Messages : 1203 Date d'inscription : 26/06/2009 Localisation : Var
Sujet: Re: Présentation du matériel de Cri83. Mer 29 Juil - 13:53
D'ou attention au branchement sur l'ampli dans ce cas bien précis.
_________________ "La lumière va plus vite que le son. Certains brillent par leur présence mais quand ils ouvrent la bouche, ils feraient bien de fermer leur gueule".
Sujet: Re: Présentation du matériel de Cri83. Mer 29 Juil - 16:13
les fabriquants ne fabriquent pas d'ampli sous 8ohms.... c'est une mesure!
Ohms est la résistance au passage de courant, plus la valeur est haute moins elle résiste.... donc pour un même ampli tu annonces un résultât par rapport à cette résistance.
l'ampli devient moins costaud par rapport à la quantité de boulot qu'il a à faire! Bien sur c'est une explication grossière mais qui se veut à la porté de tous!!
Sujet: Re: Présentation du matériel de Cri83. Jeu 30 Juil - 11:59
Très bon lien, merci.
_________________ "La lumière va plus vite que le son. Certains brillent par leur présence mais quand ils ouvrent la bouche, ils feraient bien de fermer leur gueule".
Sujet: Re: Présentation du matériel de Cri83. Jeu 30 Juil - 12:42
Il faudrait que je le fasse mais pour cela il faut que je ressorte les deux MAA705 des cartons, etc...donc ce n'est pas pour tout de suite.
Sujet: Re: Présentation du matériel de Cri83. Lun 14 Déc - 22:02
Et moi je n'ai toujours pas ressorti des cartons mes deux MAA 705.