Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Home cinéma, Hifi, Informatique et beaucoup de passion
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 HC-SKIPPER V3 béta - Cherche testeurs

Aller en bas 
+3
Cri83
Boutch
lagommette
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cri83
Fondateur
Fondateur
Cri83


Messages : 1203
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Var

HC-SKIPPER V3 béta - Cherche testeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HC-SKIPPER V3 béta - Cherche testeurs   HC-SKIPPER V3 béta - Cherche testeurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:22

Personnellement, je pense que le soft de Lagommette est génial car les possibilité sont immenses pour un coût presque ridicule face aux poids lourd du milieu cités par Resonance94.
Revenir en haut Aller en bas
https://passionsherwood.forumactif.com
resonance 94
Pro-Commerçant



Messages : 181
Date d'inscription : 25/07/2009
Localisation : 94

HC-SKIPPER V3 béta - Cherche testeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HC-SKIPPER V3 béta - Cherche testeurs   HC-SKIPPER V3 béta - Cherche testeurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:29

C'est evident, ce sera encore plus evident lorsque vous le verrait en demo

c'est
d'une simplicité biblique
d'une puissance bien au dela d'une teleco
de toute beauté, donc tres valorisant
Revenir en haut Aller en bas
http://resonance-hcd.fr
lagommette




Messages : 141
Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : PARIS

HC-SKIPPER V3 béta - Cherche testeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HC-SKIPPER V3 béta - Cherche testeurs   HC-SKIPPER V3 béta - Cherche testeurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 23:45

Merci bcp pour tous ces compliments mais sachez que si HC-SKIPPER propose toutes ces fonctionnalités, c'est en grande partie grâce à Vous. En fait c'est un peu comme la pub pour SONY: Vous en avez rêvé et je l'ai fait Wink

Le seul petit pb et là, vous avez ts les deux raison, c'est qu'il est difficile de s'imaginer le soft fonctionner. Les personnes à qui j'ai fait une démo n'ont réellement compris que lorsqu'ils l'ont vu puis manipulés. Je sais, il faudrait que je fasse une vidéo de présentation mais pour l'instant je ne parviens pas à trouver le temps. Ma priorité était d'abord d'amener le produit à un niveau de fonctionnalité suffisant pour qu'il soit attractif.

Je pense que cette nouvelle version a atteint ce stade. C'est pourquoi, à la rentrée je me consacrerai à la vidéo de présentation, à la documentation et à la mise à jour du site Internet.

Maintenant, je vais parler uniquement à ceux qui, depuis le début de ce post, se demandent bien de quoi on parle ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hc-skipper.com
lagommette




Messages : 141
Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : PARIS

HC-SKIPPER V3 béta - Cherche testeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HC-SKIPPER V3 béta - Cherche testeurs   HC-SKIPPER V3 béta - Cherche testeurs - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 0:23

Tout d'abord le thème de ce post est "La domotique". Une petite définition s'impose donc:

"La domotique regroupe l'ensemble des techniques et technologies permettant de superviser, d'automatiser, de programmer et de coordonner les tâches de confort, de sécurité, de maintenance et plus généralement de services dans l'habitat individuel ou collectif."

Dans le cas qui nous intéresse ici, à savoir le Home-Cinéma, il s'agit de piloter (d'où SKIPPER) les éléments électroniques et électriques qui composent une installation Home-Cinéma ou bien Hifi.

Celà existe déjà, vous allez me dire. Bien sûr, je n'ai rien inventé. Je propose simplement une alternative aux solutions existantes:

Les télécommandes fournies de base avec chaque équipement,
Les télécommandes universelles abordables (de 10 à 300 euros),
Les moins abordables (de 300 euros à 1000 euros),
Les luxueuses à plus de 1000 euros.

Et il y a également les solutions informatiques programmables tel que GIRDER. Pour ce dernier, celui qui en parle le mieux est LOBO91.

Concernant les télécommandes abordables et les moins abordables, je ne trouve pas, mais celà n'engage que moi, qu'elles facilitent vraiment la vie. En effet, la télécommande de mon ampli est universelle et tactile mais nécessite pour l'utiliser de bien comprendre comment fonctionne un système Home Cinéma et de connaître son architecture.

Or, le but ultime d'un Home-Cinéma c'est bien de regarder des films, d'écouter tous ces petits effets qui passent d'une enceinte à l'autre, pas de pianoter sur la télécommande en vous triturant les méninges à chaque fois que vous souhaitez non plus regarder un DVD mais la télé, un laser disc, le câble etc. Certes vous connaissez votre système HC, mais les autres ? Votre femme, vos enfants, votre famille, vos amis le maitrisent ils aussi ?

On arrive alors aux télécommandes luxueuses ou aux solutions informatiques qui permettent de mettre au placard toutes les télécommandes et automatisent, simplifient, rendent plus intuitif le pilotage de votre salle HC.

Mais là encore ce n'est pas si simple. Ces télécommandes coûtent très cher et ne sont pas aisées à programmer et configurer. Quant aux solutions comme GIRDER, aussi géniales soient elles, sont complexes (c'est mon avis) à mettre en oeuvre.

C'est donc ici qu'HC-SKIPPER apporte sa pierre à l'édifice. Bien sûr, je n'ai pas la prétention de proposer une solution concurrente. Philips a des moyens considérables que je n'ai pas. Et le travail achevé dans GIRDER est véritablement impressionnant.

C'est pourquoi je parle de solution alternative ou intermédiaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hc-skipper.com
lagommette




Messages : 141
Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : PARIS

HC-SKIPPER V3 béta - Cherche testeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HC-SKIPPER V3 béta - Cherche testeurs   HC-SKIPPER V3 béta - Cherche testeurs - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 0:44

Qu'est-ce qu'une télécommande ? Une boîte, un peu d'électonique, des programmes, éventuellement un écran, lui-même éventuellement tactile.

HC-SKIPPER, c'est le même principe: C'est le programme. Le PC, la boîte, et l'écran et bien c'est l'écran Laughing

Pour utiliser HC-SKIPPER, il faut:

- Un PC,
- Un écran tactile si possible, sinon prévoir une souris
- Un émetteur/récepteur infra-rouge (ex: USB UIRT ou IRTrans)
- Eventuellement des modules domotiques X10 pour le contrôle des éclairages, des volets ou de l'écran de projection
- HC-SKIPPER installé sur le disque dur du PC

L'émetteur/récepteur sera utilisé dans un premier temps (phase de configuration aussi appelée apprentissage) pour apprendre à HC-SKIPPER les code infra rouges de vos télécommandes d'origine et dans un deuxième temps (phase d'utilisation quotidienne) pour restituer ces codes lorsque vous le demanderez.

Il en va de même pour les modules domotiques bien qu'il n'ait à priori pas de phase d'apprentissage, le jeu de commandes étant fixe et standard.

La suite un peu plus tard car je vais me coucher !

A bientôt,

lagommette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hc-skipper.com
Cri83
Fondateur
Fondateur
Cri83


Messages : 1203
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Var

HC-SKIPPER V3 béta - Cherche testeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HC-SKIPPER V3 béta - Cherche testeurs   HC-SKIPPER V3 béta - Cherche testeurs - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 12:55

Merci, c'est je pense déjà plus clair pour pas mal de monde. Je vais essayer de regrouper tes messages sur ton premier post afin de ne pas être obligé de chercher les explications.
Revenir en haut Aller en bas
https://passionsherwood.forumactif.com
tempus06




Messages : 1014
Date d'inscription : 30/07/2009

HC-SKIPPER V3 béta - Cherche testeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HC-SKIPPER V3 béta - Cherche testeurs   HC-SKIPPER V3 béta - Cherche testeurs - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:55

Une telle solution renforce l'intérêt d'un PC Home Cinema qui serait en même temps le pilote de l'installation.

Quels sont les pré-requis pour que ton logiciel tourne aisément ?
Revenir en haut Aller en bas
lagommette




Messages : 141
Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : PARIS

HC-SKIPPER V3 béta - Cherche testeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HC-SKIPPER V3 béta - Cherche testeurs   HC-SKIPPER V3 béta - Cherche testeurs - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 12:51

A ce jour HC-SKIPPER peut tourner sous XP et Vista en 32 bits. Il y aura peut être dans le courant de l'année une version 64 bits.

L'idéal bien sûr est d'utiliser un écran tactile car même si le soft fonctionne avec une souris c'est quand même plus confortable avec le tactile.

A partir de là deux possibilités: Soit acquérir un écran tactile seul si l'on a déjà un PC soit un PC tout en un incluant l'écran tactile.

Pour ma part j'utilise l'eee TOP de la marque ASUS. Il est fixé au mur avec une fixation à la norme VESA 75. Il est très silencieux, consomme très peu et la taille de l'écran tactile est idéale. Il propose par ailleurs 6 prises USB.

L'une d'elle est utilisée pour le récepteur/émetteur infra rouge
Une autre pour le module X10 CM15 (gestion de l'éclairage, écran de projection, volets etc.)
Une autre pour la communication RS232 pour mon futur vidéo projecteur

Même si un clavier et une souris permettent de configurer plus rapidement HC-SKIPPER il est possible de s'en passer car une option du soft permet d'afficher le clavier visuel de Microsoft.

Le disque dur de l'eee TOP a une capacité de 160 Go mais le soft n'a absolument pas besoin de tout cet espace. Quelques Mo suffisent amplement.

Enfin une connexion Internet permanente est nécessaire car toute la configuration est stockée dans une base de données en ligne. J'ai opté pour cette architecture car elle offre plusieurs avantages:

- Pas de risque de perdre sa configuration
- En cas de changement de PC il n'y a rien à faire, juste réinstaller le soft plus une petite manip a effectuer dans la base de registe mais qui reste à la portée de tous
- Partage des codes infra rouge. Les codes infra rouge acquis, le sont pour tout le monde. A l'exception pour l'instant de l'IRTrans car son fonctionnement est différent de l'USB UIRT. En effet, l'IRTRans stocke dans sa propre mémoire les codes infra rouge.
- Partage des télécommandes. Toute personne ayant le même matériel qu'un autre utilisateur se véra proposer une copie de la télécommande que ce dernier aura constitué. Par la suite, il est possible de la modifier comme bon vous semble.
- Partage du référentiel des marques et des matériels
- Partage des boutons personnalisés

Ai je répondu à ta question ou souhaites tu d'autres informations ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hc-skipper.com
tempus06




Messages : 1014
Date d'inscription : 30/07/2009

HC-SKIPPER V3 béta - Cherche testeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HC-SKIPPER V3 béta - Cherche testeurs   HC-SKIPPER V3 béta - Cherche testeurs - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 15:00

Tu as fort bien répondu à ma question et je t'en remercie, ça permet de voir ce qui est possible de faire avec l'option PC Home Cinema en plus
Revenir en haut Aller en bas
lagommette




Messages : 141
Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : PARIS

HC-SKIPPER V3 béta - Cherche testeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HC-SKIPPER V3 béta - Cherche testeurs   HC-SKIPPER V3 béta - Cherche testeurs - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:10

Hello tous le monde

J'espère que vous avez tous passé de bonnes vacances et que la rentrée n'a pas été trop dure !

Côté HC-SKIPPER, il y a du nouveau. Et oui, la période de tests bat son plein et j'ai reçu qques demandes d'évolutions que je vous propose d'exposer ci-après:

- Ajout de la catégorie TUNER
- Modification du fonctionnement de l'écran principal. La distinction entre Sources et Destinations n'était pas claire pour tout le monde (ma fille y compris Smile ). Désormais, seules les Sources sont présentées. Lorsque l'une d'elle est sélectionnée et qu'une seule Destination compatible a été trouvée alors les télécommandes sont directement affichées. Dans le cas contraire, si vous avez à la fois un téléviseur et un vidéo projecteur alors HC-SKIPPER vous demande de choisir parmi les Destinations possibles. L'interface est ainsi encore plus intuitive et plus rapide à utiliser.
- Une documentation. Et oui, en général on ne la lit pas mais on est content d'en avoir une quand même ! Pour être franc je ne suis pas certain qu'elle sera terminée pour la fin septembre, date à laquelle je pense officiellement lancer la V3.

Sinon, bonne nouvelle HC-SKIPPER semble fonctionner correctement avec un IRTrans ethernet. Comme je n'en ai pas, le développement s'est un peu fait à l'aveugle !

Voilà, voilà pour les news.

A bientôt,

lagommette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hc-skipper.com
Cri83
Fondateur
Fondateur
Cri83


Messages : 1203
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Var

HC-SKIPPER V3 béta - Cherche testeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HC-SKIPPER V3 béta - Cherche testeurs   HC-SKIPPER V3 béta - Cherche testeurs - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 19:44

Merci pour les dernières nouvelles et évolutions de ton système.
Revenir en haut Aller en bas
https://passionsherwood.forumactif.com
LOBO91




Messages : 155
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 56

HC-SKIPPER V3 béta - Cherche testeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HC-SKIPPER V3 béta - Cherche testeurs   HC-SKIPPER V3 béta - Cherche testeurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 12:23

Salut les gens!!

Avec un peu plus de temps en ce moment, j'ai pu installer HC-Skipper.

mes premières impressions sont:

IMPRESSIONNANT de facilité!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Design MAGNIFIQUE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'installation est aisée même si le module IRTrans complique un peu!! Cela dit, 10 minutes suffisent pour avoir une telco digne d'une esthétique creston & Co!

Entrer sont matos est tout aussi facile et rapide. Seul la config des touches demande à réflexion car rien n'explique comment faire. Malgré tous il m'a fallu bien moins de temps pour trouver que j'en ai eu besoin pour ouvrir GIRDER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Concernant les touches, on vous propose les fonctions principales mais elles sont ciblées pur HC (ex: pas de commandes phono ou cd pour les amplis!!)

L'apprentissage est trés simple et rapide mais surtout trés efficace dans le rendu des ordres!!

Je commence tous juste à utiliser ce Soft et depuis que j'utilise les telcos universelles c'est le premier systeme qui soit reelement aisé pour une config perso.... bien plus perfomante que Logithèque selon moi!

Quelques defauts de jeunesse qui vont, j'en suis sur, etre rapidement comblés. Malheureusement je dirais qu'aujourd'hui le produit est trop restrictif (ecran tactile, pc obligatoire) pour s'adresser au plus grand nombre.

Voili,Voilou pour l'instant car il me reste le X10, le RS232 et l'ergonomie à tester!
Revenir en haut Aller en bas
resonance 94
Pro-Commerçant



Messages : 181
Date d'inscription : 25/07/2009
Localisation : 94

HC-SKIPPER V3 béta - Cherche testeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HC-SKIPPER V3 béta - Cherche testeurs   HC-SKIPPER V3 béta - Cherche testeurs - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 21:15

Ben oui Lobo, C'est un produit au top.
Bientot en demo a meudon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://resonance-hcd.fr
lagommette




Messages : 141
Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : PARIS

HC-SKIPPER V3 béta - Cherche testeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HC-SKIPPER V3 béta - Cherche testeurs   HC-SKIPPER V3 béta - Cherche testeurs - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 11:00

Hello !

Merci à vous pour ces retours qui font vraiment plaisir Smile

J'essaye de tenir compte de toutes vos remarques afin de proposer un produit le plus en adéquation possible avec vos besoins. La tâche n'est pas toujours facile car le temps manque parfois.

J'ai décidé de modifier le modèle économique qui est le point le plus souvent critiqué. En conséquence je pense partir vers un système de licence illimitée où les mises à jour mineures seraient gratuites.

Qu'en pensez vous ?

A bientôt,

lagommette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hc-skipper.com
Cri83
Fondateur
Fondateur
Cri83


Messages : 1203
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Var

HC-SKIPPER V3 béta - Cherche testeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HC-SKIPPER V3 béta - Cherche testeurs   HC-SKIPPER V3 béta - Cherche testeurs - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 11:13

Je pense que c'est une bonne idée que de pouvoir mettre à jour les évolutions mineures. Il serait fort désagréable de ne pas pouvoir en profiter autrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://passionsherwood.forumactif.com
Boutch

Boutch


Messages : 610
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 52
Localisation : Yvelines

HC-SKIPPER V3 béta - Cherche testeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HC-SKIPPER V3 béta - Cherche testeurs   HC-SKIPPER V3 béta - Cherche testeurs - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 11:33

+1 ,quand on achete quelque chose ,on aime bien que celui ci soit suivi dans tous les sens du terme et qu'on puisse en beneficier sans mettre la main à la poche tout le temps. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lagommette




Messages : 141
Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : PARIS

HC-SKIPPER V3 béta - Cherche testeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HC-SKIPPER V3 béta - Cherche testeurs   HC-SKIPPER V3 béta - Cherche testeurs - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 23:00

N'ayez aucune crainte la dessus. Les mises à jour Majeures seront elles aussi gratuites, sauf impossibilité technique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hc-skipper.com
dahoul6

dahoul6


Messages : 29
Date d'inscription : 22/09/2009

HC-SKIPPER V3 béta - Cherche testeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HC-SKIPPER V3 béta - Cherche testeurs   HC-SKIPPER V3 béta - Cherche testeurs - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 23:06

Cri83 a écrit:
Ici c'est gratuit déjà, HCFR n'est plus un forum mais c'est devenu un business. De plus, la liberté d'expression est plus que limitée. Je n'en dirai pas plus car j'ai un compte chez eux mais bon...désolé Gkfiste mais c'est une triste constatation.

+10 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
LOBO91




Messages : 155
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 56

HC-SKIPPER V3 béta - Cherche testeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HC-SKIPPER V3 béta - Cherche testeurs   HC-SKIPPER V3 béta - Cherche testeurs - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 16:45

Je reviens parler de ce soft car je commence à l'avoir bien en main...

Près de 15 jour que j'utilise HCS et sa simplicité m'étonne encore...

La configuration est un jeu d'enfant, car même si tout n'est pas au point (c'est pour ça que j'ai demandé plein de fonctions suplementaires [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) le concepteur, notre ami Lagomette, est d'une réactivité des plus surprenante. A ce demander si il dort la nuit!!

Un autre gros point, mais non des moindres, c'est la stabilité générale du système car comme moi je suis sur que la touche HELP des Harmony ne vous est pas inconnue!!! Meme girder est moins stable. Je pense que c'est du à la simplicité...

vous l'avez compris j'ai peu de reproche à faire car dès que je trouve un truc c'est corrigé dans la nuit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est vrai qu'avoir un pc pour diriger son instal HC peut sembler trop, mais moi qui ai un PCHC c'est un regal!! c'est lui qui dirige tous lumières, electroniques, videopro et avec une Imon le media center!!
Revenir en haut Aller en bas
lagommette




Messages : 141
Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : PARIS

HC-SKIPPER V3 béta - Cherche testeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HC-SKIPPER V3 béta - Cherche testeurs   HC-SKIPPER V3 béta - Cherche testeurs - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 19:21

Merci Lobo91 Smile

La phase de tests prendra fin d'ici 2 semaines environ, sauf bug majeur.

Le temps de terminer la doc qui est en cours de rédaction (http://www.hc-skipper.com/app/install/doc/HC-SKIPPER_FR.pdf) et le site Internet. Bref encore de belles soirées en perspectives !

Ensuite, je plancherai sur les prochaines évolutions:

- Gestion avancée des boutons (taille et forme différentes, logos des chaînes etc.)
- Mini macros liées à une télécommande. Pour accéder à une chaîne de télé en un seul click par exemple.
- Gestion du Multi-room. L'idée est non pas de piloter des équipements distants, quoiqu'avec des IRTRans Ethernet cela sera possible, mais plutôt d'avoir accès à des config différentes en fonction de la pièce et ce avec la même licence. Pour piloter son matériel dans le salon et dans sa salle HC par exemple.

En préservant bien sûr la légèreté de l'interface !

Tout cela devrait être disponible pour la fin de l'année. J'en connais au moins un qui va avoir un bô cadeau pour noël Wink

A bientôt,

lagommette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hc-skipper.com
resonance 94
Pro-Commerçant



Messages : 181
Date d'inscription : 25/07/2009
Localisation : 94

HC-SKIPPER V3 béta - Cherche testeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HC-SKIPPER V3 béta - Cherche testeurs   HC-SKIPPER V3 béta - Cherche testeurs - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 20:45

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://resonance-hcd.fr
tempus06




Messages : 1014
Date d'inscription : 30/07/2009

HC-SKIPPER V3 béta - Cherche testeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HC-SKIPPER V3 béta - Cherche testeurs   HC-SKIPPER V3 béta - Cherche testeurs - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 3:47

En tout cas vu les différentes fonctionnalités de ton programme le prix en est très raisonnable, à ce sujet tu devrais mettre un lien vers ton site en signature.
Revenir en haut Aller en bas
lagommette




Messages : 141
Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : PARIS

HC-SKIPPER V3 béta - Cherche testeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HC-SKIPPER V3 béta - Cherche testeurs   HC-SKIPPER V3 béta - Cherche testeurs - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:55

Comment tempus06, tu ne connais pas l'adresse du site Shocked

Je plaisante, c'est une bonne idée.

Quant au prix, je pense avoir trouvé une solution qui, je l'espère satisfera tout le monde:

Je vais proposer deux formules:

1 - Abonnement annuel
2 - Licence illimitée

C'est mal comme cela, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hc-skipper.com
tempus06




Messages : 1014
Date d'inscription : 30/07/2009

HC-SKIPPER V3 béta - Cherche testeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HC-SKIPPER V3 béta - Cherche testeurs   HC-SKIPPER V3 béta - Cherche testeurs - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 13:36

La licence illimitée marche bien quand l'éditeur est déjà bien connu à moins que tu ne veuilles offrir un prix canon (c'est déjà le cas tu me diras).

Je pense que tu peux en parallèle monter une offre de service d'intégration à domicile en te mettant en cheville avec un pro de l'installation HC/domotique pour ceux que la programmation rebute.
Revenir en haut Aller en bas
lagommette




Messages : 141
Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : PARIS

HC-SKIPPER V3 béta - Cherche testeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HC-SKIPPER V3 béta - Cherche testeurs   HC-SKIPPER V3 béta - Cherche testeurs - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 14:53

Un des béta testeurs m'indique qu'il rencontre des soucis avec l'IRTrans Ethernet.

L'un de vous en aurait il un en spare ? Si oui, serait il d'accord de me le passer quelque temps pour que je puisse débogguer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hc-skipper.com
Contenu sponsorisé





HC-SKIPPER V3 béta - Cherche testeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HC-SKIPPER V3 béta - Cherche testeurs   HC-SKIPPER V3 béta - Cherche testeurs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HC-SKIPPER V3 béta - Cherche testeurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» HC-SKIPPER V3 - L'alternative...
» HC-SKIPPER, télécommande universelle pour PC.
» cherche télécommande universel
» Je cherche un Sherwood A965

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Domotique.-
Sauter vers: