Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Home cinéma, Hifi, Informatique et beaucoup de passion
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Vendu] - Sherwood R965

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
RT15




Messages : 11
Date d'inscription : 23/02/2011

[Vendu] - Sherwood R965 Empty
MessageSujet: [Vendu] - Sherwood R965   [Vendu] - Sherwood R965 Icon_minitimeVen 25 Fév - 19:51

bon, ben ca y est, j'ai décidé de laisser mon "petit" sherwood aller donner du plaisir à d'autre ...
comme promis, je le met d'abord ici, pendant quelques temps


Type : Ampli Tuner Audio Vidéo.
Marque : Sherwood Newcastle
Modèle et options : R965RT / couleur TITANE / pas de SNAP ni de micro / télécommandes: RNC510 + Room2
Prix de vente : 500€
Département où la marchandise est visible : 15 (Aurillac)
Possibilité d'expédition : OUI (par messagerie express sur palette) mais en main propre ca serais quand même mieux :-)
Montant des frais d'expédition : 50€
État de la marchandise : Comme neuf.
Première main : OUI
Prix neuf : 1499.90
Facture disponible : OUI
Date et lieu d'achat : 22/02/2005 DHC (Toulon)
Garantie et date d'expiration : NON
Numéro de série : G 04.020060113
Emballage d'origine conservé : OUI (un petit enfoncement sur un cote et des déchirures autour des poignées mais il restes très résistant)
Documentations conservées : Pas de doc en Français d'origine, mais je les ai imprimées (Ampli + Télécommande)
Description générale : quoi dire ??
- Je n'ai utilisé l'ampli qu'avec une configuration 5.1
- Firmware 4.1
- la télécommande m'a servi pendant 4ans1/2 comme télécommande universelle donc le plastique des touches a un peu foncé après j'ai pris une harmony

Site web du constructeur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Photos :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par RT15 le Mer 30 Mar - 14:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tempus06




Messages : 1014
Date d'inscription : 30/07/2009

[Vendu] - Sherwood R965 Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] - Sherwood R965   [Vendu] - Sherwood R965 Icon_minitimeVen 25 Fév - 20:04

Bonne vente, j'ai toujours le mien non snappé et c'est toujours du bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
manu007s

manu007s


Messages : 134
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 52
Localisation : LORRAINE

[Vendu] - Sherwood R965 Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] - Sherwood R965   [Vendu] - Sherwood R965 Icon_minitimeSam 26 Fév - 10:11

rien a dire, ce modele est tout simplement genial.
ne pas oublier pour ceux qui hesite a cause des nouveaux formats audio HD, cet ampli associer a une platine BD avec decodage integrer, il suffit de passer par les direct in de l'ampli, et vous profiterer du sons Sherwood en Hd.

bonne vente.
Revenir en haut Aller en bas
RT15




Messages : 11
Date d'inscription : 23/02/2011

[Vendu] - Sherwood R965 Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] - Sherwood R965   [Vendu] - Sherwood R965 Icon_minitimeSam 26 Fév - 19:45

Merci !

je ne peux être que d'accord avec vous deux Laughing

manu007s : c'est d'ailleurs ma configuration actuelle (avec une platine BR Sony BDP-S550)

A+

--
Revenir en haut Aller en bas
tempus06




Messages : 1014
Date d'inscription : 30/07/2009

[Vendu] - Sherwood R965 Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] - Sherwood R965   [Vendu] - Sherwood R965 Icon_minitimeDim 27 Fév - 6:49

Exactement pareil avec la même platine Razz
Revenir en haut Aller en bas
manu007s

manu007s


Messages : 134
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 52
Localisation : LORRAINE

[Vendu] - Sherwood R965 Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] - Sherwood R965   [Vendu] - Sherwood R965 Icon_minitimeDim 27 Fév - 9:01

avant d'arreter le HC mon R963 brancher en direct in avec une denon 2010

l'avantage de cette configuration, c'est qu'au lieu de mettre 1500 euros dans un ampli HD, vous pouvez continuer a profiter de ce qui se fait de mieux en sonoriter, "le fameux sons sherwood" tout en ayant du sons HD.

j'ai oublier de dire que c'est aussi, le SEUL a faire de la musique, proche de la "hifi".

alors en resume en partant sur un budget d'ampli moyen- haut de gamme, disont 1500 euros vous pouvez avoir :

- ce R965 ampli fabuleux et POLYVALENT pour 500 euros, et ca vous laisse une belle marge pour trouver une bonne platine bluray avec un tres bon decodage interne .

et je suis certain, qu'il restera pas mal de budget.

Maintenant pour celui, qui dira oui mais moi la platine je l'est deja, et bien le summum a utiliser un R965 en plus d'une bonne platine est de lui associer, l'ampli de puissance A965et la!!!! vous rentrer dans un autre monde.


enfin moi ci demain je devait reprendre le HC, cet ampli serait deja le mien, et je mettrait le paquet sur la platine BD, voir meme que DVD.
Bon j'arrete la, parce que si je continue, c'est moi qui vais craquer lol. Moi amoureux de sherwood non !! MDR


HS: d'ailleurs, je vais peut etre meme retrograder du BD vers le DVD, si l'achat d'un lecteur DVD DENON A1 XVA peut se faire.


Dernière édition par manu007s le Ven 4 Mar - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RT15




Messages : 11
Date d'inscription : 23/02/2011

[Vendu] - Sherwood R965 Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] - Sherwood R965   [Vendu] - Sherwood R965 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 23:02

manu007s : je suis impressionné, une telle envie de re-goûter au son sherwood
                    et tu résistes ... Shocked
                    alors que c'est de plus en plus dur de trouver une si bonne affaire Twisted Evil
                    ( quitte à le garder au chaud dans son carton en attendant le moment venu)

plus sérieusement, il vient justement de regagner son "petit" carton,
mais que ca fait vide maintenant !!

Bon il va falloir trouver à le vendre, que me conseilleriez vous comme forums de petites annonces ?? (en plus d'ici)
- leboncoin, on ne sais jamais
- HCFR : mais je ne suis pas membre de l'asso donc je ne peux pas poster
- ????

Merci d'avance

--

Revenir en haut Aller en bas
manu007s

manu007s


Messages : 134
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 52
Localisation : LORRAINE

[Vendu] - Sherwood R965 Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] - Sherwood R965   [Vendu] - Sherwood R965 Icon_minitimeVen 4 Mar - 9:47

oui je resiste, malgre son tres bon prix, car je n'est pas finaliser la hifi, et la c'est vraiment un gouffre financier Shocked, et encore je n'achete que l'occas.

pour les sites,

oui pour leboncoin, moi j'ai vendus mon preampli nad + son bloc, a un voisin de region .

oui sur HCFR, forcement , mais la je ne peut pas t'aider, je ne suis pas membre, mais peut etre quelqu'un d'autre ?

sinon, ici, la je suis membre et j'y vais tres regulierement, un forum vraiment sympa avec de vrai connaisseurs HC/HIFI.
toutefois il te faudra t'inscrire et avoir poster 10 messages avant de poster ton annonce. mais ca va tres vites.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

sinon ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


parmis tant d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Cri83
Fondateur
Fondateur
Cri83


Messages : 1203
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Var

[Vendu] - Sherwood R965 Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] - Sherwood R965   [Vendu] - Sherwood R965 Icon_minitimeVen 4 Mar - 10:09

Bonne vente.
Revenir en haut Aller en bas
https://passionsherwood.forumactif.com
RT15




Messages : 11
Date d'inscription : 23/02/2011

[Vendu] - Sherwood R965 Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] - Sherwood R965   [Vendu] - Sherwood R965 Icon_minitimeMer 30 Mar - 14:23

Bonjour à tous,

et bien ça y est, il est parti ...

et par leboncoin , à une personne qui habites à moins de 10Km
et qui connaissait la marque sherwood

que du bon quoi Very Happy

A+
Revenir en haut Aller en bas
tempus06




Messages : 1014
Date d'inscription : 30/07/2009

[Vendu] - Sherwood R965 Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] - Sherwood R965   [Vendu] - Sherwood R965 Icon_minitimeMer 30 Mar - 19:44

Bonne nouvelle !

Le bon coin est effectivement un bon moyen de vendre du matos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vendu] - Sherwood R965 Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] - Sherwood R965   [Vendu] - Sherwood R965 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vendu] - Sherwood R965
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vendu] Sherwood R965
» [Annulée] Sherwood R965
» [Recherche] Sherwood R965
» [Vendu] SHERWOOD R 965.
» [Vendu] Sherwood cd-772

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les petites annonces/Commande Groupée. :: Les Petites Annonces.-
Sauter vers: