Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Home cinéma, Hifi, Informatique et beaucoup de passion
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 " R.I.P et Goodbye "

Aller en bas 
+2
Boutch
Metos
6 participants
AuteurMessage
Metos

Metos


Messages : 111
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 47
Localisation : 94

" R.I.P et Goodbye " Empty
MessageSujet: " R.I.P et Goodbye "   " R.I.P et Goodbye " Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:53

Voici un poste peu joyeux certes, mais il en faut au moins un pour discuter de la carrière qui s'achève de nos acteurs, musiciens, chanteurs (etc...) qui nous quittent.

Un dernier petit hommage pour celles et ceux qui nous ont émus, fait vibrer à un moment ou a un autre que sa soit au travers d'un écran, de nos enceintes par leurs talents d'artistes.
Revenir en haut Aller en bas
Metos

Metos


Messages : 111
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 47
Localisation : 94

" R.I.P et Goodbye " Empty
MessageSujet: Re: " R.I.P et Goodbye "   " R.I.P et Goodbye " Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le 14 septembre 2009 à Los Angeles, l'acteur/danseur Patrick Swayze agé de 57ans a succombé des suites de son cancer du pancréas.

On retiendra dans sa carrière d'acteur les films comme "La citée de la joie", "Ghost", "Dirty Dancing" sans oublier entre autres "Point break", "Retour vers l'enfer", "Outsiders" etc... etc...


Goodbye Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Boutch

Boutch


Messages : 610
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 52
Localisation : Yvelines

" R.I.P et Goodbye " Empty
MessageSujet: Re: " R.I.P et Goodbye "   " R.I.P et Goodbye " Icon_minitimeJeu 17 Sep - 23:01

Et oui RIP ,c'etait ma jeunesse et j'avoue que j'aimais bien cet acteur .
Ah, Dirty Dancing et Road house ,et bien d'autres.
Adieux mister...
Revenir en haut Aller en bas
tempus06




Messages : 1014
Date d'inscription : 30/07/2009

" R.I.P et Goodbye " Empty
MessageSujet: Re: " R.I.P et Goodbye "   " R.I.P et Goodbye " Icon_minitimeVen 18 Sep - 9:22

Road House c'est certainement celui que je préfère. Pas très joyeuse comme rubrique quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Metos

Metos


Messages : 111
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 47
Localisation : 94

" R.I.P et Goodbye " Empty
MessageSujet: Re: " R.I.P et Goodbye "   " R.I.P et Goodbye " Icon_minitimeVen 18 Sep - 10:03

Mouais, mais tout dépend comment on dit adieux.
Regarde par exemple un enterrement sauce "New Orléans" de la bonne époque.
Revenir en haut Aller en bas
Cri83
Fondateur
Fondateur
Cri83


Messages : 1203
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Var

" R.I.P et Goodbye " Empty
MessageSujet: Re: " R.I.P et Goodbye "   " R.I.P et Goodbye " Icon_minitimeSam 19 Sep - 9:36

Encore une époque qui se tourne avec la disparition prématurée de cet acteur. J'ai bien aimé Road House aussi . Encore un qui rejoint le panthéon des grands acteurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://passionsherwood.forumactif.com
tempus06




Messages : 1014
Date d'inscription : 30/07/2009

" R.I.P et Goodbye " Empty
MessageSujet: Re: " R.I.P et Goodbye "   " R.I.P et Goodbye " Icon_minitimeSam 19 Sep - 15:42

Bon acteur oui, grand acteur il ne faut pas exagérer non plus.
Revenir en haut Aller en bas
tempus06




Messages : 1014
Date d'inscription : 30/07/2009

" R.I.P et Goodbye " Empty
MessageSujet: Re: " R.I.P et Goodbye "   " R.I.P et Goodbye " Icon_minitimeSam 20 Mar - 4:27

Artiste lié au précédent puisqu'il avait contribué à la BO de Roadhouse, Jeff Healey mort bien trop tôt, une vrai leçon de guitare :

Revenir en haut Aller en bas
bruno5946

bruno5946


Messages : 68
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 63
Localisation : uzech 46310 lot

" R.I.P et Goodbye " Empty
MessageSujet: Re: " R.I.P et Goodbye "   " R.I.P et Goodbye " Icon_minitimeSam 20 Mar - 8:17

c est vrai c est une rubrique un peu surprenante,mais il est vrai que de se souvenir des acteurs ou chanteurs qui nous on fais rever il y as bien des annees qui plus est nous ont permis d investir dans des systemes plus perfomant pour mieux les aprecier,merite un peu d attention..dirty dancing,road house reste mes deux preferer...
Revenir en haut Aller en bas
tempus06




Messages : 1014
Date d'inscription : 30/07/2009

" R.I.P et Goodbye " Empty
MessageSujet: Re: " R.I.P et Goodbye "   " R.I.P et Goodbye " Icon_minitimeLun 7 Fév - 0:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : LEMONDE.FR avec AFP | 06.02.11 | 20h59 • Mis à jour le 06.02.11 | 21h05

Mort de Gary Moore, guitariste de Thin Lizzy



Le guitariste Gary Moore, ancien membre du groupe Thin Lizzy, a été retrouvé mort dimanche dans une chambre d'hôtel en Espagne, a annoncé l'impresario du groupe. Gary Moore, âgé de 58 ans, avait fait ses débuts dans le groupe irlandais Skid Row avant de rejoindre le groupe Thin Lizzy, où il a remplacé Eric Bell.

"Je n'arrive pas à y croire", a déclaré Eric Bell à la BBC. "Il était tellement solide, ce n'était pas une victime du rock, c'était un type en bonne santé". "C'était un formidable joueur de guitare et un musicien consciencieux", a-t-il ajouté.



THIN LIZZY, GEORGE HARRISON, LES BEACH BOYS

Né à Belfast, en Irlande du Nord, Gary Moore avait commencé à apprendre la guitare à l'âge de huit ans. Il a mené une carrière en solo entre deux participations au groupe Thin Lizzy, collaborant avec George Harrison, les Beach Boys et Ozzy Osbourne.

Le fondateur de Lizzy, Brian Downey, a rendu hommage au guitariste décédé. "Je suis très choqué", a-t-il dit. "Il sera toujours présent dans mes pensées et mes prières et je n'arrive tout simplement pas à croire qu'il est parti".

Comme l'a dit le fondateur de Thin Lizzy c'est difficile à croire qu'un tel roc parte si tôt...

Revenir en haut Aller en bas
ibn




Messages : 104
Date d'inscription : 28/06/2009

" R.I.P et Goodbye " Empty
MessageSujet: Re: " R.I.P et Goodbye "   " R.I.P et Goodbye " Icon_minitimeJeu 10 Fév - 11:44

Gary Moore est donc parti prendre une guiness avec Phil Lynott et Rory Gallagher ...
Revenir en haut Aller en bas
Cri83
Fondateur
Fondateur
Cri83


Messages : 1203
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Var

" R.I.P et Goodbye " Empty
MessageSujet: Re: " R.I.P et Goodbye "   " R.I.P et Goodbye " Icon_minitimeVen 11 Fév - 21:41

Adieu l'artiste.
Revenir en haut Aller en bas
https://passionsherwood.forumactif.com
Contenu sponsorisé





" R.I.P et Goodbye " Empty
MessageSujet: Re: " R.I.P et Goodbye "   " R.I.P et Goodbye " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
" R.I.P et Goodbye "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite Usine Fabrication "WATERFAll" dans le Var.
» [Vendu] ampli DIY "Le Monstre".
» La provenance de nos "invités" sur le forum.
» Mich " le retour"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blabla/divers/Présentez vous. :: Blabla/divers.-
Sauter vers: