Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Home cinéma, Hifi, Informatique et beaucoup de passion
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Ampli Hifi Creek Evolution2

Aller en bas 
+2
Ballou
Scott
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Scott

Scott


Messages : 122
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Alsace

Ampli Hifi Creek Evolution2 Empty
MessageSujet: Ampli Hifi Creek Evolution2   Ampli Hifi Creek Evolution2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 17:32

salut a tous

pour bientôt chez moi en hifi couplé avec ma
belle Cambridge 650C et pour faire chanter mes Kef IQ30 et
pour être by-passé avec le Yam Rxv1700 pour le hc et faire
chanter le reste de la chorale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Creek Evo2
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Ballou

Ballou


Messages : 94
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 52
Localisation : Lot et Garonne

Ampli Hifi Creek Evolution2 Empty
MessageSujet: Re: Ampli Hifi Creek Evolution2   Ampli Hifi Creek Evolution2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 15:09

Je t'avais dit mon Scottichou que t'aurais pas dû vendre ton Cambridge... Very Happy Te voilà reparti à fond les ballons cheers


Dernière édition par Ballou le Mar 23 Fév - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scott

Scott


Messages : 122
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Alsace

Ampli Hifi Creek Evolution2 Empty
MessageSujet: Re: Ampli Hifi Creek Evolution2   Ampli Hifi Creek Evolution2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 16:44

non non ! moi je sais me tenir pas comme un certain Tyzzia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en fait j'ai eu mon Cambridge pendant 2 ans tout comme mon Yam que j'ai depuis + de 2 ans et qui arrive encore a impressionner en home cinéma , maintenant ce que je cherche avant tout c'est une upgrade sur mes écoutes stéréo car il est vrai que depuis la vente de mon 640A il me manque quelque chose peut être l'émotion tout simplement et je sais par expérience que rien ne remplace un ampli hifi lorsqu'on aime la musique mais il est parfois difficile de concilier Hc et Hifi dans la même pièce et j'espère qu'avec la venue de ce petit intégré j'aurai du plaisir sur mes écoutes cd en me permettant de l'intégré de la meilleure façon en hc avec mon ampli en place


Dernière édition par Scott le Mar 23 Fév - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cri83
Fondateur
Fondateur
Cri83


Messages : 1203
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Var

Ampli Hifi Creek Evolution2 Empty
MessageSujet: Re: Ampli Hifi Creek Evolution2   Ampli Hifi Creek Evolution2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 17:55

C'est un bon compromis semble t'il cet ampli. De plus le fonction By pass permet sa pleine utilisation en home cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
https://passionsherwood.forumactif.com
Scott

Scott


Messages : 122
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Alsace

Ampli Hifi Creek Evolution2 Empty
MessageSujet: Re: Ampli Hifi Creek Evolution2   Ampli Hifi Creek Evolution2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 17:57

le by pass oui c'est ce qui m'a fait me décider
Revenir en haut Aller en bas
Cri83
Fondateur
Fondateur
Cri83


Messages : 1203
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Var

Ampli Hifi Creek Evolution2 Empty
MessageSujet: Re: Ampli Hifi Creek Evolution2   Ampli Hifi Creek Evolution2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 18:08

C'est une fonction encore trop peu utilisé par les fabricants sur les intégrés hifi.

Qu'est ce qui t'a fait choisir ce modèle ? (hormis la fonction By pass)
Revenir en haut Aller en bas
https://passionsherwood.forumactif.com
Scott

Scott


Messages : 122
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Alsace

Ampli Hifi Creek Evolution2 Empty
MessageSujet: Re: Ampli Hifi Creek Evolution2   Ampli Hifi Creek Evolution2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 18:24

en fait Cri j'avais déjà vu en utilisation un intégré hifi Atoll et je trouvais cette fonction vraiment très pratique pour une intégration simple Hc Hifi , en fait c'est l'occasion (l'ampli est pratiquement neuf) qui a dicté mon choix après avoir pris pas mal de renseignements sur cette marque que je ne connaissais pas .Le look très épuré aussi a fait peut être pencher mon choix vers cette marque et pour finir je souhaitais rester dans le son anglais que j'apprécie beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
Ballou

Ballou


Messages : 94
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 52
Localisation : Lot et Garonne

Ampli Hifi Creek Evolution2 Empty
MessageSujet: Re: Ampli Hifi Creek Evolution2   Ampli Hifi Creek Evolution2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:07

En tous cas il est superbe...comme toi Scott Very Happy
Tu ne devrais pas tarder à le recevoir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Scott

Scott


Messages : 122
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Alsace

Ampli Hifi Creek Evolution2 Empty
MessageSujet: Re: Ampli Hifi Creek Evolution2   Ampli Hifi Creek Evolution2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 6:42

arrête Bertrand je vais rougir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
normalement il arrive demain
Revenir en haut Aller en bas
Scott

Scott


Messages : 122
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Alsace

Ampli Hifi Creek Evolution2 Empty
MessageSujet: Re: Ampli Hifi Creek Evolution2   Ampli Hifi Creek Evolution2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:49

ben voilà il est arrivé aujourd'hui après une petite péripétie de transport au fin fond de l'Allemagne erreur d'acheminement de Ups , donc livré avec 1 jour de retard .Alors ce que je peux vous dire rapidement c'est qu'il est beau , très sobre (ce que j'aime) et côté son avec la Cambridge 650C et les Kef IQ30 c'est une belle leçon de musique !
Beaucoup de dynamisme , de détails , très beaux timbres comme sur la voix, le piano et la contrebasse sur un cd de Diana Krall que j'ai écouté cet après midi , vraiment superbe .
L'ampli fait dans les 8.7 kg et dès que vous montez un peu le volume il fait preuve d'une sacrée patate (2x 80 watts sous 4 ohms) .Je ne l'ai pas encore essayé en Hc , je ferai une calibration demain avec mon Yam , mais j'ai déjà essayé vite fait en audio 5.1 depuis le lecteur Dvd et le Yamaha Rxv1700 avec le Creek en by-pass pour les frontales( très facile a mettre en œuvre ) et ce qui est bien c'est que je n'ai pas remarqué de changement à la coloration du son .Un ampli Hifi d'une belle neutralité .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
il est pratiquement neuf

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avec le câble secteur d'un ami Razz


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une intégration sans difficulté après un peu de menuiserie
Revenir en haut Aller en bas
Boutch

Boutch


Messages : 610
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 52
Localisation : Yvelines

Ampli Hifi Creek Evolution2 Empty
MessageSujet: Re: Ampli Hifi Creek Evolution2   Ampli Hifi Creek Evolution2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:24

Qu'as tu modifié dans ton meuble pour pouvooir l'accueillir ? ("après un peu de menuiserie")
Revenir en haut Aller en bas
Scott

Scott


Messages : 122
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Alsace

Ampli Hifi Creek Evolution2 Empty
MessageSujet: Re: Ampli Hifi Creek Evolution2   Ampli Hifi Creek Evolution2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:14

pas grd chose en fait j'ai du redécouper le font pour lui assurer une meilleure ventilation et j'ai du faire des nouveaux trous pour descendre l'étagère .Mais j'ai aussi changer la place de ma platine cd et inversé le rangement des dvd et cd un peu de taf quand même surtout avec tous les câbles en place à l'arrière du meuble .
Ce qui est étonnant c'est qu'il ne chauffe pratiquement pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Scott le Ven 26 Fév - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cri83
Fondateur
Fondateur
Cri83


Messages : 1203
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Var

Ampli Hifi Creek Evolution2 Empty
MessageSujet: Re: Ampli Hifi Creek Evolution2   Ampli Hifi Creek Evolution2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:24

Très bel ensemble que voila. Tout est en harmonie, musicalement aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://passionsherwood.forumactif.com
Scott

Scott


Messages : 122
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Alsace

Ampli Hifi Creek Evolution2 Empty
MessageSujet: Re: Ampli Hifi Creek Evolution2   Ampli Hifi Creek Evolution2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 12:01

Merci Cri je vous ferai un petit cr dans quelque temps
Revenir en haut Aller en bas
Cri83
Fondateur
Fondateur
Cri83


Messages : 1203
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Var

Ampli Hifi Creek Evolution2 Empty
MessageSujet: Re: Ampli Hifi Creek Evolution2   Ampli Hifi Creek Evolution2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 12:06

Oui, il lui faut le temps de se roder un peu histoire de tout connaitre sur ce bel ampli hifi.
Revenir en haut Aller en bas
https://passionsherwood.forumactif.com
Ballou

Ballou


Messages : 94
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 52
Localisation : Lot et Garonne

Ampli Hifi Creek Evolution2 Empty
MessageSujet: Re: Ampli Hifi Creek Evolution2   Ampli Hifi Creek Evolution2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:23

Ben le voilà le bel ampli Very Happy
Bonnes écoutes Philippe cheers
Revenir en haut Aller en bas
Scott

Scott


Messages : 122
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Alsace

Ampli Hifi Creek Evolution2 Empty
MessageSujet: Re: Ampli Hifi Creek Evolution2   Ampli Hifi Creek Evolution2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 19:06

Cri83 a écrit:
Oui, il lui faut le temps de se roder un peu histoire de tout connaitre sur ce bel ampli hifi.
Oui d'autant que le rodage n'est pas terminé d'après le vendeur et effectivement il sent encore le neuf au bout de 3h00 d'utilisation .Cet après midi j'ai fait une calib avec mon Yam pour intégrer parfaitement le Creek puis dans la foulée je me suis maté avec madame un concert , bref que du bonheur , puis je suis passé sur 3h00 d'écoute cd avec du classique de la pop ,du Lounge , du George Michael ,du Pink Floyd tout ce que j'aime bien bref il tourne depuis 12h00 et ce soir je vais regarder un film , je trouves déjà que c'est un très bon achat et put*** quel son en hifi , je revis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Scott le Sam 27 Fév - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scott

Scott


Messages : 122
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Alsace

Ampli Hifi Creek Evolution2 Empty
MessageSujet: Re: Ampli Hifi Creek Evolution2   Ampli Hifi Creek Evolution2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 19:08

Ballou a écrit:
Ben le voilà le bel ampli Very Happy
Bonnes écoutes Philippe cheers

merci Bertrand pour les écoutes ça roule [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Cri83
Fondateur
Fondateur
Cri83


Messages : 1203
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Var

Ampli Hifi Creek Evolution2 Empty
MessageSujet: Re: Ampli Hifi Creek Evolution2   Ampli Hifi Creek Evolution2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 22:10

En voila un homme heureux (Mme aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Revenir en haut Aller en bas
https://passionsherwood.forumactif.com
Scott

Scott


Messages : 122
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Alsace

Ampli Hifi Creek Evolution2 Empty
MessageSujet: Re: Ampli Hifi Creek Evolution2   Ampli Hifi Creek Evolution2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 19:04

Voilà l’intégration et l’installation finalisées de mon petit dernier l’ampli hifi Creek Evolution2 au sein de mon installation Home cinéma.
Tout d’abord comme je vous l’avais marqué plus haut l’ampli est plutôt agréable a regarder d’une belle sobriété et plutôt sérieusement construit avec tout de même quelques critiques de ma part.
Le 1 er point serait je trouve d’améliorer la rigidité du plateau supérieur du coffret.
Celui –ci ne semble pas assez épais en tout cas en dessous de la rigidité d’un appareil Cambridge.
Autre point , je trouve qu’il est dommage de ne pas avoir doté cet ampli d’un bouton de stand –by très pratique pour une mise sous-tension et extinction depuis la télécommande ,car le bouton de mise en marche présente une certaine résistance à l’enfoncement .Petite anecdote l’ancien propriétaire avait placé sous les 4 pieds de l’appareil des patins en feutrine que j’ai du enlever car à l’allumage de l’ampli celui-ci glissait sur ma platine cd Cambridge située juste en dessous .Les pieds du Creek sont en plastique dur , alors que ceux des appareils Cambridge sont pour les nouveaux modèles en caoutchouc anti dérapant , assurant de ce fait une très belle stabilité à l’ensemble. Dernier point de critique je trouve la télécommande très classe mais l’écriture trop petite n’est pas des plus aisée d’autant que la sérigraphie juste au dessus des touches dorées n’est pas assez lumineuse pour une utilisation sans erreur. Bon point par contre car avec elle , elle vous permet de commander un lecteur cd et un tuner de la même marque .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Côté son le plus important pour moi est bien là .Le petit CreekEvo2 n’a pas a rougir du haut de ses 8 cm de hauteur et de ses 8.7 kg .En écoute cd je peux vous dire que c’est beaucoup de bonheur sur des écoutes de musiques classiques , Jazzy, Pop.L’ampli est vraiment à l’aise pour vous offrir une écoute de qualité. Très dynamique , très fin que ce soit sur les violons, les cordes , les instruments à vent il vous offre une écoute convaincante sans oublier les voix ou le piano ou il assure une belle maitrise dans la reproduction du son . Quel son d’ailleurs sur le cd de Katie Melua « Piece By Piece » !la voix de la chanteuse est légèrement en avant ce qui vous donne une belle sensation de profondeur avec les musiciens qui l’accompagnent, la voix est très aérée, très pure d’une magnifique justesse, vous vous prenez le temps de l’écouter et c’est un grand moment de bonheur ! I love you Je ne l’ai jamais entendu comme çà, une écoute très intimiste presque impudique en entendant par moment sa respiration, les nuances de sa voix j’en arrive a me demander si je ne suis pas devenu un « écouteur voyeur » mais pourquoi s’en priver c’est devenu tellement bien .Par contre sur les mauvais enregistrements il ne pardonne absolument rien . Les cd « anciens » n’offrent pas une écoute convaincante, un son plutôt parfois trop clair et manquant de basses, mais ça je m’en doutais car j’avais ressenti pratiquement la même chose avec mon ancien Cambridge Hifi. Je crois qu’il va falloir que je face un trie dans mes cd ou alors les garder pour les écouter sur l’ampli HC bien moins précis en écoute stéréo ou parfois lorsqu’il vous manque des basses on en rajoute une belle louche avec l’appuis du sub ou avec quelques savants Dsp , sûr qu’avec ce mode vous serez moins a même de vous poser la question de « l’écouteur voyeur ».

Le soir de son arrivée ma fille de 14 ans qui ne s’intéresse pas vraiment à ce truc de vieux snoks qu’est la hifi…je sens déjà que je vais me faire des amis ! mais non (je blague) c’est pris le temps d’une écoute de la Symphonie n° 6 de Beethoven « La Pastorale « pour découvrir ce nouveau venu et je peux vous dire que cela m’a fait grand plaisir de la voir écouter avec attention .Elle qui n’est pas a proprement parler fan de musiques classiques et plutôt grande consommatrice de fichiers mp3 nomade comme le sont tout les jeunes actuellement a beaucoup apprécié la finesse du rendu sur cette merveilleuse symphonie.
Le Creek est vraiment exceptionnel sur la classique car très équilibré au niveau des registres aigus avec un savant équilibre entre matité et brillance sur les instruments montants comme le sont en général les violons et l’association avec les Kef IQ30 est je trouve plutôt très réussie, avec une écoute vivante et précise ,laissant la part belle aux instruments en leur donnant cette belle aération . Une certaine ampleur remplit admirablement bien la pièce d’écoute , avec à la clé une sensation de matière ,d’une dynamique assez élevée qui rend les fortes ou les attaques par moments très impressionnants. Côté puissance le Creek est tout aussi à l’aise pour vous faire vibrer sur du rock et je peux vous confirmer qu’il a une grande réserve de puissance sous le pied.
Côté intégration sur l’ampli home cinéma avec la fonction « magique » du by-pass l’utilisation est des plus simples, je n’ai pas noté de coloration du son et après avoir effectué une calibration Ypao sur le Yamaha RXV1700 . Je me suis rendu compte que certains paramètres avaient changé.
La puissance des enceintes frontales c’est vue diminuée d’une façon très significative. Les enceintes surrounds ont été légèrement augmentées ainsi que la centrale. Le caisson quand à lui n’a pas subit de modification de réglage hormis de me l’avoir une fois de plus descendu à 40Hz mais je me suis empressé une fois la calibration terminée de le remonter à 80 hz pour l’entendre fonctionner d’une façon plus soutenue sur les films et concerts.

Ce petit intégré est vraiment intéressant et pilote magnifiquement bien les frontales sans jamais les rendre cassantes ou agressives ,je trouve que aidées par le Creek elles ont pris encore de l’ampleur et ça se remarque surtout sur les passages de musique dans les films tendant vers une belle harmonie d’ une grande neutralité avec le reste de la chorale en place.
Autre belle surprise aussi au niveau de la sortie casque celle-ci est de qualité avec une petite résistance à l’enfoncement du jack , j’ai comme l’impression qu’il doit y avoir un clapet ou un ressort à l’intérieur, en tout cas l’écoute au casque est des plus agréable et vous offre une belle restitution sonore .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Que vous dire de plus si ce n’est que je suis très content également d’avoir pu concrétiser cette achat sur Hcfr avec un vendeur très sérieux doté d’un bon sens de la communication avec l’envoie de photos de testes , en le remerciant aussi pour sa disponibilité a répondre a mes interrogations et pour le soin apporté à l’emballage .
Un très bon achat pour moi qui souhaitais avant tout upgrader le rendu en stéréo de mon installation .Un achat que je trouve polyvalent pour une utilisation mixte Hc /Hifi et d’une grande simplicité.
D’une utilisation plutôt agréable, bien construit, vous offrant un son de grande qualité et d’un bel équilibre avec cette justesse que je pourrai qualifié d’admirable, dans le plus grand respect des timbres des instruments, sans y apporter de coloration particulière hormis une légère brillance dans l’extrême aigu.
Voilà je pense avoir fait le tour de ce petit intégré hifi , une marque certainement trop peu connue .Je trouve que ce modèle porte bien son nom : Evolution 2 je peux vous dire qu’avec le reste de mon installation ( reste plus qu'a lui trouver de très bons câbles hp) je la trouve plutôt bien réussie.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Scott Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cri83
Fondateur
Fondateur
Cri83


Messages : 1203
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Var

Ampli Hifi Creek Evolution2 Empty
MessageSujet: Re: Ampli Hifi Creek Evolution2   Ampli Hifi Creek Evolution2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:45

Et bien cela fait plaisir de te voir content de ton achat. Merci pour ton retour d'expérience. Beau design, belle sonorité.

Concernant la rigidité de ton capot supérieur, tu n'as qu'à mettre du bitume auto-collant afin de rigidifier celui-ci. Ca fonctionne très bien, en plus cela évite des micros résonances sonores néfastes audibles. Il y a plusieurs épaisseurs. Ce type de matériel est très connu par les tweakers fous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://passionsherwood.forumactif.com
Scott

Scott


Messages : 122
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Alsace

Ampli Hifi Creek Evolution2 Empty
MessageSujet: Re: Ampli Hifi Creek Evolution2   Ampli Hifi Creek Evolution2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:20

merci Cri mais comme l'ampli est sous garantie pour l'instant je ne souhaite pas l'ouvrir et je suis loin d'être un tweakers fous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Cri83
Fondateur
Fondateur
Cri83


Messages : 1203
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Var

Ampli Hifi Creek Evolution2 Empty
MessageSujet: Re: Ampli Hifi Creek Evolution2   Ampli Hifi Creek Evolution2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:35

Bah tu bricoles bien des meubles donc ce n'est pas 4 vis qui vont t'arrêter. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Non sans plaisanter, je comprends pour la garantie.
Revenir en haut Aller en bas
https://passionsherwood.forumactif.com
tempus06




Messages : 1014
Date d'inscription : 30/07/2009

Ampli Hifi Creek Evolution2 Empty
MessageSujet: Re: Ampli Hifi Creek Evolution2   Ampli Hifi Creek Evolution2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 15:17

Belle acquisition, j'avoue avoir aussi regardé creek avant de craquer sur du Parasound (une super affaire ça ne se manque pas).
Revenir en haut Aller en bas
Scott

Scott


Messages : 122
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Alsace

Ampli Hifi Creek Evolution2 Empty
MessageSujet: Re: Ampli Hifi Creek Evolution2   Ampli Hifi Creek Evolution2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:04

merci tempus maintenant je verrai bien des (petites) colonnes dessus pour exploiter toute la musicalité de cet intégré c'est ce qui avait été conseillé sur le test de What Hifi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ampli Hifi Creek Evolution2 Empty
MessageSujet: Re: Ampli Hifi Creek Evolution2   Ampli Hifi Creek Evolution2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ampli Hifi Creek Evolution2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le monstre, ampli hifi DIY.
» [Vendu] Ampli hifi Kora Explorer 150 CSC (fonction by-pass)
» [Vendu] Ensemble Ampli + Pré-ampli Sherwood A965+P965 1200€
» utilisation d'une belkin pf 50 en hifi ?
» Système SONOS, peut on parler de hifi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le club Hifi.-
Sauter vers: