Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Home cinéma, Hifi, Informatique et beaucoup de passion
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 [Vendu] Sherwood Newcastle R 963 RT

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bora431




Messages : 3
Date d'inscription : 21/12/2009

[Vendu] Sherwood Newcastle R 963 RT Empty
MessageSujet: [Vendu] Sherwood Newcastle R 963 RT   [Vendu] Sherwood Newcastle R 963 RT Icon_minitimeVen 12 Nov - 17:12

Je vends mon ampli Sherwood Newcastle R 963 RT en excellent état.
L"ampli sera toutefois vendu sans la télécommande principale celle-ci n'ayant pas supporté une chute accidentelle dans un élément liquide.
Le prix tient donc compte de cette absence de télécommande.
Cela ne l'empêche nullement de fonctionner et pour ma part je l'utilise donc depuis sans cette télécommande

D'après le message de PCHC (que je remercie) ci-dessous il semble que la télécommande puisse être remplacée pour 50 Euros par une télécommande Logitech compatible.
Lien pour la télécommande : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les membres de ce forum me conseillent d'en acheter une afin que l'ampli soit vendu avec sa télécommande.
Bien que cela semble tout à fait judicieux, je préfère laisser à l'acheteur le soin de choisir la télécommande qui lui conviendrait le mieux.
Il existe en effet différents modèles avec plus ou moins d'options et des prix s'étalant de 29.9 à 59.9 à 99.9 à ....
Ma préférence irait à la "One advanced" en promotion à 149 euros. Mais celle à 29.9 est tout aussi compatible.

Mon avis est donc qu'il serait dommage d'en acheter une à 29.9 pour vendre absolument l'ampli avec une télécommande qui ne conviendrait pas forcément à l'acheteur.
Et si j'achète celle à 149 euros qui me conviendrait bien à moi, je serais contraint d'augmenter le prix de l'ampli de la même somme.

Je préfère donc laisser le prix de l'ampli tel qu'il est, libre ensuite à l'acheteur d'acquérir la télécommande qui lui convient au budget qui lui convient.

Type : Ampli / Tuner Audio Video
Marque : Sherwood
Modèle et options : Newcastle R963 RT Titane 7x140w
Prix de vente : 250 €
Département où la marchandise est visible : 91
Possibilité d'expédition : Oui mais remise en main propre plus sûre
Montant des frais d'expédition : A voir, l'ampli est très lourd
État de la marchandise : Impeccable sauf la télécommande qui ne fonctionne plus
Première main : oui
Prix neuf : plus de 1500 Euros (je ne me souviens plus exactement)
Facture disponible : Pas certain de pouvoir la retrouver
Date et lieu d'achat : Paris Hifissimo 2000 (?)
Garantie et date d'expiration : N/A
Numéro de série : G 02-052900084
Emballage d'origine conservé : non
Documentations conservées : oui
Description générale : esthétiquement parfait
Site web du constructeur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Commentaires :
Liens divers :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Photos :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Bora431 le Sam 11 Déc - 11:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cri83
Fondateur
Fondateur
Cri83


Messages : 1203
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Var

[Vendu] Sherwood Newcastle R 963 RT Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] Sherwood Newcastle R 963 RT   [Vendu] Sherwood Newcastle R 963 RT Icon_minitimeVen 12 Nov - 21:14

Bienvenue sur le forum.

J'ai eu le même est c'est un excellent ampli de la marque, bien meilleur que son petit frère (ceci est mon avis et n'engage que moi bien sûr)

Bonne vente pour ton ampli.
Revenir en haut Aller en bas
https://passionsherwood.forumactif.com
Bora431




Messages : 3
Date d'inscription : 21/12/2009

[Vendu] Sherwood Newcastle R 963 RT Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] Sherwood Newcastle R 963 RT   [Vendu] Sherwood Newcastle R 963 RT Icon_minitimeVen 12 Nov - 22:36

Merci pour ce message de bienvenue.

C'est effectivement un excellent ampli qui ne m'a jamais fait défaut et qui, en plus de mes propres oreilles, a plus qu'étonné pas mal de mes amis audiophiles.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
PCHC

PCHC


Messages : 388
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 47

[Vendu] Sherwood Newcastle R 963 RT Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] Sherwood Newcastle R 963 RT   [Vendu] Sherwood Newcastle R 963 RT Icon_minitimeSam 13 Nov - 1:02

Conseil au futur acheteur: une petite Harmony à 50€ et le tour est joué pour le problème de télécommande. (en plus elle servira pour le reste de l'installation)
Revenir en haut Aller en bas
manu007s

manu007s


Messages : 134
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 52
Localisation : LORRAINE

[Vendu] Sherwood Newcastle R 963 RT Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] Sherwood Newcastle R 963 RT   [Vendu] Sherwood Newcastle R 963 RT Icon_minitimeSam 13 Nov - 9:13

Cri83 a écrit:
Bienvenue sur le forum.

J'ai eu le même est c'est un excellent ampli de la marque, bien meilleur que son petit frère (ceci est mon avis et n'engage que moi bien sûr)

Bonne vente pour ton ampli.

+1, c'est avec cet ampli que j'ai decouvert sherwood a mon plus grand bonheur.
bonne vente
Revenir en haut Aller en bas
Bora431




Messages : 3
Date d'inscription : 21/12/2009

[Vendu] Sherwood Newcastle R 963 RT Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] Sherwood Newcastle R 963 RT   [Vendu] Sherwood Newcastle R 963 RT Icon_minitimeSam 13 Nov - 13:55

PCHC a écrit:
Conseil au futur acheteur: une petite Harmony à 50€ et le tour est joué pour le problème de télécommande. (en plus elle servira pour le reste de l'installation)

PCHC,

Merci pour cette information de premier ordre ... que j'ignorais

Bonne journée


Revenir en haut Aller en bas
PCHC

PCHC


Messages : 388
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 47

[Vendu] Sherwood Newcastle R 963 RT Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] Sherwood Newcastle R 963 RT   [Vendu] Sherwood Newcastle R 963 RT Icon_minitimeSam 13 Nov - 14:49

J'ai un ami qui comme toi vendait un ampli sans télécommande et en y ajoutant une harmony 525 (environ 60€) la vente s'est faite rapidement.
Une 515 qui se trouve pour environ 30€ peu également faire l'affaire.

Bonne vente pour cet excellent intégré qui pour certain (pro/forumeur) est musicalement parlant au dessus d'un R965.
Revenir en haut Aller en bas
Cri83
Fondateur
Fondateur
Cri83


Messages : 1203
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Var

[Vendu] Sherwood Newcastle R 963 RT Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] Sherwood Newcastle R 963 RT   [Vendu] Sherwood Newcastle R 963 RT Icon_minitimeSam 13 Nov - 16:01

Très bon conseil que voila Nico. Il est vrai que cela rebute un peu les acheteur du fait de ne pas avoir de télécommande avec cet ampli. Maintenant vous n'avez plus de raison d'hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
https://passionsherwood.forumactif.com
dahoul6

dahoul6


Messages : 29
Date d'inscription : 22/09/2009

[Vendu] Sherwood Newcastle R 963 RT Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] Sherwood Newcastle R 963 RT   [Vendu] Sherwood Newcastle R 963 RT Icon_minitimeLun 15 Nov - 17:43

Je n'arrive pas a comprendre Mad Mais pourquoi donc cette ampli de légende increvable , avec un son pur et tenant d'une main de fer des grosses enceintes est aussi peut coté ? Il coutais 1200€ en 2005.
Depuis, je n'ais pas trouvé d'integré a ce prix qui offre une si bonne amplification.
J'ai le meme, je voulais le vendre car j'ai separé l'amplification mais a ce prix c'est hors de question!! C'est incroyable Shocked

Je prefere qu'il reste dans son emballege dans un coin.

ON EN FAIT PLUS DES COMME CA !!
Revenir en haut Aller en bas
Cri83
Fondateur
Fondateur
Cri83


Messages : 1203
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Var

[Vendu] Sherwood Newcastle R 963 RT Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] Sherwood Newcastle R 963 RT   [Vendu] Sherwood Newcastle R 963 RT Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:12

C'est le problème du matériel dit "obsolète". C'est la faute des grands constructeurs qui sortent un grand nombre de modèle tous les ans et ainsi de suite. Par la force des choses, tu te retrouves avec un ampli qui subit une décote astronomique face aux nouveautés.
Revenir en haut Aller en bas
https://passionsherwood.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Vendu] Sherwood Newcastle R 963 RT Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] Sherwood Newcastle R 963 RT   [Vendu] Sherwood Newcastle R 963 RT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vendu] Sherwood Newcastle R 963 RT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vendu]Sherwood Newcastle R-965
» [Vendu] Sherwood Newcastle R-863 TITANE
» [Vendu] SHERWOOD Newcastle A-965 7 canaux ---> baisse
» [Vends] Sherwood Newcastle R-865 silver
» [Vends] Pré Ampli SHERWOOD NEWCASTLE P965 + HSB600 + KDO !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les petites annonces/Commande Groupée. :: Les Petites Annonces.-
Sauter vers: