Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Home cinéma, Hifi, Informatique et beaucoup de passion
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Digital Surround DVD, en DTS, ALAN PARSONS "ON AIR".

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cri83
Fondateur
Fondateur
Cri83


Messages : 1203
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Var

Digital Surround DVD, en DTS, ALAN PARSONS "ON AIR". Empty
MessageSujet: Digital Surround DVD, en DTS, ALAN PARSONS "ON AIR".   Digital Surround DVD, en DTS, ALAN PARSONS "ON AIR". Icon_minitimeSam 5 Déc - 15:36

Je vous propose de découvrir et d'écouter un petit chef d’œuvre de la mastérisation audio en DTS avec des effets sonores très biens exécutés. La version que je vous propose ici c'est un DVD super sympa en 5.1, d'ailleurs c'est mastérisé pour ce format. Le top est de l'écouter sur votre système home cinéma préférer et je peux vous dire que vous allez en prendre pleins les oreilles. C'est subtile comme par exemple un avion de chasse qui passe d'un côté à l'autre etc... Ce n'est pas que du lourd et qui ne fait que du bruit.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous pouvez l'écouter ici histoire de vous faire une idée du contenu:

Revenir en haut Aller en bas
https://passionsherwood.forumactif.com
tempus06




Messages : 1014
Date d'inscription : 30/07/2009

Digital Surround DVD, en DTS, ALAN PARSONS "ON AIR". Empty
MessageSujet: Re: Digital Surround DVD, en DTS, ALAN PARSONS "ON AIR".   Digital Surround DVD, en DTS, ALAN PARSONS "ON AIR". Icon_minitimeLun 18 Avr - 18:26

Chers amis,

Je vous propose d'ajouter une section VOD vu que cette consommation de contenus numériques s'impose de plus en plus dans les foyers. Personnellement j'ai réduit mon abonnement Canalsat tout en m'abonnant à Netflix ce qui fait que j'économise 12 euros dans l'affaire tout en bénéficiant de contenus plus "originaux".
Revenir en haut Aller en bas
Cri83
Fondateur
Fondateur
Cri83


Messages : 1203
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Var

Digital Surround DVD, en DTS, ALAN PARSONS "ON AIR". Empty
MessageSujet: Re: Digital Surround DVD, en DTS, ALAN PARSONS "ON AIR".   Digital Surround DVD, en DTS, ALAN PARSONS "ON AIR". Icon_minitimeMer 20 Avr - 19:02

En effet, la VOD est une offre que l'on pourrait qualifier de nouveauté et ouvrir une nouvelle section dans le forum.

On va en discuter avec PCHC pour voir si cela vaut le coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://passionsherwood.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Digital Surround DVD, en DTS, ALAN PARSONS "ON AIR". Empty
MessageSujet: Re: Digital Surround DVD, en DTS, ALAN PARSONS "ON AIR".   Digital Surround DVD, en DTS, ALAN PARSONS "ON AIR". Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Digital Surround DVD, en DTS, ALAN PARSONS "ON AIR".
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blu-Ray/DVD/Jeux-
Sauter vers: