en haut Aller en bas
Metos

Metos


Messages : 111
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 46
Localisation : 94

[Recherche] Sherwood R963 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Sherwood R963   [Recherche] Sherwood R963 Icon_minitimeMar 15 Sep - 3:37

300€ pour le gros BB ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A se prix le mien je le garde, faudrait être dingue y a rien d'équivalent sur le marché... enfin musicalement parlant j'entends.

En plus vos mieux le garder en ampli pour une instal secondaire ou au cas ou que celui installer dans le meuble fasse volcano lors d'une séance débrider. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ulises31




Messages : 92
Date d'inscription : 28/06/2009

[Recherche] Sherwood R963 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Sherwood R963   [Recherche] Sherwood R963 Icon_minitimeMar 15 Sep - 21:12

salut


Je connais ce site. Le modèle dont tu parles j'ai failli l'acheter mais après un échange d'emails avec le vendeur je n'ai pas du tout aimé sa manière de répondre. D'ailleurs il ne te l'enverra pas , il faut aller le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Cri83
Fondateur
Fondateur
Cri83


Messages : 1203
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Var

[Recherche] Sherwood R963 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Sherwood R963   [Recherche] Sherwood R963 Icon_minitimeMar 15 Sep - 22:51

Dans la mesure du possible, il vaut mieux l'essayer avant mais ce n'est pas toujours évident.
Revenir en haut Aller en bas
https://passionsherwood.forumactif.com
tempus06




Messages : 1014
Date d'inscription : 30/07/2009

[Recherche] Sherwood R963 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Sherwood R963   [Recherche] Sherwood R963 Icon_minitimeMer 16 Sep - 1:14

Ce n'est pas faux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Metos

Metos


Messages : 111
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 46
Localisation : 94

[Recherche] Sherwood R963 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Sherwood R963   [Recherche] Sherwood R963 Icon_minitimeSam 19 Sep - 22:31

Il y en a un en vente dans les P.A de HCFR en ce moment >> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Faut foncer y en aura pas pour tout le monde, sa sent la baston en MP pour l'avoir. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ulises31




Messages : 92
Date d'inscription : 28/06/2009

[Recherche] Sherwood R963 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Sherwood R963   [Recherche] Sherwood R963 Icon_minitimeVen 25 Sep - 9:52

Bonjour

après la vente  du 965, j'ai pu trouver un 963  ( vendeur assez fumiste qui a envoyé le colis mal emballé , la petite télécommande cassé, le côté   arrière gauche enfoncé,etc).J'ai un problème  avec le son j'augmente ou je baisse le son reste identique, y a-t-il une solution ou ccroyez-vous que c'est une passe.  Le vendeur n'a même pas mis du polystyrene pour les coups lors du transport. et les accessoires à pression entre l'emballage et l'ampli hallucinant sans protection ni emballé. La grosse télécommande grasse , à priori qu'il n'a jamais nettoyée de sa vie.J'arrive à faire marcher la voie centrale, surround mais rien à faire en frontal que ce soit en A ou B.
cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
PCHC

PCHC


Messages : 388
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 47

[Recherche] Sherwood R963 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Sherwood R963   [Recherche] Sherwood R963 Icon_minitimeVen 25 Sep - 10:07

Pas grand chose à faire hélas...
Tu n'as pas fait une vérification en recevant l'ampli afin de faire fonctionner l'assurance du tansporteur?
Si tu dois faire des réparations, ca risque de couter plus cher que l'ampli lui meme!
Et le vendeur dans tout ca, il fait le mort?
Revenir en haut Aller en bas
Genki

Genki


Messages : 57
Date d'inscription : 14/07/2009

[Recherche] Sherwood R963 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Sherwood R963   [Recherche] Sherwood R963 Icon_minitimeVen 25 Sep - 10:11

Tu l'as acheté où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangamyth.fr
ulises31




Messages : 92
Date d'inscription : 28/06/2009

[Recherche] Sherwood R963 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Sherwood R963   [Recherche] Sherwood R963 Icon_minitimeVen 25 Sep - 10:33

chez homecinéma.fr  , Nom d’utilisateur:champailler 
Rang: Membre HCFRVoici la lettreBonsoir


je vous contacte en urgence car le produit n'est pas du tout dans l'état que vous l'aviez décrit.

Je suis fort étonné de la légerté de l'emballage pour un tel appareill.
Vous avez EMBALLE l'amplificateur mais ne l'avez pas protégé avec moules en polystyrène. Un pied sur quatre
est enfoncé ce qui rend l'appareil non stable. ( difficile de dire si c'est d'origine ou du transport sachant que l'emballage n'est pas ENDOMMAGE!!!

Ensuite vous avez mis les télécommandes dans une espèce de coque cartonné placée au mileu du carton et l'amplificateur ( imaginez la pression ) que vous n'avez ni emballé ni protégé ce qui a fait que tout est sorti de cette coque, traînant dans le carton, subissant les pressions entre l'ampli et l'emballage de Hetmelt Packard, la pétite télécommande est INUTILISABLE car elle est broyée côté pile.

Ensuite, le bouton volume ne fonctionne pas, j'ai beau essayer de baisser ou augmenter le volume , il reste très élévé, aucun changement. Impossible de le régler.

La radio ne fonctionne pas à priori

Les enceintes frontales ne fonctionnent pas à priori en A ni en B. j'ai beau changer les câbles, les enceintes , rien n'y fait, en revanche centrale ou surround ne présentent aucun souci.


Je ne suis donc pas satisfait de cette transaction avec tous les problèmes cités ci-haut.


Demain je vais passer toute la journée à vérifier cet ampli si le problème persiste je serai obligé de vous le renvoyer et de vous demander le remboursement. Et même si je parvenais à le faire marcher correctement, je vous serai gré de trouver une solution au problème de la petite télécommande et de l'enfoncement de l'un des pieds, sachant que dans ces conditions il me sera fort difficile de le revendre.

A vous lire rapidement
Revenir en haut Aller en bas
ulises31




Messages : 92
Date d'inscription : 28/06/2009

[Recherche] Sherwood R963 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Sherwood R963   [Recherche] Sherwood R963 Icon_minitimeVen 25 Sep - 10:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Genki

Genki


Messages : 57
Date d'inscription : 14/07/2009

[Recherche] Sherwood R963 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Sherwood R963   [Recherche] Sherwood R963 Icon_minitimeVen 25 Sep - 10:35

Ah ouai c'est chaud ton histoire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Décidément tu n'as pas de chance avec tes sherwood !!
Tu aurais dû garder ton 965 et trouver une solution pour le placer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si le gars refuse de te rembourser, préviens les modos, si tu es membre de l'assoc HCFR tu as des recours normalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangamyth.fr
PCHC

PCHC


Messages : 388
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 47

[Recherche] Sherwood R963 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Sherwood R963   [Recherche] Sherwood R963 Icon_minitimeVen 25 Sep - 11:04

Tu n'as pas demandé des photos en situation avant de conclure la vente?
Revenir en haut Aller en bas
ulises31




Messages : 92
Date d'inscription : 28/06/2009

[Recherche] Sherwood R963 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Sherwood R963   [Recherche] Sherwood R963 Icon_minitimeVen 25 Sep - 11:09

non
Revenir en haut Aller en bas
ulises31




Messages : 92
Date d'inscription : 28/06/2009

[Recherche] Sherwood R963 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Sherwood R963   [Recherche] Sherwood R963 Icon_minitimeVen 25 Sep - 11:21

tout est branché, j'ai le son par la voix centrale, arrière, mais rien en frontal et le volume reste fort. Je vois défiler lapuissance du volume mais reste identique.
Revenir en haut Aller en bas
Genki

Genki


Messages : 57
Date d'inscription : 14/07/2009

[Recherche] Sherwood R963 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Sherwood R963   [Recherche] Sherwood R963 Icon_minitimeVen 25 Sep - 11:56

Petite question comment es-tu branché sur l'ampli ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangamyth.fr
ulises31




Messages : 92
Date d'inscription : 28/06/2009

[Recherche] Sherwood R963 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Sherwood R963   [Recherche] Sherwood R963 Icon_minitimeVen 25 Sep - 12:04

fibre optioqueenceintes frontales sur A , deux sourround , voix centrale.
Video 2 optic 2 , DSP sound, Digital , pcm ( affichage)Le bouton speaker A/B est en A mais que ce soir en A ou B ou rien c'ets pareil.
Revenir en haut Aller en bas
tempus06




Messages : 1014
Date d'inscription : 30/07/2009

[Recherche] Sherwood R963 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Sherwood R963   [Recherche] Sherwood R963 Icon_minitimeVen 25 Sep - 13:06

Ca sent mauvais cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
ulises31




Messages : 92
Date d'inscription : 28/06/2009

[Recherche] Sherwood R963 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Sherwood R963   [Recherche] Sherwood R963 Icon_minitimeVen 25 Sep - 14:09

Eh oui
je viens d'avoir la poste. Il aété remis au concierge sans signature et sans procuration. J'attends 5 jours . au 3651 comme ça on paie à la minute. Je crois même que je vais ouvrir un  litige paypal pour ne pas être conforme à la déscription.  "Marchandise en très bon état" , ne serait-que la télécommande pleine de graisse et usée....... "notice"?? la télécommande et le reste.......Il a pris une espèce de coque à oeufs  il y a mis tous les câbles sans les attacher , ni protégés.......mais comment peut-on prétendre à dire qu'on est passionné de homecinéma si on ne soigne pas ses appareils....même pas un coup de chiffon ( sale)....... Merci au vendeur du 965 superbe bien emballé, nickel, ça fait plaisir!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recherche] Sherwood R963 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Sherwood R963   [Recherche] Sherwood R963 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recherche] Sherwood R963
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recherche] Sherwood A965
» [Recherche] Sherwood A965
» [Recherche] Sherwood R965
» [Vendu] SHERWOOD R 965.
» [Vends] Sherwood R-965

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les petites annonces/Commande Groupée. :: Les Petites Annonces.-
Sauter vers: