Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Home cinéma, Hifi, Informatique et beaucoup de passion
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La home salle made in Boutch

Aller en bas 
+11
PCHC
bruno5946
resonance 94
hideki32
didiou
lagommette
Metos
tempus06
LOBO91
Cri83
Boutch
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
tempus06




Messages : 1014
Date d'inscription : 30/07/2009

La home salle made in Boutch - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La home salle made in Boutch   La home salle made in Boutch - Page 19 Icon_minitimeDim 1 Nov - 18:35

Vu comme ça ça fait quand même très paternaliste avec toi devant et tout le monde derrière
Revenir en haut Aller en bas
Boutch

Boutch


Messages : 610
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 52
Localisation : Yvelines

La home salle made in Boutch - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La home salle made in Boutch   La home salle made in Boutch - Page 19 Icon_minitimeDim 1 Nov - 19:00

La place du roi !! king
Revenir en haut Aller en bas
Cri83
Fondateur
Fondateur
Cri83


Messages : 1203
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Var

La home salle made in Boutch - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La home salle made in Boutch   La home salle made in Boutch - Page 19 Icon_minitimeDim 1 Nov - 19:04

tempus06 a écrit:
Vu comme ça ça fait quand même très paternaliste avec toi devant et tout le monde derrière
Boutch a écrit:
La place du roi !! king
Surtout celle du chef. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://passionsherwood.forumactif.com
Boutch

Boutch


Messages : 610
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 52
Localisation : Yvelines

La home salle made in Boutch - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La home salle made in Boutch   La home salle made in Boutch - Page 19 Icon_minitimeVen 27 Nov - 20:55

Bon petite news du jour,j'ai enfin trouvé le tuner TNT HD que je voulais .
Il sagit du LG MS400H .[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En meme temps j'ai pris un disque dur WD Caviar Green 1To histoire de pouvoir mettre quelques films et de pouvoir enregistrer quand je le souhaite.
Je vous tiens au jus dès reception et installation .
Revenir en haut Aller en bas
Cri83
Fondateur
Fondateur
Cri83


Messages : 1203
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Var

La home salle made in Boutch - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La home salle made in Boutch   La home salle made in Boutch - Page 19 Icon_minitimeVen 27 Nov - 22:25

Boutch a écrit:
j'ai pris un disque dur WD Caviar Green 1To histoire de pouvoir mettre quelques films et de pouvoir enregistrer quand je le souhaite.
Je crois que tu vas pouvoir en mettre même plus que ça avec 1 To. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://passionsherwood.forumactif.com
Boutch

Boutch


Messages : 610
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 52
Localisation : Yvelines

La home salle made in Boutch - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La home salle made in Boutch   La home salle made in Boutch - Page 19 Icon_minitimeSam 28 Nov - 9:26

Oui il y a de quoi faire ,mais les films en hd prennent pas mal de place.
J'en ai aussi profité pour prendre deux ventilos Noctua NF-R8-1800 afin de forcer un peu l'extraction de l'air chaud qui stagne en haut du rack.


Dernière édition par Boutch le Sam 28 Nov - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LOBO91




Messages : 155
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 56

La home salle made in Boutch - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La home salle made in Boutch   La home salle made in Boutch - Page 19 Icon_minitimeSam 28 Nov - 10:18

j'ai fait la meme pour ma baie et je les declenches avec un thermostat

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ballou

Ballou


Messages : 94
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 52
Localisation : Lot et Garonne

La home salle made in Boutch - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La home salle made in Boutch   La home salle made in Boutch - Page 19 Icon_minitimeSam 28 Nov - 12:05

J'avais suivi le début des travaux il y a déjà un moment et j'ai décroché quand le forum a fermé. Quel travail formidable tu as fait Seb Shocked
C'est vraiment génial cheers
Félicitations et je te souhaite beaucoup de plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Boutch

Boutch


Messages : 610
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 52
Localisation : Yvelines

La home salle made in Boutch - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La home salle made in Boutch   La home salle made in Boutch - Page 19 Icon_minitimeSam 28 Nov - 12:13

Merci Ballou ,mais c'est pas encore tout à fait terminé ,les sieges,il manque encore les sieges.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est pour bientot en fin du mois de Decembre avec l'arrivé du père Noel !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...Si tout va bien.
Lobo ,bonne idée que tu as eu là ,je vais me pencher là dessus. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Ballou

Ballou


Messages : 94
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 52
Localisation : Lot et Garonne

La home salle made in Boutch - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La home salle made in Boutch   La home salle made in Boutch - Page 19 Icon_minitimeSam 28 Nov - 12:16

Tu tiens le bon bout quand même Laughing

Et puis santa c'est bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boutch

Boutch


Messages : 610
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 52
Localisation : Yvelines

La home salle made in Boutch - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La home salle made in Boutch   La home salle made in Boutch - Page 19 Icon_minitimeSam 28 Nov - 14:04

Oui je profite tous les jours de la salle ,mais quand on est beaucoup ,c'est un peu le "seating" !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
De plus comme la piece est calibrée pour une position bien precise ,quand on est au sol c'est pas le meme rendu.
Bientot.....
Revenir en haut Aller en bas
tempus06




Messages : 1014
Date d'inscription : 30/07/2009

La home salle made in Boutch - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La home salle made in Boutch   La home salle made in Boutch - Page 19 Icon_minitimeSam 28 Nov - 14:10

De quoi avoir hâte d'y être...
Revenir en haut Aller en bas
Boutch

Boutch


Messages : 610
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 52
Localisation : Yvelines

La home salle made in Boutch - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La home salle made in Boutch   La home salle made in Boutch - Page 19 Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:16

Bon le decodeur TNT LG est arrivé ,malheureusement je n'etais pas là et donc se sera pour lundi....
Revenir en haut Aller en bas
hideki32




Messages : 63
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 57
Localisation : 32

La home salle made in Boutch - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La home salle made in Boutch   La home salle made in Boutch - Page 19 Icon_minitimeDim 6 Déc - 11:45

Vu les programmes diffusés ça peut attendre lundi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Par contre l'offre blu-ray devient plus sérieuse ... enfin !
Tu as testé ta salle complètement ? Elle rend comme tu l'espérait ou tu dois encore peaufiner ?
Revenir en haut Aller en bas
Boutch

Boutch


Messages : 610
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 52
Localisation : Yvelines

La home salle made in Boutch - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La home salle made in Boutch   La home salle made in Boutch - Page 19 Icon_minitimeDim 6 Déc - 11:56

J'attends l'arrivée des sieges pour reellement terminer tous les reglages.Une fois que j'aurai installé les deux rangées de sieges ,je referai une calibration de l'ampli .
Le rendu est vraiment comme je l'imaginai .Quel regal !!On pourrai y rester des heures ,on a envie d'ecouter tous ses disques et de passer de film en film pour voir les details et le rendu sonore.
Mais je dois avouer qu'avec la PS3 "fat" ,je suis bloqué niveau son HD et que niveau bruit de fonctionnement ,c'est un enfer ...
J'attends la sortie de la Cambridge Azur 650BD ou peut etre une Sony BDP-S760.
Pour le moment je ronge mon frein et me satisfait de la PS3 ,mais il me tarde....
Revenir en haut Aller en bas
hideki32




Messages : 63
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 57
Localisation : 32

La home salle made in Boutch - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La home salle made in Boutch   La home salle made in Boutch - Page 19 Icon_minitimeDim 6 Déc - 12:05

C'est vrai qu'on est super bien dans ces salles, en ce moment j'y passe des heures pour le plaisir, juste a surfer sur le net et a peaufiner les réglages du PCHC avec un fond de musique. Et puis de son fauteuil on ne voit pas le temps maussade par la fenetre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
PCHC

PCHC


Messages : 388
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 47

La home salle made in Boutch - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La home salle made in Boutch   La home salle made in Boutch - Page 19 Icon_minitimeDim 6 Déc - 19:25

Boutch a écrit:
Mais je dois avouer qu'avec la PS3 "fat" ,je suis bloqué niveau son HD

La PS3 fat décode le son en HD en interne. (multi ch pcm)
Revenir en haut Aller en bas
tempus06




Messages : 1014
Date d'inscription : 30/07/2009

La home salle made in Boutch - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La home salle made in Boutch   La home salle made in Boutch - Page 19 Icon_minitimeLun 7 Déc - 1:10

J'ai aussi testé et c'est plutôt pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Boutch

Boutch


Messages : 610
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 52
Localisation : Yvelines

La home salle made in Boutch - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La home salle made in Boutch   La home salle made in Boutch - Page 19 Icon_minitimeLun 7 Déc - 12:00

Oui je sais bien qu'elle decode ,mais je voudrais que se soit le preampli qui le fasse et ma "grosse" PS3 n'est pas passthrough.
Seule la nouvelle "slim" l'est.
Revenir en haut Aller en bas
PCHC

PCHC


Messages : 388
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 47

La home salle made in Boutch - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La home salle made in Boutch   La home salle made in Boutch - Page 19 Icon_minitimeLun 7 Déc - 13:48

Dans ce cas, tu peux investir dans une Sony S350 qui fonctionne très bien (mieux que la PS3) et qui se trouve à 100€ dans certains Darty.
Sinon, tu as la S360 pour moins de 200€.
Et dans le top affaire, tu as la Pioneer BDP 51 à 189€ chez Magma.
Perso, j'ai ce lecteur depuis quelques mois et j'en suis ravi. (audio/vidéo)
Revenir en haut Aller en bas
Boutch

Boutch


Messages : 610
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 52
Localisation : Yvelines

La home salle made in Boutch - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La home salle made in Boutch   La home salle made in Boutch - Page 19 Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:15

Bon en attendant de me decider sur une platine BD,je suis allé chercher mon demodulateur TNT LG à la Poste.
Une fois le disque dur installé dans le rack prevu pour (il faut environ 10 seconde pour l'installer !!) ,on branche l'appareil sur le preampli .
Premiere chose je formate le disque d'1 TO ,cela prend quelques secondes ,le LG demande la taille que l'on veut allouer au time shifting entre 4,8 et 16 GO .Pour ma part j'ai mis le max.Puis les reglages commencent,on lance la recherche automatique des chaines qui se fait en quelques minutes.L'image est de bonne qualité malgré chez moi une reception mediocre de la TNT.Par contre petit probleme ,les chaines en HD canal 51, 52, 53,...ne peuvent pas etre reclassée...c'est à dire que pour aller sur TF1 HD par exemple ,il faut faire le tour des 22 premieres chaines et enfin les canaux HD arrivent ,ou alors taper la chaine sur le petit pad de la telecommande.C'est un peu penible...
Autre desagrement ,les relais de mon Onkyo s'affolent sur certaines chaines ,le decodage du son est en cause j'imagine ,c'est très très penible cette histoire ,il y a des micros coupures de son avec le bruit du relais...
Voila mes premiers tests avec l'appareil .Je n'ai rien fait pour le moment avec le disque dur .J'attends de me poser un peu afin de tester en profondeur de ce coté là .
Revenir en haut Aller en bas
tempus06




Messages : 1014
Date d'inscription : 30/07/2009

La home salle made in Boutch - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La home salle made in Boutch   La home salle made in Boutch - Page 19 Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:42

Merci pour ce CR de prise en mains. Je n'ai pas ce genre de problématique chez moi car pas de bonne réception hertzienne, vallée encaissée oblige.
Revenir en haut Aller en bas
hideki32




Messages : 63
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 57
Localisation : 32

La home salle made in Boutch - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La home salle made in Boutch   La home salle made in Boutch - Page 19 Icon_minitimeMar 8 Déc - 10:12

J'aimerai bien savoir ce que donne la TNT HD par sat car je suis aussi perdu dans une vallée et quand je vois l'image médiocre qui s'affiche sur le mur d'écran du Darty j'hésite a investir 250€ dans le démodulateur ...
Revenir en haut Aller en bas
Boutch

Boutch


Messages : 610
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 52
Localisation : Yvelines

La home salle made in Boutch - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La home salle made in Boutch   La home salle made in Boutch - Page 19 Icon_minitimeMar 8 Déc - 12:26

Bon hier soir j'ai fait quelque tests d'enregistrement ,de pose durant une emissions ,etc...Tout est impeccable et dans un silence absolu.
l'image etait de très bonne qualité hier soir et sur trois metres de base il n'y avait aucun defaut sur les chaines HD.
Je suis très satisfait de cet achat ,seul petit probleme du bruit des relais de temps en temps ,mais une fois stabilisé sur une chaine plus de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
tempus06




Messages : 1014
Date d'inscription : 30/07/2009

La home salle made in Boutch - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La home salle made in Boutch   La home salle made in Boutch - Page 19 Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:00

hideki32 a écrit:
J'aimerai bien savoir ce que donne la TNT HD par sat car je suis aussi perdu dans une vallée et quand je vois l'image médiocre qui s'affiche sur le mur d'écran du Darty j'hésite a investir 250€ dans le démodulateur ...

J'ai une très bonne qualité d'image avec Canalsat en numérique.

C'est quoi ce bruit des relais Boutch ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La home salle made in Boutch - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La home salle made in Boutch   La home salle made in Boutch - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La home salle made in Boutch
Revenir en haut 
Page 19 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» home cinéma Mich
» Projet salle dédiée Cri83.
» PC Home Cinema
» Home cinéma en sous-sol
» Home cinéma en appartement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les installations des forumeurs. :: Salle dédiée.-
Sauter vers: