Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Home cinéma, Hifi, Informatique et beaucoup de passion
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ampli Hifi Creek Evolution2

Aller en bas 
+2
Ballou
Scott
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tempus06




Messages : 1014
Date d'inscription : 30/07/2009

Ampli Hifi Creek Evolution2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ampli Hifi Creek Evolution2   Ampli Hifi Creek Evolution2 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 23:20

pourquoi veux-tu toujours rester dans le petit ?
Revenir en haut Aller en bas
Scott

Scott


Messages : 122
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Alsace

Ampli Hifi Creek Evolution2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ampli Hifi Creek Evolution2   Ampli Hifi Creek Evolution2 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 6:32

parce que 20m²
Revenir en haut Aller en bas
Cri83
Fondateur
Fondateur
Cri83


Messages : 1203
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Var

Ampli Hifi Creek Evolution2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ampli Hifi Creek Evolution2   Ampli Hifi Creek Evolution2 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 9:29

Ceci explique cela. Il doit y a voir moyen de trouver ton bonheur dans tout le lot.
Revenir en haut Aller en bas
https://passionsherwood.forumactif.com
manu007s

manu007s


Messages : 134
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 52
Localisation : LORRAINE

Ampli Hifi Creek Evolution2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ampli Hifi Creek Evolution2   Ampli Hifi Creek Evolution2 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 9:19

moi je verrais du proac dessus Wink , surtout si tu aimes le son anglais.

ne connaissant pas vraiment toutes leur gamme, j'en connait un qui saura parfaitement te renseigner. il a tres souvent la "changinite", mais ses associations font mouche a chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Scott

Scott


Messages : 122
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Alsace

Ampli Hifi Creek Evolution2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ampli Hifi Creek Evolution2   Ampli Hifi Creek Evolution2 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 9:45

oui j'ai déjà entendu dire que le mariage avec Proac était réussi , mais ça reste des enceintes relativement chères
Revenir en haut Aller en bas
Scott

Scott


Messages : 122
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Alsace

Ampli Hifi Creek Evolution2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ampli Hifi Creek Evolution2   Ampli Hifi Creek Evolution2 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 19:20

bonjour à tous

Upgrade de mon installation hifi avec l'arrivée de la belle et talentueuse petite Écossaise Creek Audio Évolution 2 CDP qui vient remplacer ma Cambridge Audio 650C.
C'est une platine très sérieusement construite , très sobre et plutôt discrète mais elle en impose par le son qu'elle est capable de restituer .Diapason D'or 2009, Choc Classica 2009, 5 étoiles Nrds , je peux vous confirmer que c'est du très bon . Je suis très enthousiasmé par ce modèle et très content de mon achat. Elle offre avec l’ampli de même gamme des performances musicales de très haut niveaux , ou justesse , musicalité , équilibre ,dynamisme et puissance sont au rendez vous et me fait découvrir avec ce combo Creek un niveau d’écoute que je ne je soupçonnai même pas dans cette gamme de prix !





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Boutch

Boutch


Messages : 610
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 52
Localisation : Yvelines

Ampli Hifi Creek Evolution2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ampli Hifi Creek Evolution2   Ampli Hifi Creek Evolution2 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 14:06

Très beau matos.
Dans quel ordre de prix faut il compter pour cet appareil ?
Revenir en haut Aller en bas
Cri83
Fondateur
Fondateur
Cri83


Messages : 1203
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Var

Ampli Hifi Creek Evolution2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ampli Hifi Creek Evolution2   Ampli Hifi Creek Evolution2 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 15:53

Merci pour ton cr Scott. Très bel ensemble hifi que voila.

A sa sortie, le prix de cette platine était de 890€.
Revenir en haut Aller en bas
https://passionsherwood.forumactif.com
Scott

Scott


Messages : 122
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Alsace

Ampli Hifi Creek Evolution2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ampli Hifi Creek Evolution2   Ampli Hifi Creek Evolution2 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 17:14

oui le prix est de 850 à 890€ mais on peut la trouver bien moins chère en Allemagne et en Uk ou elle avoisine les 650€ environs .La mienne est une occas encore sous garantie acheté en Fr mais de provenance Uk .
J'avais été très séduit par l'ampli et il est vrai que cette marque très peu connue et mal distribuée chez nous réserve de très belles surprises en audio .Pour ne pas déroger à la règle cette platine cd ne manque pas de charme et au niveau du son c'est carrément bluffant,avec une densité sur les timbres que je qualifierai d'exceptionnelle dans cette gamme de prix et qui en fait une concurrente très sérieuse . 2009 , 2010 ont étés pour Creek de très bonnes années avec de nombreuses récompenses à la clés pour cette gamme Evo 2 sans oublier également la nouvelle gamme Creek Destiny MKII (le haut de gamme du constructeur) sortie fin 2010 pour cette nouvelle version et déjà Diapason d 'Or , mais moins accessible au niveau tarif .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Creek Destiny MKII
Revenir en haut Aller en bas
tempus06




Messages : 1014
Date d'inscription : 30/07/2009

Ampli Hifi Creek Evolution2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ampli Hifi Creek Evolution2   Ampli Hifi Creek Evolution2 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 18:39

Et ce n'est pas la seule marque anglaise à être méconnue pour ses qualités en France.

En tout l'ensemble MKII est superbe dans sa livrée noire...
Revenir en haut Aller en bas
Scott

Scott


Messages : 122
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Alsace

Ampli Hifi Creek Evolution2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ampli Hifi Creek Evolution2   Ampli Hifi Creek Evolution2 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 18:41

effectivement il y en a bien d'autres malheureusement ou la distribution est confidentielle Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
manu007s

manu007s


Messages : 134
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 52
Localisation : LORRAINE

Ampli Hifi Creek Evolution2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ampli Hifi Creek Evolution2   Ampli Hifi Creek Evolution2 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 18:42

Scott a écrit:
oui j'ai déjà entendu dire que le mariage avec Proac était réussi , mais ça reste des enceintes relativement chères

si mes souvenirs sont bon, l'ampli que tu as racheter, l'ancien propietaire que je connait, posséder effectivement des proac et le mariage etait top.

toutefoid, si je me trompe de personne excuse moi de cette interuption Embarassed , j'ai la memoire qui flanche Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Scott

Scott


Messages : 122
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Alsace

Ampli Hifi Creek Evolution2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ampli Hifi Creek Evolution2   Ampli Hifi Creek Evolution2 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 18:45

salut Manu
Tu ne te trompes pas! et je te rassure tu as encore bonne mémoire affraid
l'ampli vient de chez lui et la platine est d'un ami à lui également comme quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
manu007s

manu007s


Messages : 134
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 52
Localisation : LORRAINE

Ampli Hifi Creek Evolution2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ampli Hifi Creek Evolution2   Ampli Hifi Creek Evolution2 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 18:54

Shocked comme quoi, et si c'est un ami a lui ca m'etonne meme plus !

en tout cas je suis ravis pour toi , ton ensemble est vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Scott

Scott


Messages : 122
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Alsace

Ampli Hifi Creek Evolution2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ampli Hifi Creek Evolution2   Ampli Hifi Creek Evolution2 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 19:07

oui j'ai eu a faire a un an d'intervalle a deux vendeurs très sympas de Nancy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ampli Hifi Creek Evolution2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ampli Hifi Creek Evolution2   Ampli Hifi Creek Evolution2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ampli Hifi Creek Evolution2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le monstre, ampli hifi DIY.
» [Vendu] Ampli hifi Kora Explorer 150 CSC (fonction by-pass)
» [Vendu] Ensemble Ampli + Pré-ampli Sherwood A965+P965 1200€
» utilisation d'une belkin pf 50 en hifi ?
» Système SONOS, peut on parler de hifi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le club Hifi.-
Sauter vers: