Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Home cinéma, Hifi, Informatique et beaucoup de passion
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La home salle made in Boutch

Aller en bas 
+11
PCHC
bruno5946
resonance 94
hideki32
didiou
lagommette
Metos
tempus06
LOBO91
Cri83
Boutch
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Boutch

Boutch


Messages : 610
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 52
Localisation : Yvelines

La home salle made in Boutch - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La home salle made in Boutch   La home salle made in Boutch - Page 17 Icon_minitimeDim 18 Oct - 12:28

Toujours pas de bornier à l'horizon ,je suis bloqué à cause de deux bouts de plastique... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tempus06




Messages : 1014
Date d'inscription : 30/07/2009

La home salle made in Boutch - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La home salle made in Boutch   La home salle made in Boutch - Page 17 Icon_minitimeDim 18 Oct - 15:29

Il n'y a rien de plus frustrant
Revenir en haut Aller en bas
Boutch

Boutch


Messages : 610
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 52
Localisation : Yvelines

La home salle made in Boutch - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La home salle made in Boutch   La home salle made in Boutch - Page 17 Icon_minitimeMer 21 Oct - 18:07

Bon le chantier peut reprendre ,j'ai profité d'un deplacement aujourd'hui sur la gare de Lyon à Paris pour aller chercher des fiches bananes qu'il me manquait et en revenant à la maison ce soir ,un colis m'attendait dans la boite aux lettres ,et dedans les borniers pour enceintes !! cheers
C'est partiiiiiii !!!!!!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Cri83
Fondateur
Fondateur
Cri83


Messages : 1203
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Var

La home salle made in Boutch - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La home salle made in Boutch   La home salle made in Boutch - Page 17 Icon_minitimeMer 21 Oct - 18:36

Et bien voila, le fer à souder n'a qu'a bien se tenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://passionsherwood.forumactif.com
tempus06




Messages : 1014
Date d'inscription : 30/07/2009

La home salle made in Boutch - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La home salle made in Boutch   La home salle made in Boutch - Page 17 Icon_minitimeMer 21 Oct - 18:48

Ca c'est de la bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Boutch

Boutch


Messages : 610
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 52
Localisation : Yvelines

La home salle made in Boutch - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La home salle made in Boutch   La home salle made in Boutch - Page 17 Icon_minitimeMer 21 Oct - 19:50

Bon j'ai pas pu m'empecher de faire un test sans toile et sans centrale ,DE LA BEBOM (desolé il prend pas le mot ecrit normalement) BEBE !!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cri83
Fondateur
Fondateur
Cri83


Messages : 1203
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Var

La home salle made in Boutch - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La home salle made in Boutch   La home salle made in Boutch - Page 17 Icon_minitimeMer 21 Oct - 20:55

C'est le "filtre" qui agit en fonction de certains mots écrits sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://passionsherwood.forumactif.com
Boutch

Boutch


Messages : 610
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 52
Localisation : Yvelines

La home salle made in Boutch - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La home salle made in Boutch   La home salle made in Boutch - Page 17 Icon_minitimeMer 21 Oct - 23:19

Bon et bien centrale remontée,toile accrochée au cadre et voila ,ça fait 3 heures que je suis comme un enfant devant ses jouets !!
En un mot genial !!
J'ai testé Need for Speed sur PS3 ,c'est vraiment geant !!
Le preampli est connecté à internet pour beneficier des web radio ,c'est vraiment très bien fait et très intuitif.
Pour le moment j'ai reglé les distances des enceintes et tout pour que ça sorte du son .
Mais il me faudra un bon weekend pour faire tous les reglages correctement.
Il y a du pain sur la planche ,c'est rien de le dire !!

Bon la suite prochainement. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tempus06




Messages : 1014
Date d'inscription : 30/07/2009

La home salle made in Boutch - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La home salle made in Boutch   La home salle made in Boutch - Page 17 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 2:13

Ca c'est plutôt du pain béni non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boutch

Boutch


Messages : 610
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 52
Localisation : Yvelines

La home salle made in Boutch - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La home salle made in Boutch   La home salle made in Boutch - Page 17 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 16:41

Oh oui !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cri83
Fondateur
Fondateur
Cri83


Messages : 1203
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Var

La home salle made in Boutch - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La home salle made in Boutch   La home salle made in Boutch - Page 17 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 19:18

Content pour toi de te savoir avec tout ton système opérationnel. Pense aux photos.
Revenir en haut Aller en bas
https://passionsherwood.forumactif.com
Boutch

Boutch


Messages : 610
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 52
Localisation : Yvelines

La home salle made in Boutch - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La home salle made in Boutch   La home salle made in Boutch - Page 17 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 22:12

Bon premier film ce soir .
Un petit Star Wars ,c'est fabuleux !!! cheers
Meme sans reglage poussé ,c'est deja quelque chose,alors qu'est ce que ça va etre une fois reglé !!Shocked
Pour les photos ,j'y pense mais bien sur c'est toujours dans ces moment là qu'il n'y a plus de batterie.....
Je suis en vacances la semaine prochaine ,je vais avoir le temps de prendre toutes les photos que vous desirez. Wink
Revenir en haut Aller en bas
tempus06




Messages : 1014
Date d'inscription : 30/07/2009

La home salle made in Boutch - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La home salle made in Boutch   La home salle made in Boutch - Page 17 Icon_minitimeVen 23 Oct - 1:45

En attendant les cartons d'invitation aux membres du forum.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boutch

Boutch


Messages : 610
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 52
Localisation : Yvelines

La home salle made in Boutch - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La home salle made in Boutch   La home salle made in Boutch - Page 17 Icon_minitimeVen 23 Oct - 11:32

Il manque encore les sieges.....
Revenir en haut Aller en bas
tempus06




Messages : 1014
Date d'inscription : 30/07/2009

La home salle made in Boutch - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La home salle made in Boutch   La home salle made in Boutch - Page 17 Icon_minitimeSam 24 Oct - 0:14

Même des chaises ça suffira Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cri83
Fondateur
Fondateur
Cri83


Messages : 1203
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Var

La home salle made in Boutch - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La home salle made in Boutch   La home salle made in Boutch - Page 17 Icon_minitimeSam 24 Oct - 7:30

Je confirme aussi pour les chaises, tant qu'il y a l'ouvreuse... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://passionsherwood.forumactif.com
tempus06




Messages : 1014
Date d'inscription : 30/07/2009

La home salle made in Boutch - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La home salle made in Boutch   La home salle made in Boutch - Page 17 Icon_minitimeSam 24 Oct - 15:54

En plus des chaises comme celle-là sont tout indiquées :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Boutch

Boutch


Messages : 610
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 52
Localisation : Yvelines

La home salle made in Boutch - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La home salle made in Boutch   La home salle made in Boutch - Page 17 Icon_minitimeLun 26 Oct - 22:30

J'ai refait deux etageres pour le rack afin d'installer ma platine Sony Sacd et une future platine Blu Ray ou PC home cinema qui sait..J'ai aussi collé les petits capteurs du Hot Link Pro ,c'est nickel ,plus besoin de se retourner ,on vise l'ecran (la capteur est sous celui ci) et hop l'ordre arrive vers le bon appareil !!Je suis très content d'avoir investi dans ce materiel qui fonctionne parfaitement.
Puis j'ai fouillé un peu dans les menus du preampli ,j'en ai profité pour faire commander la platine Sony avec la telco de l'Onkyo ,un jeu d'enfant .C'est vraiment genial ,vous selectionné l'appareil ,vous choisissez la marque ,vous approchez la telco du preampli et celui ci charge les codes IR dans la telco !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Moi je dis bravo pour la simplicité !!
Puis je me suis attaqué au reseau local afin de pouvoir lire les contenus du disque dur du PC du salon par le biai du preampli qui gere aussi les contenus du rerseau .
Ca fonctionne bien et très rapidement sans prise de tete.
J'ai fait vite fait aussi la programmation de la telco Legrand pour commander les luminaires de la sale.J'ai pas trop cherché pour le moment.
Voila une après midi qui est passée vitesse grand V !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Photos en vrac:
Les deux nouvelles etageres:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

le rack :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Petits SACD pour tester tout ça !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les menus ainsi que la procedure pour apprendre les ordres IR d'un appareil à la telco Onkyo et deux trois screens:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La suite dans un prochain episode !! Wink


Dernière édition par Boutch le Lun 26 Oct - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cri83
Fondateur
Fondateur
Cri83


Messages : 1203
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Var

La home salle made in Boutch - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La home salle made in Boutch   La home salle made in Boutch - Page 17 Icon_minitimeLun 26 Oct - 23:19

Merci pour les photos, franchement sympa comme ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
https://passionsherwood.forumactif.com
Boutch

Boutch


Messages : 610
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 52
Localisation : Yvelines

La home salle made in Boutch - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La home salle made in Boutch   La home salle made in Boutch - Page 17 Icon_minitimeMar 27 Oct - 0:02

Merci. Wink
Un pote est venu hier ,il n'en revenait pas de ce que j'avais fait dans le sous sol !! Laughing
On c'est fait une petite après midi videos ,musiques ,jeux ,le panard quoi !!cheers
Il manque vraiment encore les sieges pour que se soit parfait.
Revenir en haut Aller en bas
tempus06




Messages : 1014
Date d'inscription : 30/07/2009

La home salle made in Boutch - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La home salle made in Boutch   La home salle made in Boutch - Page 17 Icon_minitimeMar 27 Oct - 2:40

Super ton aménagement et l'avancement en un après-midi (si si c'est un après-midi je faisais la faute quand j'étais petit et mon père instit m'a chauffé les oreilles avec)
Revenir en haut Aller en bas
LOBO91




Messages : 155
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 56

La home salle made in Boutch - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La home salle made in Boutch   La home salle made in Boutch - Page 17 Icon_minitimeMar 27 Oct - 11:54

La grande classe!!

par contre, deux choses l'une, soit Mme va être contente de ne plus te voir soit elle t'envoie l'avocat!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Boutch

Boutch


Messages : 610
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 52
Localisation : Yvelines

La home salle made in Boutch - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La home salle made in Boutch   La home salle made in Boutch - Page 17 Icon_minitimeMar 27 Oct - 15:08

C'est marrant ce que tu dis car je me rends compte qu'il manque quelque chose dans cette piece ,un interphone pour communiquer vers la civilisation !! Laughing
Non sans blague pour ceux qui construisent leur salle ,peut etre un element à ajouter pour ne pas se faire gronder quand on nous appelle et qu'on entend rien !!
Revenir en haut Aller en bas
LOBO91




Messages : 155
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 56

La home salle made in Boutch - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La home salle made in Boutch   La home salle made in Boutch - Page 17 Icon_minitimeMar 27 Oct - 15:30

c'est vrai ce que tu dis!!!

Une petite lumière ou un interphone, je vais y penser!
Revenir en haut Aller en bas
Boutch

Boutch


Messages : 610
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 52
Localisation : Yvelines

La home salle made in Boutch - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La home salle made in Boutch   La home salle made in Boutch - Page 17 Icon_minitimeMar 27 Oct - 15:31

Oui je n'arrete pas de me faire disputé ,alors pour le moment j'utilise les talky walky des gamins ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La home salle made in Boutch - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La home salle made in Boutch   La home salle made in Boutch - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La home salle made in Boutch
Revenir en haut 
Page 17 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» home cinéma Mich
» Projet salle dédiée Cri83.
» PC Home Cinema
» Home cinéma en sous-sol
» Home cinéma en appartement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les installations des forumeurs. :: Salle dédiée.-
Sauter vers: