Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Home cinéma, Hifi, Informatique et beaucoup de passion
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Nouveau lecteur BD Onkyo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Boutch

Boutch


Messages : 610
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 52
Localisation : Yvelines

Nouveau lecteur BD Onkyo Empty
MessageSujet: Nouveau lecteur BD Onkyo   Nouveau lecteur BD Onkyo Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:43

Voici annoncé la sortie de la nouvelle platine blu ray ONKYO BD-SP807.
Une platine se situant dans le haut du panier, mais qui, je trouve, lui manque quelques spécifications pour arriver aux niveau des rivaux d'autres marques (lecture des MKV,SACD,..)
Prix annoncé 999€

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tempus06




Messages : 1014
Date d'inscription : 30/07/2009

Nouveau lecteur BD Onkyo Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lecteur BD Onkyo   Nouveau lecteur BD Onkyo Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:31

Tout ça pour être dépassé une fois la norme HDMI 1.4 sortie...Il faudrait quand même arrêter de prendre le client pour un c.n
Revenir en haut Aller en bas
godzilla16

godzilla16


Messages : 31
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 45
Localisation : nord du 91

Nouveau lecteur BD Onkyo Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lecteur BD Onkyo   Nouveau lecteur BD Onkyo Icon_minitimeMar 19 Jan - 9:37

nous sommes dans une logique de consommation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Cri83
Fondateur
Fondateur
Cri83


Messages : 1203
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Var

Nouveau lecteur BD Onkyo Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lecteur BD Onkyo   Nouveau lecteur BD Onkyo Icon_minitimeMar 19 Jan - 11:08

Il en faut pour tout le monde, pour ceux qui aiment bien avoir la dernière technologie du moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://passionsherwood.forumactif.com
Boutch

Boutch


Messages : 610
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 52
Localisation : Yvelines

Nouveau lecteur BD Onkyo Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lecteur BD Onkyo   Nouveau lecteur BD Onkyo Icon_minitimeMar 19 Jan - 12:01

Et ceux qui en ont rien à faire de la 3D.
Revenir en haut Aller en bas
tempus06




Messages : 1014
Date d'inscription : 30/07/2009

Nouveau lecteur BD Onkyo Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lecteur BD Onkyo   Nouveau lecteur BD Onkyo Icon_minitimeMar 19 Jan - 17:36

Le HDMI 1.4 ne se réduit pas à la 3D, tu peux aussi chercher à avoir une définition encore meilleure.

En tout cas je ne vois rien dans l'onkyo qui justifie un tel prix.
Revenir en haut Aller en bas
Boutch

Boutch


Messages : 610
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 52
Localisation : Yvelines

Nouveau lecteur BD Onkyo Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lecteur BD Onkyo   Nouveau lecteur BD Onkyo Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:24

C'est claire ,mais pour beneficier de l'hdmi 1.4 ,il faut que toute la chaine soit à la meme norme ,donc il faut remplacer son diffuseur ,et son ampli AV pour pouvoir beneficier de son lecteur BR avec sortie 1.4.
Pour ceux ,comme moi ,qui viennent de s'equiper avec du nouveau materiel ,je ne pense pas changer tous mon matos avant quelques années.
Si on attend toujours la derniere trouvaille,on est pas près de profiter des joies du home cinema.
Je pense que vous savez que les marques trouveront toujours quelque chose de plus à changer à leur materiel afin de creer l'envie d'acheter.
Après la 1.4 ,il y aura la 1.4 a,puis la 1.4b puis la 1.4c ,etc....Donc je profite avec ce que j'ai et on verra plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Cri83
Fondateur
Fondateur
Cri83


Messages : 1203
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Var

Nouveau lecteur BD Onkyo Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lecteur BD Onkyo   Nouveau lecteur BD Onkyo Icon_minitimeMar 19 Jan - 23:02

Tu as bien raison.
Revenir en haut Aller en bas
https://passionsherwood.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Nouveau lecteur BD Onkyo Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lecteur BD Onkyo   Nouveau lecteur BD Onkyo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau lecteur BD Onkyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau preampli Onkyo
» Nouveau haut de gamme Onkyo
» GAMME ONKYO
» [Annulée] Ampli A/V Onkyo 805
» Nouveaux produits Onkyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les autres marques.-
Sauter vers: