Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Home cinéma, Hifi, Informatique et beaucoup de passion
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La home salle made in Boutch

Aller en bas 
+11
PCHC
bruno5946
resonance 94
hideki32
didiou
lagommette
Metos
tempus06
LOBO91
Cri83
Boutch
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
tempus06




Messages : 1014
Date d'inscription : 30/07/2009

La home salle made in Boutch - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La home salle made in Boutch   La home salle made in Boutch - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Sep - 20:38

Ne t'inquiète pas ce n'est pas un reproche mais une réponse à hideki Wink
Revenir en haut Aller en bas
Metos

Metos


Messages : 111
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 46
Localisation : 94

La home salle made in Boutch - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La home salle made in Boutch   La home salle made in Boutch - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Sep - 20:46

Boutch a écrit:
Oui mais j'ai pas eu trop le choix,les sous sol des anciennes maisons etaient assez bas....

Tu m'étonnes, j'ai une vielle maison début 1900 et ma cave fait 1,60m de hauteur alors pour la salle dédié dedans vive les travaux à faire. En plus l'ancien proprio à eu la bonne idée de couler une dalle de béton donc il faudrait user du marteau piqueur pour déboulonner et creuser ensuite le sol. Vive le chantier de forçat. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dommage parce que cette cave à un plafond en arc de cercle et qu'il est ainsi que les murs recouvert de pierres de meulière, donc niveau acoustique dur de trouver mieux comme mur à nue.

Enfin bon peut être un jour quand je trouverai quelques bagnards d'amis prêt à s'attaquer a cette dalle de "!!!". [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tempus06




Messages : 1014
Date d'inscription : 30/07/2009

La home salle made in Boutch - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La home salle made in Boutch   La home salle made in Boutch - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Sep - 21:22

Avant de commencer je te conseille de prendre des conseils avisés auprès de Pierrick
Revenir en haut Aller en bas
Boutch

Boutch


Messages : 610
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 52
Localisation : Yvelines

La home salle made in Boutch - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La home salle made in Boutch   La home salle made in Boutch - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:31

Bon je remonte de la salle et je peux vous dire que la moquette est decoupée aux cotes ,il me restera à la coller !! cheers
C'etait un gros boulot de decoupe avec des angles pas evident à faire. Rolling Eyes
On coupe des fois un peu à l'aveuglette ,mais c'est bon c'est fait.
C'est dingue comme une moquette change tout de suite une piece !! Shocked
Voici les photos:
On rentre dans le fief !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est tout pour aujourd'hui !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tempus06




Messages : 1014
Date d'inscription : 30/07/2009

La home salle made in Boutch - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La home salle made in Boutch   La home salle made in Boutch - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Sep - 4:11

Un seul mot : superbe !
Revenir en haut Aller en bas
bruno5946

bruno5946


Messages : 68
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 63
Localisation : uzech 46310 lot

La home salle made in Boutch - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La home salle made in Boutch   La home salle made in Boutch - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Sep - 7:14

y a pas photos ca le fait,sacre boulot en tout cas ....
Revenir en haut Aller en bas
hideki32




Messages : 63
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 57
Localisation : 32

La home salle made in Boutch - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La home salle made in Boutch   La home salle made in Boutch - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Sep - 9:18

Je confirme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ! La hauteur c'est bien, mais moins évident a maitriser coté son par la suite.
J'ai aidé un ami a monter le plafond dans la sienne , il a 3m30 de hauteur, juste avant d'attaquer chez moi. On s'est trouvé dans un hall même en ayant moquetté et absorbé le tiers avant ! Impossible de continuer comme ça , on a du appliquer la même chose a l'arrière, au plafond et quelques panneaux sur les cotés pour ne plus avoir d'écho. En contrepartie sa pièce est plus agréable au quotidien car moins étouffante, on peut y rester juste pour écouter de la musique en lisant, ce que je ne peux pas faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
LOBO91




Messages : 155
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 56

La home salle made in Boutch - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La home salle made in Boutch   La home salle made in Boutch - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Sep - 10:52

Que c'est beau..... on peut dire que les efforts sont récompensés!!!
Revenir en haut Aller en bas
Boutch

Boutch


Messages : 610
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 52
Localisation : Yvelines

La home salle made in Boutch - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La home salle made in Boutch   La home salle made in Boutch - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Sep - 11:52

Ba heureusement car quand je vais faire le bilan et financier et en temps passé dessus,heu bonjour les degats !! Laughing
Il me reste encore les sieges qui sont en commande ,j'ai pris 5 fauteuils ,trois devant et deux derriere ,j'ai suivi le conseil de Resonance.Maintenant il reste à aller les chercher en Loire Atlantique.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tempus06




Messages : 1014
Date d'inscription : 30/07/2009

La home salle made in Boutch - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La home salle made in Boutch   La home salle made in Boutch - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Sep - 4:14

Tu les as eu à un bon tarif (delagrave 370 euros pièce ça calme) ?
Revenir en haut Aller en bas
Boutch

Boutch


Messages : 610
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 52
Localisation : Yvelines

La home salle made in Boutch - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La home salle made in Boutch   La home salle made in Boutch - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Sep - 11:41

Oui ,c'est des sieges d'occasion. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boutch

Boutch


Messages : 610
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 52
Localisation : Yvelines

La home salle made in Boutch - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La home salle made in Boutch   La home salle made in Boutch - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Sep - 11:44

Bon l'heure est arrivé de faire mon choix !!
Alors à votre avis,un Onkyo TX-NR 5007 ou un preampli PR-SC5507 ??
Mon coeur balance enormement... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
LOBO91




Messages : 155
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 56

La home salle made in Boutch - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La home salle made in Boutch   La home salle made in Boutch - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:59

Moi, aujourd'hui, je suis plus petit ampli complet connectiques et decodages pour associer avec des blocs puissances!

Car à la revente un ampli est plus facile qu'un préamp...
Revenir en haut Aller en bas
Boutch

Boutch


Messages : 610
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 52
Localisation : Yvelines

La home salle made in Boutch - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La home salle made in Boutch   La home salle made in Boutch - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Sep - 13:29

Oui mais je ne peux me dire que de ne pas utiliser les amplis de l'appareil c'est vraiment du gachi de plus la consommation electrique n'est pas la meme entre un preampli et un ampli HC .Il y a aussi un degagement de chaleur qui n'est pas negligeable .
Si je prends le 5007 ,je ne mets pas de bloc de puissance aux fesses ,je pense qu'il se suffira à lui meme.
Beaucoup de questions qui me tracassent...
Revenir en haut Aller en bas
tempus06




Messages : 1014
Date d'inscription : 30/07/2009

La home salle made in Boutch - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La home salle made in Boutch   La home salle made in Boutch - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Sep - 13:33

Tu peux d'abord essayer d'écouter les deux pour voir s'il y a une différence entre le préamp et un ampli de puissance et l'intégré.

Le problème du préamp est sa revente qui est plutôt difficile une fois les décodages dépassés.
Revenir en haut Aller en bas
Cri83
Fondateur
Fondateur
Cri83


Messages : 1203
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Var

La home salle made in Boutch - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La home salle made in Boutch   La home salle made in Boutch - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:56

C'est vrai que ça change beaucoup le coté visuel de ta salle cette jolie moquette rouge.
Revenir en haut Aller en bas
https://passionsherwood.forumactif.com
Boutch

Boutch


Messages : 610
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 52
Localisation : Yvelines

La home salle made in Boutch - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La home salle made in Boutch   La home salle made in Boutch - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:59

Merci. Wink
Bon je suis ce que j'avais decidé dès le depart,j'ai pris le preampli que je marirai avec le bloc 7 cannaux Nad.
Reste à attendre le bébé !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tempus06




Messages : 1014
Date d'inscription : 30/07/2009

La home salle made in Boutch - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La home salle made in Boutch   La home salle made in Boutch - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Sep - 1:39

Sacré Boutch, je te vois déjà avec la banane à l'écoute [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Boutch

Boutch


Messages : 610
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 52
Localisation : Yvelines

La home salle made in Boutch - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La home salle made in Boutch   La home salle made in Boutch - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Sep - 12:41

Bon de commande parti à l'instant avec le reglement (gloups... pale )
Comme dis plus haut,en attente de reception !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Boutch

Boutch


Messages : 610
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 52
Localisation : Yvelines

La home salle made in Boutch - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La home salle made in Boutch   La home salle made in Boutch - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:27

Bon en ce moment je commence le cablage des enceintes .
au programme ,je denude et etame les cables afin qu'il n'y ai pas trop d'oxydation dans le temps.

Avant etamage:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Branchement, puis on remonte le tout:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Puis bananes Hicon dans les niches avant:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Enfin la pose de la prise ethernet pour pouvoir brancher un PC (ou autre) "volant" et surfer sur le net:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voila c'est tout pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Cri83
Fondateur
Fondateur
Cri83


Messages : 1203
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Var

La home salle made in Boutch - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La home salle made in Boutch   La home salle made in Boutch - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:42

Et bien dit donc, tu ne t'es pas foulé... Tu nous as habitué à plus de boulot que ça. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ok, ok, je suis déjà dehors.
Revenir en haut Aller en bas
https://passionsherwood.forumactif.com
Boutch

Boutch


Messages : 610
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 52
Localisation : Yvelines

La home salle made in Boutch - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La home salle made in Boutch   La home salle made in Boutch - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:49

C'est qu'on arrive à la fin des gros travaux !! Very Happy
Non ,il me reste encore à terminer l'ecran,le rack et ...les sieges à aller chercher... Rolling Eyes
Mes beaux parents habitent à 15 km de chez le vendeur ,ils vont les chercher ce weekend.cheers
Comme ça je vais pouvoir m'organiser pour aller les chercher tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
tempus06




Messages : 1014
Date d'inscription : 30/07/2009

La home salle made in Boutch - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La home salle made in Boutch   La home salle made in Boutch - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Sep - 1:10

Pour l'ethernet j'aurai plutôt tiré un câble pour le brancher directement à un switch planqué dans une niche murale car de plus en plus d'appareils se connectent à Internet (tuner, ampli, console de jeux...).
Revenir en haut Aller en bas
Boutch

Boutch


Messages : 610
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 52
Localisation : Yvelines

La home salle made in Boutch - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La home salle made in Boutch   La home salle made in Boutch - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Sep - 6:55

T'inquiete ,le cable qui va à la prise part du Cisco SD2008 qui se trouve dans le rack ,il y a 8 sorties. Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tempus06




Messages : 1014
Date d'inscription : 30/07/2009

La home salle made in Boutch - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La home salle made in Boutch   La home salle made in Boutch - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Sep - 14:35

Je me doute bien mais un switch ce n'est pas ce qu'il y a de plus gracieux en terme de design
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La home salle made in Boutch - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La home salle made in Boutch   La home salle made in Boutch - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La home salle made in Boutch
Revenir en haut 
Page 12 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» home cinéma Mich
» Projet salle dédiée Cri83.
» PC Home Cinema
» Home cinéma en sous-sol
» Home cinéma en appartement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les installations des forumeurs. :: Salle dédiée.-
Sauter vers: