Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Home cinéma, Hifi, Informatique et beaucoup de passion
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Home cinéma en sous-sol

Aller en bas 
+8
Steph & les lositos
Boutch
Metos
Cri83
bruno5946
LOBO91
tempus06
hideki32
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
hideki32




Messages : 63
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 57
Localisation : 32

Home cinéma en sous-sol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Home cinéma en sous-sol   Home cinéma en sous-sol - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Oct - 17:32

Bon ben après une semaine de visionnage en tout genre, je ne sais si c'est le cuir ou la structure du canapé mais le grave se ressent dans le dos et les fesses ! Ca vibre et percute comme si j'étais assis sur le Velodyne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai pensé un temps a ajouter une paire de buttkicker à l'installation aujourd'hui c'est superflu ! Coté son rien n'a été dénaturé ça ne change rien a l'acoustique.
Revenir en haut Aller en bas
tempus06




Messages : 1014
Date d'inscription : 30/07/2009

Home cinéma en sous-sol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Home cinéma en sous-sol   Home cinéma en sous-sol - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:56

Vu le prix des buttkicker tu gagnes au change sans faire de travaux
Revenir en haut Aller en bas
Metos

Metos


Messages : 111
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 46
Localisation : 94

Home cinéma en sous-sol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Home cinéma en sous-sol   Home cinéma en sous-sol - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:10

Et voila comment on gagne un peu de fric pour investir dans des disques. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Cri83
Fondateur
Fondateur
Cri83


Messages : 1203
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Var

Home cinéma en sous-sol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Home cinéma en sous-sol   Home cinéma en sous-sol - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:42

hideki32 a écrit:
Bon ben après une semaine de visionnage en tout genre, je ne sais si c'est le cuir ou la structure du canapé mais le grave se ressent dans le dos et les fesses ! Ca vibre et percute comme si j'étais assis sur le Velodyne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai pensé un temps a ajouter une paire de buttkicker à l'installation aujourd'hui c'est superflu ! Coté son rien n'a été dénaturé ça ne change rien a l'acoustique.
Velodyne ce n'est pas pour les femmelettes. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://passionsherwood.forumactif.com
tempus06




Messages : 1014
Date d'inscription : 30/07/2009

Home cinéma en sous-sol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Home cinéma en sous-sol   Home cinéma en sous-sol - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct - 0:41

Je confirme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ballou

Ballou


Messages : 94
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 52
Localisation : Lot et Garonne

Home cinéma en sous-sol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Home cinéma en sous-sol   Home cinéma en sous-sol - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov - 12:13

Superbe ! Félicitations Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
HIFI-VIDEOS




Messages : 60
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 47
Localisation : Ploneour Lanver ( Proche de Quimper en Bretagne )

Home cinéma en sous-sol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Home cinéma en sous-sol   Home cinéma en sous-sol - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc - 12:52

et bien c'est vraiment très joli

BRAVOOOO.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Home cinéma en sous-sol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Home cinéma en sous-sol   Home cinéma en sous-sol - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Home cinéma en sous-sol
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» PC Home Cinema
» home cinéma Mich
» Home cinéma en appartement
» Nouveau site d'installation home cinema
» [Vendu] Ampli Home Cinéma Sherwood R-871

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les installations des forumeurs. :: Salle dédiée.-
Sauter vers: