Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Home cinéma, Hifi, Informatique et beaucoup de passion
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 mon install actuelle.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bruno5946

bruno5946


Messages : 68
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 63
Localisation : uzech 46310 lot

mon install actuelle. Empty
MessageSujet: mon install actuelle.   mon install actuelle. Icon_minitimeJeu 3 Déc - 9:31

slt a tous tres content de la reprise du site,et de retrouver toutes les anciennes connaissances ainsi que les nouvelles...
le temps a passé et les installson evolué..je vous presente la mienne..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Cri83
Fondateur
Fondateur
Cri83


Messages : 1203
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Var

mon install actuelle. Empty
MessageSujet: Re: mon install actuelle.   mon install actuelle. Icon_minitimeJeu 3 Déc - 18:01

Hello Bruno, j'espère que tu vas bien depuis le temps ?

Bien sympathique visuellement ton installation mon cher Bruno.

Revenir en haut Aller en bas
https://passionsherwood.forumactif.com
bruno5946

bruno5946


Messages : 68
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 63
Localisation : uzech 46310 lot

mon install actuelle. Empty
MessageSujet: Re: mon install actuelle.   mon install actuelle. Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:20

slt cri quel plaisir de te retrouver,en esperant,que beaucoup de monde suivras pour perdurer dans notre passion qui nous anime tous..quand a mon install,je fais avec mes moyens et le resultat est plutôt bon. allez a votre tours maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Metos

Metos


Messages : 111
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 47
Localisation : 94

mon install actuelle. Empty
MessageSujet: Re: mon install actuelle.   mon install actuelle. Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:35

Slt Bruno
J'aime bien quand tu fais le modeste en disant
bruno5946 a écrit:
quand a mon install,je fais avec mes moyens et le resultat est plutôt bon.

Perso je trouve que l'intégration est vraiment top et sûrement que le waf est tout aussi top.

Comme quoi pas besoin de vendre un rein pour aménager convenablement son salon pour intégré son installation hifi/hc.  Cool
Revenir en haut Aller en bas
bruno5946

bruno5946


Messages : 68
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 63
Localisation : uzech 46310 lot

mon install actuelle. Empty
MessageSujet: Re: mon install actuelle.   mon install actuelle. Icon_minitimeVen 4 Déc - 9:18

slt metos,plaisir a te revoir,ce n est pas de la modestie mais je suis sans emploi actuellement..donc je fais avec ce que j ais. mais j aimerais bien quand meme voir quelques install des autres foromeurs...ca me donnerais certainement des idées. la tienne par exemple metos...a plus.
Revenir en haut Aller en bas
Metos

Metos


Messages : 111
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 47
Localisation : 94

mon install actuelle. Empty
MessageSujet: Re: mon install actuelle.   mon install actuelle. Icon_minitimeSam 5 Déc - 17:23

Pour l'instant l'installation principale est dans les cartons, car chez moi c'est le big chantier. On rénove et on reammenage toute la maison. Actuellement seule la chambre dispose d'un ampli brancher et cette installation et vraiment mini syndical. A savoir un écran 45" + Pc + sherwood 963 +  1 paire d'audio réf 55.
C'est pas le top, mais bon en attendant ça suffit pour patienter.
Revenir en haut Aller en bas
bruno5946

bruno5946


Messages : 68
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 63
Localisation : uzech 46310 lot

mon install actuelle. Empty
MessageSujet: Re: mon install actuelle.   mon install actuelle. Icon_minitimeDim 6 Déc - 7:08

ok je comprends,et c est tant mieux car on a souvent plaisir a réeinsaller sont matos avec de nouvelles idées.allez encore un peu de patience ...bon courage pour ton réamenagement.
Revenir en haut Aller en bas
Metos

Metos


Messages : 111
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 47
Localisation : 94

mon install actuelle. Empty
MessageSujet: Re: mon install actuelle.   mon install actuelle. Icon_minitimeDim 6 Déc - 8:08

Merci. Aujourd'hui on démonte un des murs du salon pour le faire passé à 28m carré, mes enceintes vont apprécier ce gain de libertée Cool

J'aime bien ton idée des câbles pour l'écran, mais sa pose pas de soucis pour les prises au dos ?

Ton écran dois être plus ecarter a cette endroit, non?
Revenir en haut Aller en bas
PCHC

PCHC


Messages : 388
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 47

mon install actuelle. Empty
MessageSujet: Re: mon install actuelle.   mon install actuelle. Icon_minitimeDim 6 Déc - 12:17

Les prises HDMI sont sur le coté.
Ce qui est très pratique pour l'accessibilité lorsque que l'écran est fixé au mur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
bruno5946

bruno5946


Messages : 68
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 63
Localisation : uzech 46310 lot

mon install actuelle. Empty
MessageSujet: Re: mon install actuelle.   mon install actuelle. Icon_minitimeLun 7 Déc - 5:30

comme tu vois nico viens de te donner la reponse.et c est bien plus pratique qu une fixation au mur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon install actuelle. Empty
MessageSujet: Re: mon install actuelle.   mon install actuelle. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon install actuelle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les installations des forumeurs. :: Le matériel.-
Sauter vers: