Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Home cinéma, Hifi, Informatique et beaucoup de passion
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Au revoir Sherwood

Aller en bas 
+4
resonance 94
Cri83
PCHC
Blopper
8 participants
AuteurMessage
Blopper




Messages : 2
Date d'inscription : 14/07/2009

Au revoir Sherwood Empty
MessageSujet: Au revoir Sherwood   Au revoir Sherwood Icon_minitimeJeu 15 Oct - 1:12

Salut les gars.

Je voulais faire un petit coucou à la communauté qui subsiste, et aussi vous signaler mon "au revoir"...
Initié au sherwood par le Grand Nriquo, qui m'a vendu son R-865, j'ai eu beaucoup de plaisir à le faire tourner sur mes B&W série 600 S3.
Je l'ai remplacé par un couple Rotel 1077 (puissance) et Arcam AV9 (pré-ampl).
Je n'ai aucun regret, content d'avoir gouté le Sherwood et aussi content de l'évolution de mon matos qui sonne un peu plus "sec" et nerveux qu'avant...

Mon Sherwood n'est pourtant pas en fin de vie : je l'ai offert à un ami qui cherchait un ampli qui tienne la route. Je lui ai donné l'adresse du site, si si.

Donc voila. Le R-972 tarde un peu, le HDMI 1.4 arrive. Je doute que le R-972trouve sa place en Europe, il sera trop tard pour lui.

Bonne route à tous, et bonnes écoutes !
Revenir en haut Aller en bas
PCHC

PCHC


Messages : 388
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 47

Au revoir Sherwood Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Sherwood   Au revoir Sherwood Icon_minitimeJeu 15 Oct - 6:58

Une page se tourne...
Et l'Arcam donne quoi niveau décodage?
Revenir en haut Aller en bas
Blopper




Messages : 2
Date d'inscription : 14/07/2009

Au revoir Sherwood Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Sherwood   Au revoir Sherwood Icon_minitimeJeu 15 Oct - 7:49

PCHC a écrit:
Une page se tourne...
Et l'Arcam donne quoi niveau décodage?

J'ai dit "au revoir"... C'est pas pour revenir tous les jours. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

l'Arcam AV9 fait partie de la génération du milieu. Avant le HD en décodage, mais après le HDMI en terme de connectique. C'est un AV8 avec un switch intégré.
Le décodage HD est fait par ma platine bluray Pioneer (la 51FD, les autres étaient un peu hors budget). Et ca marche du tonnerre.
Même si en fait je triche, car j'ai aussi changé mes B&W 60x contre des B&W 80xS : j'ai maintenant des 805S et une centrale HTM2 qui est (presque) de la même gamme...

De toute façon avec le HDMI 1.4 qui arrive, c'est une course folle qui m'énerve. Quand je vois qu'on a encore des amplis et des tuners des années 80 qui tournent du feu de dieu, je me dis que ce n'est pas prêt d'arriver avec l'électronique d'aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Cri83
Fondateur
Fondateur
Cri83


Messages : 1203
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Var

Au revoir Sherwood Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Sherwood   Au revoir Sherwood Icon_minitimeJeu 15 Oct - 8:52

Blopper a écrit:

De toute façon avec le HDMI 1.4 qui arrive, c'est une course folle qui m'énerve. Quand je vois qu'on a encore des amplis et des tuners des années 80 qui tournent du feu de dieu, je me dis que ce n'est pas prêt d'arriver avec l'électronique d'aujourd'hui...
Je tiens le même discours que toi sur l'évolution trop rapide du matériel mais enfin voila quelqu'un qui semble penser comme moi. Je me prenais pour un extraterrestre sur le forum mais finalement non. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://passionsherwood.forumactif.com
resonance 94
Pro-Commerçant



Messages : 181
Date d'inscription : 25/07/2009
Localisation : 94

Au revoir Sherwood Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Sherwood   Au revoir Sherwood Icon_minitimeJeu 15 Oct - 11:25

Mais non pascal tu n'es pas tout seul.
Bruno, a bientot j'espere
Revenir en haut Aller en bas
http://resonance-hcd.fr
Scott

Scott


Messages : 122
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Alsace

Au revoir Sherwood Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Sherwood   Au revoir Sherwood Icon_minitimeJeu 15 Oct - 18:45

moi j'attends très impatiemment l'arrivée du gros Cambridge 650R [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] qui devrait arriver dans très bientôt en remplacement de mon Yamaha
Revenir en haut Aller en bas
tempus06




Messages : 1014
Date d'inscription : 30/07/2009

Au revoir Sherwood Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Sherwood   Au revoir Sherwood Icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:04

A quand un modèle plus gros que le 640R en ampli HC ?
Revenir en haut Aller en bas
Scott

Scott


Messages : 122
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Alsace

Au revoir Sherwood Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Sherwood   Au revoir Sherwood Icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:13

avec 1400w de consommation maxi c'est déjà pas mal non ?



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Scott le Ven 16 Oct - 7:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Metos

Metos


Messages : 111
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 47
Localisation : 94

Au revoir Sherwood Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Sherwood   Au revoir Sherwood Icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:24

Pourquoi pas ils ont bien le A840 dans la gamme hifi.
Ils pourraient donc décliner sur la nouvelle génération un modèle 850 pour le HC. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En tout cas ça pourrait être pas mal et vu comment la gamme des électro Cambridge tourne ça risquerai de faire très mal dans la hiérarchie du bac à sable intégré HC. ^^
Revenir en haut Aller en bas
tempus06




Messages : 1014
Date d'inscription : 30/07/2009

Au revoir Sherwood Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Sherwood   Au revoir Sherwood Icon_minitimeVen 16 Oct - 0:30

J'aimerai bien voir une belle réponse de Cambridge Audio à l'Arcam avec le prix Cambridge
Revenir en haut Aller en bas
Cri83
Fondateur
Fondateur
Cri83


Messages : 1203
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Var

Au revoir Sherwood Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Sherwood   Au revoir Sherwood Icon_minitimeVen 16 Oct - 9:04

Il est vrai que le comparatif serait intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
https://passionsherwood.forumactif.com
Boutch

Boutch


Messages : 610
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 52
Localisation : Yvelines

Au revoir Sherwood Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Sherwood   Au revoir Sherwood Icon_minitimeVen 16 Oct - 14:01

Par contre ce gros ventilo en plein milieu .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Scott

Scott


Messages : 122
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Alsace

Au revoir Sherwood Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Sherwood   Au revoir Sherwood Icon_minitimeVen 16 Oct - 15:48

très bien pensé il y a un tunnel de refroidissement en interne et la vitesse de rotation est variable suivant la chaleur a évacuer
Revenir en haut Aller en bas
Boutch

Boutch


Messages : 610
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 52
Localisation : Yvelines

Au revoir Sherwood Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Sherwood   Au revoir Sherwood Icon_minitimeVen 16 Oct - 20:50

Oui je ne dis pas qu'il ne sert à rien ,je dis qu'ils n'ont pas trop pensé à son integration ,meme si il est sur la face arriere,mais bon ça ne gache pas le son !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tempus06




Messages : 1014
Date d'inscription : 30/07/2009

Au revoir Sherwood Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Sherwood   Au revoir Sherwood Icon_minitimeVen 16 Oct - 21:11

Dans le genre il y a pire regarde le switch que je viens de récupérer :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et il fait un bruit énorme...
Revenir en haut Aller en bas
Boutch

Boutch


Messages : 610
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 52
Localisation : Yvelines

Au revoir Sherwood Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Sherwood   Au revoir Sherwood Icon_minitimeVen 16 Oct - 22:59

..utain !!!Shocked
Que vas tu faire avec ça !! Question
Revenir en haut Aller en bas
tempus06




Messages : 1014
Date d'inscription : 30/07/2009

Au revoir Sherwood Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Sherwood   Au revoir Sherwood Icon_minitimeSam 17 Oct - 0:57

C'est pour une salle serveurs d'un pote
Revenir en haut Aller en bas
Cri83
Fondateur
Fondateur
Cri83


Messages : 1203
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Var

Au revoir Sherwood Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Sherwood   Au revoir Sherwood Icon_minitimeDim 18 Oct - 12:12

Ce n'est plus un au revoir mais plutôt un adieu à Sherwood.
Revenir en haut Aller en bas
https://passionsherwood.forumactif.com
tempus06




Messages : 1014
Date d'inscription : 30/07/2009

Au revoir Sherwood Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Sherwood   Au revoir Sherwood Icon_minitimeDim 18 Oct - 15:34

Dommage car j'aurai bien voulu lire l'avis de blopper sur l'Arcam AV9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au revoir Sherwood Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Sherwood   Au revoir Sherwood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir Sherwood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vendu] sherwood R 965
» Amplificateur : SHERWOOD RX-772
» [Vendu] SHERWOOD R 965.
» [Vendu] Sherwood R-965
» [Vendu] Sherwood cd-772

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blabla/divers/Présentez vous. :: Présentez Vous.-
Sauter vers: