Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Home cinéma, Hifi, Informatique et beaucoup de passion
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Moi j'écoute ça comme musique en ce moment ...

Aller en bas 
+10
bruno5946
hideki32
ibn
lagommette
Metos
manu007s
tempus06
LOBO91
Boutch
Cri83
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
tempus06




Messages : 1014
Date d'inscription : 30/07/2009

Moi j'écoute ça comme musique en ce moment ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'écoute ça comme musique en ce moment ...   Moi j'écoute ça comme musique en ce moment ... - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Nov - 4:38

Fink me fait penser à du Jeff Buckley avec les envolées lyriques en moins, sa voix s'y prêtant visiblement moins.

Quant à la énième reprise des Beatles...Eh bien oui Pat Meheny nous met bien en relief toute la douceur et l'espoir de cette chanson en oubliant des paroles qui semblent bien niaises aujourd'hui.

Revenir en haut Aller en bas
tempus06




Messages : 1014
Date d'inscription : 30/07/2009

Moi j'écoute ça comme musique en ce moment ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'écoute ça comme musique en ce moment ...   Moi j'écoute ça comme musique en ce moment ... - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Déc - 2:10

Nouvel opus de Kate Bush : 50 words for snow

Que dire si ce n'est qu'elle arrive toujours à nous emmener dans de nouveaux voyages oniriques ?

En tout cas elle assume bien sa maturité et la neige évoque l'amour à travers les différents voyages de l'album.

Revenir en haut Aller en bas
tempus06




Messages : 1014
Date d'inscription : 30/07/2009

Moi j'écoute ça comme musique en ce moment ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'écoute ça comme musique en ce moment ...   Moi j'écoute ça comme musique en ce moment ... - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Mar - 1:51

En ce moment je me passe en boucle le dernier opus de Mastodon : The Hunter

Accessible certes mais toujours avec une réelle virtuosité technique voici une vidéo pour le morceau the Sparrow, je vous laisse en juger :

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi j'écoute ça comme musique en ce moment ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'écoute ça comme musique en ce moment ...   Moi j'écoute ça comme musique en ce moment ... - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi j'écoute ça comme musique en ce moment ...
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Du téléchargement de musique sans perte de qualité sur Qobuz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le club Musique.-
Sauter vers: