Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Home cinéma, Hifi, Informatique et beaucoup de passion
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Questions, estimations, interrogations sur la vente ou l'achat dans les petites annonces

Aller en bas 
+4
tempus06
Cri83
gollentz
PCHC
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PCHC

PCHC


Messages : 388
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 47

Questions, estimations, interrogations sur la vente ou l'achat dans les petites annonces Empty
MessageSujet: Questions, estimations, interrogations sur la vente ou l'achat dans les petites annonces   Questions, estimations, interrogations sur la vente ou l'achat dans les petites annonces Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:26

J'ouvre ce post afin que les vendeurs (ou acheteurs) posent leurs questions sur une vente ou un achat dans les petites annonces.
Revenir en haut Aller en bas
gollentz




Messages : 9
Date d'inscription : 04/04/2010

Questions, estimations, interrogations sur la vente ou l'achat dans les petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Questions, estimations, interrogations sur la vente ou l'achat dans les petites annonces   Questions, estimations, interrogations sur la vente ou l'achat dans les petites annonces Icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:16

je voudrais modifier le prix de mon annonce casque sennheiser HD 515 et le mettre à 56 euros.Mais je sais pas trop comment faire. Merci pour votre conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Cri83
Fondateur
Fondateur
Cri83


Messages : 1203
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Var

Questions, estimations, interrogations sur la vente ou l'achat dans les petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Questions, estimations, interrogations sur la vente ou l'achat dans les petites annonces   Questions, estimations, interrogations sur la vente ou l'achat dans les petites annonces Icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:57

Il te suffit d'aller sur ton message et sur la droite, tu as l'icône "editer", tu cliques dessus, ça ouvre ton message, tu le modifie à souhait et tu valides afin d'enregistrer celle-ci. Petite illustration:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://passionsherwood.forumactif.com
gollentz




Messages : 9
Date d'inscription : 04/04/2010

Questions, estimations, interrogations sur la vente ou l'achat dans les petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Questions, estimations, interrogations sur la vente ou l'achat dans les petites annonces   Questions, estimations, interrogations sur la vente ou l'achat dans les petites annonces Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:50

Bonsoir et merci pour ton conseil.
Revenir en haut Aller en bas
tempus06




Messages : 1014
Date d'inscription : 30/07/2009

Questions, estimations, interrogations sur la vente ou l'achat dans les petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Questions, estimations, interrogations sur la vente ou l'achat dans les petites annonces   Questions, estimations, interrogations sur la vente ou l'achat dans les petites annonces Icon_minitimeVen 23 Juil - 2:27

Plus globalement avant de mettre en vente un objet pensez à faire un tour sur Internet pour vérifier le prix neuf lorsque c'est encore possible et les petites annonces et autres enchères sur les sites les plus connus.
Revenir en haut Aller en bas
manu007s

manu007s


Messages : 134
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 52
Localisation : LORRAINE

Questions, estimations, interrogations sur la vente ou l'achat dans les petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Questions, estimations, interrogations sur la vente ou l'achat dans les petites annonces   Questions, estimations, interrogations sur la vente ou l'achat dans les petites annonces Icon_minitimeDim 15 Aoû - 10:06

salut

pourrez t'on me donner une estimation, pour un preampli et bloc : Nad T163 et T963

merci
Revenir en haut Aller en bas
PCHC

PCHC


Messages : 388
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 47

Questions, estimations, interrogations sur la vente ou l'achat dans les petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Questions, estimations, interrogations sur la vente ou l'achat dans les petites annonces   Questions, estimations, interrogations sur la vente ou l'achat dans les petites annonces Icon_minitimeDim 15 Aoû - 11:03

Encore sous garantie?
Si oui, dans les 1200/1300€.
Revenir en haut Aller en bas
manu007s

manu007s


Messages : 134
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 52
Localisation : LORRAINE

Questions, estimations, interrogations sur la vente ou l'achat dans les petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Questions, estimations, interrogations sur la vente ou l'achat dans les petites annonces   Questions, estimations, interrogations sur la vente ou l'achat dans les petites annonces Icon_minitimeDim 15 Aoû - 12:31

merci PCHC

sinon c'est une 2eme main, je l'est acheter dans un magasin d'occasion, ils doivent etre de 2006. je ne possede pas la facture originale.
je sais que le bloc c'est une version C,

j'ai passé des annonces a 1400 en offrant un meuble Norsthone d'une valeur neuf de 190, mais ca me parait un peu beaucoup non?

Revenir en haut Aller en bas
PCHC

PCHC


Messages : 388
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 47

Questions, estimations, interrogations sur la vente ou l'achat dans les petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Questions, estimations, interrogations sur la vente ou l'achat dans les petites annonces   Questions, estimations, interrogations sur la vente ou l'achat dans les petites annonces Icon_minitimeDim 15 Aoû - 12:37

Sachant que la version C du 973 et la meme que les nouveaux modèles T975 je pense qu'un prix de 1200/1300€ est plus que correct pour l'ensemble. (surtout avec le meuble)
Revenir en haut Aller en bas
manu007s

manu007s


Messages : 134
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 52
Localisation : LORRAINE

Questions, estimations, interrogations sur la vente ou l'achat dans les petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Questions, estimations, interrogations sur la vente ou l'achat dans les petites annonces   Questions, estimations, interrogations sur la vente ou l'achat dans les petites annonces Icon_minitimeDim 15 Aoû - 12:41

merci beaucoup

j'essayerais de poster l'annonce, mais pour le moment il m'est impossible de bouger le bloc(handicap) de 30 kilos pour acceder au numero de serie.

encore merci, je vais essayer a 1300 a debattre.
Revenir en haut Aller en bas
tempus06




Messages : 1014
Date d'inscription : 30/07/2009

Questions, estimations, interrogations sur la vente ou l'achat dans les petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Questions, estimations, interrogations sur la vente ou l'achat dans les petites annonces   Questions, estimations, interrogations sur la vente ou l'achat dans les petites annonces Icon_minitimeDim 15 Aoû - 21:52

J'ai peut-être une solution qui te permettra d'éviter de le bouger : tu prends une photo avec ton téléphone portable en passant le bras derrière l'appareil, si tu sais à peu près où se trouve l'étiquette c'est très pratique.
Revenir en haut Aller en bas
manu007s

manu007s


Messages : 134
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 52
Localisation : LORRAINE

Questions, estimations, interrogations sur la vente ou l'achat dans les petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Questions, estimations, interrogations sur la vente ou l'achat dans les petites annonces   Questions, estimations, interrogations sur la vente ou l'achat dans les petites annonces Icon_minitimeLun 16 Aoû - 10:44

merci tempus

pas bete, je vais essayer cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cri83
Fondateur
Fondateur
Cri83


Messages : 1203
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Var

Questions, estimations, interrogations sur la vente ou l'achat dans les petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Questions, estimations, interrogations sur la vente ou l'achat dans les petites annonces   Questions, estimations, interrogations sur la vente ou l'achat dans les petites annonces Icon_minitimeMer 18 Aoû - 20:49

Alors Manu, tu as réussit ta photo ?
Revenir en haut Aller en bas
https://passionsherwood.forumactif.com
manu007s

manu007s


Messages : 134
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 52
Localisation : LORRAINE

Questions, estimations, interrogations sur la vente ou l'achat dans les petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Questions, estimations, interrogations sur la vente ou l'achat dans les petites annonces   Questions, estimations, interrogations sur la vente ou l'achat dans les petites annonces Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 13:09

ben non, je suis nul je referais un essais . Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Cri83
Fondateur
Fondateur
Cri83


Messages : 1203
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Var

Questions, estimations, interrogations sur la vente ou l'achat dans les petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Questions, estimations, interrogations sur la vente ou l'achat dans les petites annonces   Questions, estimations, interrogations sur la vente ou l'achat dans les petites annonces Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 21:16

Si tu n'y arrives pas pour la photo, je me porte garant pour ton annonce (tu as des circonstances atténuantes) Cela va t'éviter biens des ennuis Manu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://passionsherwood.forumactif.com
manu007s

manu007s


Messages : 134
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 52
Localisation : LORRAINE

Questions, estimations, interrogations sur la vente ou l'achat dans les petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Questions, estimations, interrogations sur la vente ou l'achat dans les petites annonces   Questions, estimations, interrogations sur la vente ou l'achat dans les petites annonces Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 23:15

merci cri, vraiment sympa cheers
Revenir en haut Aller en bas
manu007s

manu007s


Messages : 134
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 52
Localisation : LORRAINE

Questions, estimations, interrogations sur la vente ou l'achat dans les petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Questions, estimations, interrogations sur la vente ou l'achat dans les petites annonces   Questions, estimations, interrogations sur la vente ou l'achat dans les petites annonces Icon_minitimeSam 21 Aoû - 8:37

bonjour une petite demande :
combien la cote d'un advance acoustique, integre HIFI model 303 DA?
c'est pour un ami a moi

merci
Revenir en haut Aller en bas
Cri83
Fondateur
Fondateur
Cri83


Messages : 1203
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Var

Questions, estimations, interrogations sur la vente ou l'achat dans les petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Questions, estimations, interrogations sur la vente ou l'achat dans les petites annonces   Questions, estimations, interrogations sur la vente ou l'achat dans les petites annonces Icon_minitimeSam 21 Aoû - 9:33

Après un rapide tour sur le net, je dirais dans les 350€.
Revenir en haut Aller en bas
https://passionsherwood.forumactif.com
manu007s

manu007s


Messages : 134
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 52
Localisation : LORRAINE

Questions, estimations, interrogations sur la vente ou l'achat dans les petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Questions, estimations, interrogations sur la vente ou l'achat dans les petites annonces   Questions, estimations, interrogations sur la vente ou l'achat dans les petites annonces Icon_minitimeSam 21 Aoû - 10:46

Wink merci
Revenir en haut Aller en bas
arnaud / futronix
Importateur
Importateur



Messages : 11
Date d'inscription : 29/11/2010

Questions, estimations, interrogations sur la vente ou l'achat dans les petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Questions, estimations, interrogations sur la vente ou l'achat dans les petites annonces   Questions, estimations, interrogations sur la vente ou l'achat dans les petites annonces Icon_minitimeJeu 2 Déc - 3:18

Bonjour a tous ou plutôt bonsoir Wink

J'aurais besoin d'un peu d'aide pour l'estimation de mes enceintes que je souhaites changer. Je précises que je vendrais le pack complet Wink

2 colonneS JBL tlx700
1centrale JBL lx1centre
2 surround JBL es10 sous garantie
1 caisson JBL E250p il faut que je verif si il est sous garantie encore

Toutes les enceintes sont en excellent état aucune rayure j'ai toujours les papier de chaque enceinte mais plus les emballage saut peut être 2 ou 3.

Revenir en haut Aller en bas
PCHC

PCHC


Messages : 388
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 47

Questions, estimations, interrogations sur la vente ou l'achat dans les petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Questions, estimations, interrogations sur la vente ou l'achat dans les petites annonces   Questions, estimations, interrogations sur la vente ou l'achat dans les petites annonces Icon_minitimeJeu 2 Déc - 16:16

Au vu des prix des packs JBL qui se trouvent un peu partout sur le net, je dirai plus ou moins 650€ hors frais de port.

Dans le détail:

Tes surrounds se trouvent à 250€
Une centrale JBL équivalente à la tienne se trouve pour 140€
Une paire de colonne JBL équivalente à la tienne ne se trouve plus se sont des modèles de gamme supérieure. (entre 600 et 700€ la paire)
Un caisson avec boomer de 30 équivalent au tien se trouve pour environ 350€

Exemple de prix pour un pack complet neuf et garantie: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le problème avec JBL c'est que ca décote très vite...!
Il y a 3 ou 4 ans j'ai acheté une paire de E100 (2 boomer de 25 par enceinte) pour environ 550€ livré!

Revenir en haut Aller en bas
arnaud / futronix
Importateur
Importateur



Messages : 11
Date d'inscription : 29/11/2010

Questions, estimations, interrogations sur la vente ou l'achat dans les petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Questions, estimations, interrogations sur la vente ou l'achat dans les petites annonces   Questions, estimations, interrogations sur la vente ou l'achat dans les petites annonces Icon_minitimeJeu 2 Déc - 16:34

ok merci pour la reponse Wink

ca tombe bien que tes des ES100 c'est les colonnes que je comptes me prendre tu en penses quoi?

le probleme c'est que je n'arrives pas a trouver le temps pour aller ecouter les enceintes. Elles seront connectées à mon onkyo tx-nr807
Revenir en haut Aller en bas
PCHC

PCHC


Messages : 388
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 47

Questions, estimations, interrogations sur la vente ou l'achat dans les petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Questions, estimations, interrogations sur la vente ou l'achat dans les petites annonces   Questions, estimations, interrogations sur la vente ou l'achat dans les petites annonces Icon_minitimeJeu 2 Déc - 17:02

C'était des E100, pas des ES100. (mais c'est plus ou moins la meme chose)
Il y a longtemps que je suis passé à autre chose.
Les E100 étaient beaucoup trop brouillonne à mon gout.
Maintenant, je suis en GKF. (voir ma signature)
Revenir en haut Aller en bas
arnaud / futronix
Importateur
Importateur



Messages : 11
Date d'inscription : 29/11/2010

Questions, estimations, interrogations sur la vente ou l'achat dans les petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Questions, estimations, interrogations sur la vente ou l'achat dans les petites annonces   Questions, estimations, interrogations sur la vente ou l'achat dans les petites annonces Icon_minitimeJeu 2 Déc - 17:21

oui j'ai vu aprés Wink
en lisant a droite a gauche j'entend beaucoup de bien des ES100 et j'aimes bien le son JBL aussi Wink mais aussi au prix ou je vais les toucher je trouverais pas la meme chose à ce prix la
Revenir en haut Aller en bas
Cri83
Fondateur
Fondateur
Cri83


Messages : 1203
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Var

Questions, estimations, interrogations sur la vente ou l'achat dans les petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Questions, estimations, interrogations sur la vente ou l'achat dans les petites annonces   Questions, estimations, interrogations sur la vente ou l'achat dans les petites annonces Icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:39

J'ai eu des JBL E100 également, j'ai bien aimé le son quelles procuraient à l'époque. Ce ne sont pas des foudres de guerre coté précision en effet. Mais pour l'utilisation home cinéma que j'en avais, c'était plutôt sympa pour le prix.
Revenir en haut Aller en bas
https://passionsherwood.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Questions, estimations, interrogations sur la vente ou l'achat dans les petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Questions, estimations, interrogations sur la vente ou l'achat dans les petites annonces   Questions, estimations, interrogations sur la vente ou l'achat dans les petites annonces Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions, estimations, interrogations sur la vente ou l'achat dans les petites annonces
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Charte des petites annonces.
» SMS1 parasites dans les caissons!!
» Visite Usine Fabrication "WATERFAll" dans le Var.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les petites annonces/Commande Groupée. :: Les Petites Annonces.-
Sauter vers: