Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Home cinéma, Hifi, Informatique et beaucoup de passion
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 La home salle made in Boutch

Aller en bas 
+11
PCHC
bruno5946
resonance 94
hideki32
didiou
lagommette
Metos
tempus06
LOBO91
Cri83
Boutch
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Boutch

Boutch


Messages : 610
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 52
Localisation : Yvelines

La home salle made in Boutch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La home salle made in Boutch   La home salle made in Boutch - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 23:29

Il faut aussi que je me decide dans la deco des murs.Tout en moquette noire, deco avec du placage en bois alterné avec moquette,des profilés anti fluter sur la mie hauteur avec moquette au dessus.... J'en ai plein la tete et je ne peux me decider... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cri83
Fondateur
Fondateur
Cri83


Messages : 1203
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Var

La home salle made in Boutch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La home salle made in Boutch   La home salle made in Boutch - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:54

Le mieux c'est de faire des recherches sur les salles dédiées des autres et piocher les bonnes idées décos.

Vas tu mettre un "ciel étoilé" au plafond ?
Revenir en haut Aller en bas
https://passionsherwood.forumactif.com
Boutch

Boutch


Messages : 610
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 52
Localisation : Yvelines

La home salle made in Boutch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La home salle made in Boutch   La home salle made in Boutch - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:05

C'est bon je suis passé vite fait chez mondial tissu ,il venait de recevoir le molleton en 2.6m de large !! cheers
Je vais pouvoir attaquer la partie avant de la salle.
Pour le ciel etoilé ,je ne peux pas en installer ,je n'ai pas fait de faut plafond Eurocoustic ou Rockfon. De plus la faible hauteur me l'inderdisait...
Pour la deco ,je furte de ci de là mais rien de bien concret... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Boutch

Boutch


Messages : 610
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 52
Localisation : Yvelines

La home salle made in Boutch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La home salle made in Boutch   La home salle made in Boutch - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:14

Resumé de la soirée d'hier .
Donc après avoir recuperé mon morceau de molleton ,me voila descendu dans la salle.
Au programme poser les tasseaux autour des niches d'enceintes afin de rattraper l'ecart entre les tasseaux qui constituent le mur avant et les fameuses niches.En effet à la construction j'avais fait en sorte de mettre en retrait les niches qui accueilleraient les enceintes afin que le tissu tendu soit à une certaine distance des boomers.Puis j'ai agrafé le molleton et l'ai decoupé pour liberer les niches des enceintes.Puis j'ai commencé la pose des profilés Swal ,dont une qu'il a fallu que je travaille afin qu'elle puisse prendre le galbe des tuyaux de chauffage qui se trouvent en haut à gauche du mur avant. Voila cela represente du travail ,surtout quand on est seul !!
Maintenant les photos dans l'ordre ,remarqué les details du molleton qui est decoupé au fur et à mesure. Very Happy

Le molleton fraichement deballé:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mise en place des tasseaux autour des niches ,remarquez ,ils sont plus blancs que ceux de l'ossature:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Detail du passage du recepteur du repport IR et de la diode de confirmation des ordres:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Puis installation du molleton et les decoupes des niches:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Decoupe du profilé swal pour epouser les courbes:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

la suite demain.
Revenir en haut Aller en bas
Cri83
Fondateur
Fondateur
Cri83


Messages : 1203
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Var

La home salle made in Boutch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La home salle made in Boutch   La home salle made in Boutch - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:25

Et bien voila encore une bonne journée de boulot.
Revenir en haut Aller en bas
https://passionsherwood.forumactif.com
Boutch

Boutch


Messages : 610
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 52
Localisation : Yvelines

La home salle made in Boutch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La home salle made in Boutch   La home salle made in Boutch - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:28

Ouais ,je ne peux pas travailler comme j'aimerai ,j'suis pas encore en vacances.... Rolling Eyes
Mais bon ,ça avance doucement et meme assez vite mine de rien!! A bien y penser il ne reste pas grand chose à faire. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Cri83
Fondateur
Fondateur
Cri83


Messages : 1203
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Var

La home salle made in Boutch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La home salle made in Boutch   La home salle made in Boutch - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 9:48

Et bien oui, tu as sacrément avancé mine de rien. Le plus "long" et le plus minutieux reste à faire, la décoration et surtout les finitions avant de pouvoir en profiter. Mais tu tiens le bon bout.
Revenir en haut Aller en bas
https://passionsherwood.forumactif.com
Boutch

Boutch


Messages : 610
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 52
Localisation : Yvelines

La home salle made in Boutch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La home salle made in Boutch   La home salle made in Boutch - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 11:46

Et oui les finitions ,je ne sais toujours pas quels couleurs et materiaux prendre pour habiller les murs... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Boutch

Boutch


Messages : 610
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 52
Localisation : Yvelines

La home salle made in Boutch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La home salle made in Boutch   La home salle made in Boutch - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 20:47

Bon j'ai presque terminé de poser les profilés Swal sur la peripherie du molleton. Il me restera les niches des enceintes.
Revenir en haut Aller en bas
Cri83
Fondateur
Fondateur
Cri83


Messages : 1203
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Var

La home salle made in Boutch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La home salle made in Boutch   La home salle made in Boutch - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 21:12

Ca va, ça se pose bien les baguettes Swal ? Tu les a agrafées ?
Revenir en haut Aller en bas
https://passionsherwood.forumactif.com
Boutch

Boutch


Messages : 610
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 52
Localisation : Yvelines

La home salle made in Boutch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La home salle made in Boutch   La home salle made in Boutch - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 21:20

Desolé pas de photo,la batterie est à plat... Rolling Eyes
Alors les profilés sont en plastique dur et très cassant. J'ai essayé dans agrafer une ,resultat ,elle casse à l'endroit ou l'agrafe penetre... Evil or Very Mad
Donc il me restait deux solution ,ou la colle,ou les vis.J'ai choisi la deuxieme solution car je n'ai pas fait comme tout le monde.
Si vous allez jeter un oeil sur le site de Swaldeco, il conseille de poser les profilés ,puis d'agrafer le molleton.Pour ma part ,j'ai d'abord installé le molleton et par dessus j'ai vissé les profilés.Le resultat est bien propre et ainsi le molleton est pincé entre les profilés et la structure bois. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cri83
Fondateur
Fondateur
Cri83


Messages : 1203
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Var

La home salle made in Boutch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La home salle made in Boutch   La home salle made in Boutch - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 23:09

Ok, merci pour l'astuce.
Revenir en haut Aller en bas
https://passionsherwood.forumactif.com
Boutch

Boutch


Messages : 610
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 52
Localisation : Yvelines

La home salle made in Boutch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La home salle made in Boutch   La home salle made in Boutch - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 0:50

J'ai fait un essai de pose du tissu dans les profilés ,ça va etre une belle partie de plaisr .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cri83
Fondateur
Fondateur
Cri83


Messages : 1203
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Var

La home salle made in Boutch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La home salle made in Boutch   La home salle made in Boutch - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 10:38

Pourtant quand tu regardes la démo sur le net, ça semble hyper super facile comme exercice... Rolling Eyes Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://passionsherwood.forumactif.com
Boutch

Boutch


Messages : 610
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 52
Localisation : Yvelines

La home salle made in Boutch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La home salle made in Boutch   La home salle made in Boutch - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 9:02

J'espere que tu dis vrai ,mais j'ai un gros doute... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Boutch

Boutch


Messages : 610
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 52
Localisation : Yvelines

La home salle made in Boutch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La home salle made in Boutch   La home salle made in Boutch - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 9:55

Ah oui j'ai oublié de vous dire ,je ne sais pas comment je me suis debrouillé en prenant mes cotes ,mais il me manque 5/6 profilés pour pouvoir terminer l'encadrement de mes niches... Evil or Very Mad
J'en ai peut etre trouvé d'occasion car les frais de transport chez Swal sont de 22€ ,c'est un peu abusé je trouve.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cri83
Fondateur
Fondateur
Cri83


Messages : 1203
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Var

La home salle made in Boutch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La home salle made in Boutch   La home salle made in Boutch - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 11:12

C'est le problème de l'encombrement qui pèse sur le prix des frais de port à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://passionsherwood.forumactif.com
Boutch

Boutch


Messages : 610
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 52
Localisation : Yvelines

La home salle made in Boutch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La home salle made in Boutch   La home salle made in Boutch - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 12:47

Ba je pense plutot qu'ils font appel à un transporteur et que celui ci se remplit bien les poches...
Revenir en haut Aller en bas
Cri83
Fondateur
Fondateur
Cri83


Messages : 1203
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Var

La home salle made in Boutch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La home salle made in Boutch   La home salle made in Boutch - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 22:24

Ca donne quoi alors ce tissus tendu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://passionsherwood.forumactif.com
Boutch

Boutch


Messages : 610
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 52
Localisation : Yvelines

La home salle made in Boutch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La home salle made in Boutch   La home salle made in Boutch - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 22:34

Je n'ai fait qu'un essai ,vu qu'il me manque 4 profilés ,je ne suis pas encore près de le poser...
Aujourd'hui j'ai fait une belle annerie, quand j'ai posé mes plaques d'aglo sur les murs ,j'avais demonté mes appliques murales. Et l'autre jour quand j'ai remonté mes interrupeurs ,pour les tester pour voir si tout etait bien rebranché j'avais remis le jus.Aujourd'hui en faisant un mauvais geste j'ai fait rentrer en contact la phase et le neutre d'une des appliques Rolling Eyes ,j'avais oublié de couper au tableau electrique.
Resultat ,il y a eu un beau ploque dans la piece et ...le variateur des 8 spots de la piece à grillé ,il est tout simplement HS ...80€ à la poubelle en une fraction de seconde... No
Bien joué le Seb.... Evil or Very Mad
J'suis bon pour en commander un nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Boutch

Boutch


Messages : 610
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 52
Localisation : Yvelines

La home salle made in Boutch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La home salle made in Boutch   La home salle made in Boutch - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 17:58

Bon je me suis degoté un superbe petit radiateur Siemens Cyclamen de 2000W chaleur douce en fonte active.
Le pépère pese son poids ,40 Kgs sur la balance ,et je peux vous dire que c'est la verité ,j'ai du le trimballer tout seul de la voiture à la salle et bien bonjour...Il mesure 120x60 cm.
Bon en tout cas une superbe affaire ,il est tout neuf dans son emballage ,je l'ai payé trois fois moins cher qu'en mag sur le net !!
Par contre il faudra que je le repeigne en noir ,mais je crois que ça va pas etre bien difficile car il se demonte rapidement et facilement (je viens de le faire !!),de plus il est bien lisse ce qui facilitera l'operation. Pour le reste de la salle ,petit break ,j'attends les profilés Swal qu'une personne me donne !! cheers
Petit lien:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Petites photos du radiateur.

Le bon gros carton bien lourd....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les specifications du bébé:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Déballage:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et voila pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
LOBO91




Messages : 155
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 56

La home salle made in Boutch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La home salle made in Boutch   La home salle made in Boutch - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:31

Il me tente bien le bougre!!
Je cherche les sous.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Cri83
Fondateur
Fondateur
Cri83


Messages : 1203
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Var

La home salle made in Boutch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La home salle made in Boutch   La home salle made in Boutch - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 21:40

C'est vrai que ce radiateur est un must.

Au fait Lobo, tu en es ou de ta salle ? Ouvre un sujet à l'occasion. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://passionsherwood.forumactif.com
Boutch

Boutch


Messages : 610
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 52
Localisation : Yvelines

La home salle made in Boutch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La home salle made in Boutch   La home salle made in Boutch - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 23:01

LOBO91 a écrit:
Il me tente bien le bougre!!
Je cherche les sous.... scratch

Le 1000W est à 250€ et le 1500 à 300€.
Contacte la personne sur le lien ,il a du stock et des modeles differents.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
LOBO91




Messages : 155
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 56

La home salle made in Boutch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La home salle made in Boutch   La home salle made in Boutch - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 10:52

Un grand merci pour les liens afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La home salle made in Boutch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La home salle made in Boutch   La home salle made in Boutch - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La home salle made in Boutch
Revenir en haut 
Page 2 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Home cinéma en appartement
» Projet salle dédiée Cri83.
» PC Home Cinema
» home cinéma Mich
» Home cinéma en sous-sol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les installations des forumeurs. :: Salle dédiée.-
Sauter vers: