Home cinéma, Hifi, Informatique et beaucoup de passion

PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Amplificateur : SHERWOOD RX-772

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cri83
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Amplificateur : SHERWOOD RX-772   Dim 8 Nov - 20:37

Si ça ce n'est pas une preuve de la qualité de cet ensemble moi je n'y comprends plus rien.

TYZZIANO

MessageSujet: Re: Amplificateur : SHERWOOD RX-772   Dim 8 Nov - 20:44

Cri83 a écrit:
Si ça ce n'est pas une preuve de la qualité de cet ensemble moi je n'y comprends plus rien.

Oui parce que scott et cri83 me connaisse et savent que je revend tous ce qui me plais pas ce qui ne veut pas dire non plus que ce que je vend est de la m..... mais généralement je revend quasiment tout ce que j'achete car j'aime tester le matos ; mais la j'ais pas envie de revendre cet ensemble et ca ne me vient meme pas a l'esprit , donc ca doit etre du tout bon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tempus06

MessageSujet: Re: Amplificateur : SHERWOOD RX-772   Lun 9 Nov - 3:02

C'est sûr
Scott

MessageSujet: Re: Amplificateur : SHERWOOD RX-772   Mar 10 Nov - 8:05

TYZZIANO a écrit:
Cri83 a écrit:

Oui parce que scott et cri83 me connaisse et savent que je revend tous ce qui me plais pas ce qui ne veut pas dire non plus que ce que je vend est de la m..... mais généralement je revend quasiment tout ce que j'achete car j'aime tester le matos ; mais la j'ais pas envie de revendre cet ensemble et ca ne me vient meme pas a l'esprit , donc ca doit etre du tout bon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

oui en plus je ne t'ai jamais rien acheté Crying or Very sad mais sait on jamais si un jour tu testes un Cambridge 650R ou un pack Davis Matisse laqué noir I love you ça t'évitera de l'expedier lol!
TYZZIANO

MessageSujet: Re: Amplificateur : SHERWOOD RX-772   Mar 10 Nov - 9:24

Citation :
oui en plus je ne t'ai jamais rien acheté Crying or Very sad mais sait on jamais si un jour tu testes un Cambridge 650R ou un pack Davis Matisse laqué noir I love you ça t'évitera de l'expedier lol!

Pour le cambridge , j'étais déja a deux doigts de le prendre il y a quelque temp et les matisse en noir laqué je les avais déja , ce sont de bonne enceintes mais les hp sont trop petit et cela me genai a l'écoute par rapport a une enceinte avec des hp de 16/17cm ; ca reste quand meme de bonne enceintes mais chez davis je partirai plutot sur des enceintes avec hp plus grand , meme si ce ne sont que des biblio [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Scott

MessageSujet: Re: Amplificateur : SHERWOOD RX-772   Mar 10 Nov - 19:12

ben moi j'ai 18m² donc pas besoin de sonoriser un hall de gare , le 650R sera dispo avant Noël
TYZZIANO

MessageSujet: Re: Amplificateur : SHERWOOD RX-772   Mar 10 Nov - 19:19

Scott a écrit:
ben moi j'ai 18m² donc pas besoin de sonoriser un hall de gare , le 650R sera dispo avant Noël

Ben moi j'ais 20m2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ; le problème c'est que quand j'ais eu les matisse , j'avais avant les triangle célius donc du coup j'ais été frustrer car le grave que sortait les matisse étais ferme mais ne se décollais pas des enceintes , alors qu'avec les triangle célius 202 , le grave étais plus présent dans la piece.

Les matisse reste de bonnes enceintes bien entendu , mais moi si je devais reprendre du davis je prendrais le modèle avec les hp de 17cm , mais c'est que mon avis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tempus06

MessageSujet: Re: Amplificateur : SHERWOOD RX-772   Mer 11 Nov - 1:46

Vous vous éloignez du sujet là non ?
Scott

MessageSujet: Re: Amplificateur : SHERWOOD RX-772   Mer 11 Nov - 7:47

oui désolé pour le hs
TYZZIANO

MessageSujet: Re: Amplificateur : SHERWOOD RX-772   Lun 25 Jan - 15:47

Scott a écrit:
ce qui m'étonne quand même Tyzzia c'est que tu ne l'ais pas encore vendu lol!

C'est en cours scott [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais pour revenir sur la sonorité de cet ampli comparez a un ampli a tube , j'avais été un peut loin car j'ais maintenant un ampli a tube mingda mc368 b88 et franchement c'est très proche en therme de rendu , d'ailleur je regrette un peut d'avoir investi dans l'ampli a tube de mes reve car je pensais que ca serais beaucoup mieux que le sherwood et ca n'est pas le cas.

Enfin , je me suis dit que ma source n'allais pas avec mon ampli a tube , alors j'ais commander une platine marantz cd-6003 que j'ais recu il y a deux jours , et je doit dire que ca vas déja beaucoup mieux avec mon ampli a tube !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amplificateur : SHERWOOD RX-772   

Amplificateur : SHERWOOD RX-772
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3