Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Home cinéma, Hifi, Informatique et beaucoup de passion
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Vends] Câble DH LABS Sub-Sonic II

Aller en bas 
+2
tempus06
ulises31
6 participants
AuteurMessage
ulises31




Messages : 92
Date d'inscription : 28/06/2009

[Vends] Câble  DH LABS Sub-Sonic II Empty
MessageSujet: [Vends] Câble DH LABS Sub-Sonic II   [Vends] Câble  DH LABS Sub-Sonic II Icon_minitimeLun 21 Sep - 10:23

DH LABS Sub-Sonic II ( Made in USA )Câble de caisson de basse ( subwoofer)longueur: 2m.Câble DH LABS Sub-Sonic II En parfait état.Comme du neuf ( jamais servi à vrai dire car sans ampli depuis mars 2008 °)Acheté en 2008Facture: je ne la retrouve plus.Raison de vente: Problème de distance.Câble assez court. Même problème que l'ampli ( nouvelle demeure)Prix 25€
Optimisé pour les basses fréquences, le câble pour caisson de graves DH Labs Sub Sonic II, fabriqué aux Etats-Unis comme tous les câbles DH Labs, est constitué de cuivre OFC isolé par une gaine en PE moussé et une tresse de blindage en cuivre permettant son utilisation sur de grandes longueurs (jusqu'à 15 m) sans déperdition notable. Le câble Sub Sonic II est équipé de connectique plaquéee or RCA 650 DH Labs.Diamètre:6,5mm.
Revenir en haut Aller en bas
ulises31




Messages : 92
Date d'inscription : 28/06/2009

[Vends] Câble  DH LABS Sub-Sonic II Empty
MessageSujet: Re: [Vends] Câble DH LABS Sub-Sonic II   [Vends] Câble  DH LABS Sub-Sonic II Icon_minitimeLun 21 Sep - 10:24

J'ai oublié de mettre  dans le titre  [Vends].Désolé
Revenir en haut Aller en bas
tempus06




Messages : 1014
Date d'inscription : 30/07/2009

[Vends] Câble  DH LABS Sub-Sonic II Empty
MessageSujet: Re: [Vends] Câble DH LABS Sub-Sonic II   [Vends] Câble  DH LABS Sub-Sonic II Icon_minitimeLun 21 Sep - 12:24

Bonne vente !
Revenir en haut Aller en bas
ulises31




Messages : 92
Date d'inscription : 28/06/2009

[Vends] Câble  DH LABS Sub-Sonic II Empty
MessageSujet: Re: [Vends] Câble DH LABS Sub-Sonic II   [Vends] Câble  DH LABS Sub-Sonic II Icon_minitimeLun 21 Sep - 13:20

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Cri83
Fondateur
Fondateur
Cri83


Messages : 1203
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Var

[Vends] Câble  DH LABS Sub-Sonic II Empty
MessageSujet: Re: [Vends] Câble DH LABS Sub-Sonic II   [Vends] Câble  DH LABS Sub-Sonic II Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:29

Une petite photo ? C'est toujours plus vendeur. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne sais pas si c'est exactement celui-là:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://passionsherwood.forumactif.com
Boutch

Boutch


Messages : 610
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 52
Localisation : Yvelines

[Vends] Câble  DH LABS Sub-Sonic II Empty
MessageSujet: Re: [Vends] Câble DH LABS Sub-Sonic II   [Vends] Câble  DH LABS Sub-Sonic II Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:45

Si si c'est bien lui ,j'ai le meme à la maison !! Very Happy
Bonne vente.
Revenir en haut Aller en bas
ulises31




Messages : 92
Date d'inscription : 28/06/2009

[Vends] Câble  DH LABS Sub-Sonic II Empty
MessageSujet: Re: [Vends] Câble DH LABS Sub-Sonic II   [Vends] Câble  DH LABS Sub-Sonic II Icon_minitimeLun 21 Sep - 22:18

Bonsoir
Comme vous pouvez le constater je ne suis pas fort sur certains points en Informatique.En effet, j'ai voulu y insérer une photo, raté!!en effet, c'est bien celui de la photo que Crib83 a posté . Je l'avais commandé pour mon caisson wherfedale pcA10 que je n'ai pas pu utiliser car j'avais vendu avant mon sherwood r-863 ( je sais, je vous raconte ma vie).Ce câble devrait passer par le fameux "placard mural" dans mon appart en Espagne, ampli dedans et câble qui descend. La seule chose c'est que quand il arrive au sol je n'ai qu'un demi mètre entre la sortie du câble de l'immeuble et le caisson.
Voilà pour la petite histoire. Il m'en faudra un au moins 3mètres.
Revenir en haut Aller en bas
resonance 94
Pro-Commerçant



Messages : 181
Date d'inscription : 25/07/2009
Localisation : 94

[Vends] Câble  DH LABS Sub-Sonic II Empty
MessageSujet: Re: [Vends] Câble DH LABS Sub-Sonic II   [Vends] Câble  DH LABS Sub-Sonic II Icon_minitimeMar 22 Sep - 10:56

C'est un super produit et a ce prix c'est cadeau
Revenir en haut Aller en bas
http://resonance-hcd.fr
tempus06




Messages : 1014
Date d'inscription : 30/07/2009

[Vends] Câble  DH LABS Sub-Sonic II Empty
MessageSujet: Re: [Vends] Câble DH LABS Sub-Sonic II   [Vends] Câble  DH LABS Sub-Sonic II Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:39

Le seul problème c'est la longueur
Revenir en haut Aller en bas
Cri83
Fondateur
Fondateur
Cri83


Messages : 1203
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Var

[Vends] Câble  DH LABS Sub-Sonic II Empty
MessageSujet: Re: [Vends] Câble DH LABS Sub-Sonic II   [Vends] Câble  DH LABS Sub-Sonic II Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:57

Il est vrai que 2 mètres ça fait court mais en fonction des installations, ça peut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://passionsherwood.forumactif.com
Metos

Metos


Messages : 111
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 47
Localisation : 94

[Vends] Câble  DH LABS Sub-Sonic II Empty
MessageSujet: Re: [Vends] Câble DH LABS Sub-Sonic II   [Vends] Câble  DH LABS Sub-Sonic II Icon_minitimeJeu 24 Sep - 0:30

Largement suffisant pour celui qui à son caisson sur l'axe frontale entre la centrale et une des deux enceintes latérales.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vends] Câble  DH LABS Sub-Sonic II Empty
MessageSujet: Re: [Vends] Câble DH LABS Sub-Sonic II   [Vends] Câble  DH LABS Sub-Sonic II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vends] Câble DH LABS Sub-Sonic II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vends] Câble de modulation RCA haut de gamme DIY.
» [Vendu] lecteur CD MARANTZ SA-15-S1 + CADEAUX
» [Vendu] cable 6RCA Oehlbach
» [Vendu] Paire de câble Haut parleur DIY.
» [Vendu] Cable HDMI Monster M1000 HDTV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les petites annonces/Commande Groupée. :: Les Petites Annonces.-
Sauter vers: