Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Home cinéma, Hifi, Informatique et beaucoup de passion
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mich " le retour"

Aller en bas 
+3
tempus06
LOBO91
mich
7 participants
AuteurMessage
mich

mich


Messages : 43
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 50
Localisation : Arlon - Belgique

Mich " le retour" Empty
MessageSujet: Mich " le retour"   Mich " le retour" Icon_minitimeSam 13 Fév - 6:43

Salut tout le monde, je reviens vers vous après des mois de silence, avec les petits boulots à faire dans la nouvelle maison, le temps de trajet domicile - boulot qui est passé de 2 volées d'escaliers à 45 min de route si sa roules bien, maintenant que l'adaptation est faite je penses revenir plus souvent, en 7 mois j'ai même pas encore terminé d'installer mon home cinéma [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], dans tout les cas content d'être de retour parmis vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
LOBO91




Messages : 155
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 56

Mich " le retour" Empty
MessageSujet: Re: Mich " le retour"   Mich " le retour" Icon_minitimeSam 13 Fév - 10:32

Salut Mich!!!

Content de te relire...

Dis donc ton chien a bien poussé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (Magnifique!)
Revenir en haut Aller en bas
mich

mich


Messages : 43
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 50
Localisation : Arlon - Belgique

Mich " le retour" Empty
MessageSujet: Re: Mich " le retour"   Mich " le retour" Icon_minitimeSam 13 Fév - 13:37

Salut Lobo,

Merci pour lui, oui il a bien grandi à un moment il restait calé sur 31 kg je me suis dit que c'était un signe et qu'il fallait changé son nom pour A965 mais ma femme a refusé en me traitant de cinglé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en plus depuis il a encore pris des kg donc ce ne serait plus de circonstance.
Revenir en haut Aller en bas
LOBO91




Messages : 155
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 56

Mich " le retour" Empty
MessageSujet: Re: Mich " le retour"   Mich " le retour" Icon_minitimeSam 13 Fév - 17:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ta femme a raison ...... t'es un peu barré!!
Revenir en haut Aller en bas
tempus06




Messages : 1014
Date d'inscription : 30/07/2009

Mich " le retour" Empty
MessageSujet: Re: Mich " le retour"   Mich " le retour" Icon_minitimeLun 15 Fév - 2:34

Un peu seulement ? Bon retour Mich !
Revenir en haut Aller en bas
Cri83
Fondateur
Fondateur
Cri83


Messages : 1203
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Var

Mich " le retour" Empty
MessageSujet: Re: Mich " le retour"   Mich " le retour" Icon_minitimeDim 21 Fév - 13:14

Bon retour parmi nous Mich.

J'espère que ta nouvelle maison est maintenant confortable et que vous l'avez bien aménagé.
Revenir en haut Aller en bas
https://passionsherwood.forumactif.com
mich

mich


Messages : 43
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 50
Localisation : Arlon - Belgique

Mich " le retour" Empty
MessageSujet: Re: Mich " le retour"   Mich " le retour" Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:19

Merci Cri, désolé pour le retard, mais je me suis payé un nouveau pc pour mon anniversaire (enfin j'ai mon acer predator [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) et j'ai beaucoup joué et je viens de penser à rajouter passion sherwood dans mes favoris [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

La maison avance doucement, dans 2 jours, 2 semaines de vacances je vais en profiter pour termnier quelques finitions, et après on attaquent l'agrandissement, un garage pour 2 voitures, atelier, une terrasse couverte, un jardin d'hiver et agrandissement de la buanderie et de la cuisine au total on rajoutent 93 m2.
Revenir en haut Aller en bas
tempus06




Messages : 1014
Date d'inscription : 30/07/2009

Mich " le retour" Empty
MessageSujet: Re: Mich " le retour"   Mich " le retour" Icon_minitimeJeu 25 Mar - 2:03

Vous n'allez pas manquer de place, c'est plus que mon habitat actuel
Revenir en haut Aller en bas
Cri83
Fondateur
Fondateur
Cri83


Messages : 1203
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Var

Mich " le retour" Empty
MessageSujet: Re: Mich " le retour"   Mich " le retour" Icon_minitimeJeu 25 Mar - 7:44

Bon Courage Mich pour la suite des travaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://passionsherwood.forumactif.com
bruno5946

bruno5946


Messages : 68
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 63
Localisation : uzech 46310 lot

Mich " le retour" Empty
MessageSujet: Re: Mich " le retour"   Mich " le retour" Icon_minitimeVen 26 Mar - 10:21

grand plaisir de te relire,et bon courage pour la suite de tes traveaux,de ton immense maison avec peut etre des photos a l appui....
Revenir en haut Aller en bas
resonance 94
Pro-Commerçant



Messages : 181
Date d'inscription : 25/07/2009
Localisation : 94

Mich " le retour" Empty
MessageSujet: Re: Mich " le retour"   Mich " le retour" Icon_minitimeVen 26 Mar - 10:37

Hello Mitch
Content de te lire
Bise a ta femme
Revenir en haut Aller en bas
http://resonance-hcd.fr
PCHC

PCHC


Messages : 388
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 47

Mich " le retour" Empty
MessageSujet: Re: Mich " le retour"   Mich " le retour" Icon_minitimeVen 26 Mar - 10:50

Salut Mich.
Toujours content de ton PCHC?
Revenir en haut Aller en bas
mich

mich


Messages : 43
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 50
Localisation : Arlon - Belgique

Mich " le retour" Empty
MessageSujet: Re: Mich " le retour"   Mich " le retour" Icon_minitimeVen 26 Mar - 18:40

Je pourrais en effet mettre quelques photos, j'y songerais bruno.

Salut Pierrick, j'espères que tout se passes bien pour toi ?

Oui toujours bien content de mon pchc et j'ai trouvé un super programme pour lire les video, XBMC, je ne sais pas si tu connais, la seule chose qu'il ne lis pas c'est les hddvd et brd.
Revenir en haut Aller en bas
tempus06




Messages : 1014
Date d'inscription : 30/07/2009

Mich " le retour" Empty
MessageSujet: Re: Mich " le retour"   Mich " le retour" Icon_minitimeVen 26 Mar - 19:26

Je te conseille Total Media Theater 3 Platinum pour les blu-rays. MP pour ceux que ça intéresse
Revenir en haut Aller en bas
PCHC

PCHC


Messages : 388
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 47

Mich " le retour" Empty
MessageSujet: Re: Mich " le retour"   Mich " le retour" Icon_minitimeVen 26 Mar - 19:41

mich a écrit:
Oui toujours bien content de mon pchc et j'ai trouvé un super programme pour lire les video, XBMC, je ne sais pas si tu connais, la seule chose qu'il ne lis pas c'est les hddvd et brd.

Je connais très bien XBMC, mais je lui préfère Mediaportal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mich " le retour" Empty
MessageSujet: Re: Mich " le retour"   Mich " le retour" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mich " le retour"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite Usine Fabrication "WATERFAll" dans le Var.
» Hop de retour également
» le retour du tutu rose
» home cinéma Mich
» De retour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blabla/divers/Présentez vous. :: Présentez Vous.-
Sauter vers: