Home cinéma, Hifi, Informatique et beaucoup de passion

PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dell Alienware m17x R4 788 F avec lecteur bluray 3D et lunettes nvidia 3D v2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tempus06

MessageSujet: Dell Alienware m17x R4 788 F avec lecteur bluray 3D et lunettes nvidia 3D v2   Sam 29 Oct - 3:18

Salut les amis,

Le forum étant un peu mort je vais essayer de le ranimer avec vous si vous le souhaitez.

J'ai récupéré un Dell Alienware m17x R4 788F avec un lecteur bluray 3D. Je dois investir pour avoir les lunettes nvidia 3D vision 2 qui vont bien pour compléter l'environnement 3D.

Pour compléter le tableau l'écran a une fréquence de 120hz et les haut-parleurs ont été travaillé en collaboration avec Klipsch.

A la lecture de ces informations vous l'aurez compris, Alienware n'a pas traité que l'aspect gamer mais aussi le home cinema dans un portable ce qui peut-être particulièrement sympa en voyage si on a le dos costaud ou un bagage à roulettes dans lequel le transporter.

Voici plus en détails la configuration :

Processeur : Intel core I7 3630QM
Carte mère : Alienware M17xR4 A09
Mémoire : 12 Go de RAM
Carte graphique : NVIDIA Geforce 680M
Disques durs : Raid 0 de 2 disques qui donne un volume de 931.51 Go
Lecteur optique : HL-DT-ST DVDRWBD CA40N (combo lecteur bluray3D / graveur DVD-R de chez Hitachi/ LG)
Carte son : Creative Sound Blaster Recon 3Di

La particularité des Alienware m17x jusqu'à la version R4 est qu'il est possible de mettre à jour les processeurs, la RAM et la carte graphique. Cependant en faisant un upgrade de la carte graphique la \"!!!\"équence fâcheuse est de perdre la gestion de la 3D.

Dès que j'ai les lunettes 3D je vous mettrais un compte-rendu de différents tests en home cinema.
Revenir en haut Aller en bas

Dell Alienware m17x R4 788 F avec lecteur bluray 3D et lunettes nvidia 3D v2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1