Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Home cinéma, Hifi, Informatique et beaucoup de passion
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [Vendu] Paire de câble Haut parleur DIY.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cri83
Fondateur
Fondateur
Cri83


Messages : 1203
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Var

[Vendu] Paire de câble Haut parleur DIY. Empty
MessageSujet: [Vendu] Paire de câble Haut parleur DIY.   [Vendu] Paire de câble Haut parleur DIY. Icon_minitimeLun 26 Avr - 10:55

Je vous propose à la vente une paire de câble haut parleur Do It Yourself en 2x2,90m monté sur fiches bananes. C'est un câble que j'utilise sur mon système depuis des années. Son prix est de 150€ (spécialement pour le forum, sinon c'est 170€ ailleurs) frais de port inclus.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Cri83 le Jeu 8 Juil - 13:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://passionsherwood.forumactif.com
Ballou

Ballou


Messages : 94
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 52
Localisation : Lot et Garonne

[Vendu] Paire de câble Haut parleur DIY. Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] Paire de câble Haut parleur DIY.   [Vendu] Paire de câble Haut parleur DIY. Icon_minitimeLun 26 Avr - 12:03

Encore une belle réalisation Wink

Quel est le câble multi-brin utilisé ?
Revenir en haut Aller en bas
Cri83
Fondateur
Fondateur
Cri83


Messages : 1203
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Var

[Vendu] Paire de câble Haut parleur DIY. Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] Paire de câble Haut parleur DIY.   [Vendu] Paire de câble Haut parleur DIY. Icon_minitimeLun 26 Avr - 12:23

C'est un câble que l'on ne trouve pas dans le commerce, utilisé dans un milieu au cahier des charges importants.
Il a remplacé mon Monter Cable en 4mm² avec délice. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://passionsherwood.forumactif.com
Cri83
Fondateur
Fondateur
Cri83


Messages : 1203
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Var

[Vendu] Paire de câble Haut parleur DIY. Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] Paire de câble Haut parleur DIY.   [Vendu] Paire de câble Haut parleur DIY. Icon_minitimeMer 12 Mai - 14:56

Petit up pour ce câble HP de très bonne facture.
Revenir en haut Aller en bas
https://passionsherwood.forumactif.com
Cri83
Fondateur
Fondateur
Cri83


Messages : 1203
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Var

[Vendu] Paire de câble Haut parleur DIY. Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] Paire de câble Haut parleur DIY.   [Vendu] Paire de câble Haut parleur DIY. Icon_minitimeMer 19 Mai - 11:56

On remonte. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://passionsherwood.forumactif.com
Cri83
Fondateur
Fondateur
Cri83


Messages : 1203
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Var

[Vendu] Paire de câble Haut parleur DIY. Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] Paire de câble Haut parleur DIY.   [Vendu] Paire de câble Haut parleur DIY. Icon_minitimeDim 23 Mai - 10:19

Voici un retour concernant le câble haut parleur que je propose:

"bonjour
bon...je fais le point...
d'abord j'ai eu, depuis un mois, cet ampli primare fabuleux qui relie enfin mes 2 passions, hc et hifi: il laisse simplement couler la musique , avec souplesse et ouverture...
ensuite, sur le site hcfr, je croise un "créateur " de câbles de modulation...puisque certains témoignages sont élogieux, je lui en demande un avec prêt sous caution, le comparant à mon mpc audio abyss, et là la claque: plus de présence, de finesse , d'étagement de plans, de neutralité, je continue à redécouvrir mes cds...
Apprenant que le dénommé pascal fabrique également des câbles hp, je lui fais découvrir par ma demande la création ou fabrication de câbles hp bicâblés...je les reçois et les installe...ça me prend un peu plus de temps pour tester, mais je me rends bien vite compte du résultat:
par exemple, un cd que je connais par coeur, impromptu de schubert par zimmerman: et bien le pianiste semble jouer plus de notes, le piano (maman est professeur de piano, j'ai été "bercé" par ce son durant mon enfance et adolescence) semble simplement être à la fois plus puissant et subtil...
Beethoven et arrau: tiens , je ne savais pas que le piano avait autant de poids, de tenue dans les graves, ah quelles qualités de résonances...
quatuor à cordes 13 de schubert: mince, ils sont bien quatre( comme si les artistes , tels des hologrammes, jouaient mieux et "plus près de moi"...)
et les voix, les consonnes chuchotées, la fraîcheur de certains timbres féminins...
Bref, t'as compris, pascal, après le modul qui m'avait laissé admiratif, là, je découvre quelque chose de fin et de précis à la fois, et certains cds sonnent comme si leurs dates d'enregistrement était récente (alors qu'ils ont plusieurs dizaines d' années)...
Ton câble hp apporte à ma chaîne une dimension humaine et vivante de la musique, car elle ne l'embellit pas mais la rend plus authentique, plus présente, bien plus musicale , avec une dynamique inouïe...
Merci merci merci et encore merci: même sur le hc, avec le modul et l'hp, le son est plus réel et léger, dans le sens où c'est moins fouilli et plus réaliste...
N'oublie pas de me prévenir quand tu auras l'idée de créer des câbles secteurs du même niveau!!!
à bientôt!!!
Pierre."

Je crois qu'il n'y a pas grand chose à rajouter concernant la qualité du câble, merci Pierre pour ton retour.
Revenir en haut Aller en bas
https://passionsherwood.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Vendu] Paire de câble Haut parleur DIY. Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] Paire de câble Haut parleur DIY.   [Vendu] Paire de câble Haut parleur DIY. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vendu] Paire de câble Haut parleur DIY.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vendu] lecteur CD MARANTZ SA-15-S1 + CADEAUX
» [Vends] Câble de modulation RCA haut de gamme DIY.
» [Vendu] Pied d'enceinte Norstone Stylum 3 (1 paire)
» [Vendu] cable 6RCA Oehlbach
» [Vendu] Cable HDMI Monster M1000 HDTV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les petites annonces/Commande Groupée. :: Les Petites Annonces.-
Sauter vers: