Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Home cinéma, Hifi, Informatique et beaucoup de passion
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Moi j'écoute ça comme musique en ce moment ...

Aller en bas 
+10
bruno5946
hideki32
ibn
lagommette
Metos
manu007s
tempus06
LOBO91
Boutch
Cri83
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Cri83
Fondateur
Fondateur
Cri83


Messages : 1203
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Var

Moi j'écoute ça comme musique en ce moment ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'écoute ça comme musique en ce moment ...   Moi j'écoute ça comme musique en ce moment ... - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 21:10

Attention, les Nippons se mettent à faire du rock, Bah dit donc, il y a du "sushi" à se faire... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://passionsherwood.forumactif.com
tempus06




Messages : 1014
Date d'inscription : 30/07/2009

Moi j'écoute ça comme musique en ce moment ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'écoute ça comme musique en ce moment ...   Moi j'écoute ça comme musique en ce moment ... - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 23:17

C'est vrai que cela fait bizarre mais j'ai écouté différentes chansons du groupe et elles sont plutôt bien une fois que l'on dépasse la barrière linguistique
Revenir en haut Aller en bas
Scott

Scott


Messages : 122
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Alsace

Moi j'écoute ça comme musique en ce moment ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'écoute ça comme musique en ce moment ...   Moi j'écoute ça comme musique en ce moment ... - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Oct - 8:20

Hier j'ai acheté son cd et très étonné par les morceaux en écoute . Rien a voir avec ce qu'elle a pu faire jusqu'à maintenant car c'est beaucoup plus pop, plus rythmé bref c'est un gros changement par rapport a ces précédents albums . Je ne dirais pas qu'a la 1ère écoute j'aime tout sur ce cd , mais c'est un pari osé et peut être quand même risqué .Toujours est il que je suis toujours très impressionné par le timbre de sa voix qu' elle pousse d'ailleurs très haut sur certaines chansons et ça me laisse admiratif .Ce qui m'a le plus impressionné également c'est la qualité de l'enregistrement du cd , whouaa c'est du très , très bon rien que sur I'd Love To Kill You , Red Balloons, The House c'est extraordinaire de pureté avec cette impression d'être juste à côté d'elle .L'orchestration est de grande qualité et on sent tout de suite que cela a été très travaillé Wink
Un cd a découvrir tranquillement chez vous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Cri83
Fondateur
Fondateur
Cri83


Messages : 1203
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Var

Moi j'écoute ça comme musique en ce moment ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'écoute ça comme musique en ce moment ...   Moi j'écoute ça comme musique en ce moment ... - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Oct - 18:42

Je n'ai pas encore eu la chance d'écouter son nouveau cd malheureusement. Va falloir arranger ça rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://passionsherwood.forumactif.com
Scott

Scott


Messages : 122
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Alsace

Moi j'écoute ça comme musique en ce moment ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'écoute ça comme musique en ce moment ...   Moi j'écoute ça comme musique en ce moment ... - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Oct - 18:19

en ce moment j'écoute ça et c'est pas mal du tout Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
manu007s

manu007s


Messages : 134
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 52
Localisation : LORRAINE

Moi j'écoute ça comme musique en ce moment ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'écoute ça comme musique en ce moment ...   Moi j'écoute ça comme musique en ce moment ... - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Oct - 9:36

tu as vraiment le chic de me trouvé de bon artiste, qui sont a mes gouts , encore un qui finira dans mas discotheque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cri83
Fondateur
Fondateur
Cri83


Messages : 1203
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Var

Moi j'écoute ça comme musique en ce moment ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'écoute ça comme musique en ce moment ...   Moi j'écoute ça comme musique en ce moment ... - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:19

Moi je n'accroche pas trop sur Molly Johnson.
Revenir en haut Aller en bas
https://passionsherwood.forumactif.com
Scott

Scott


Messages : 122
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Alsace

Moi j'écoute ça comme musique en ce moment ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'écoute ça comme musique en ce moment ...   Moi j'écoute ça comme musique en ce moment ... - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:35

manu007s a écrit:
tu as vraiment le chic de me trouvé de bon artiste, qui sont a mes gouts , encore un qui finira dans mas discotheque Wink

et je ne le fais pas exprès Manu Very Happy je trouve qu'on devrait se paxer affraid Razz en fait j'ai écouté son album plus longuement et j'accroche bien je trouve que c'est varié et j'aime bien l'orchestration , par contre j'ai écouté ton cd Kristin mais là malheureusement je n'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
manu007s

manu007s


Messages : 134
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 52
Localisation : LORRAINE

Moi j'écoute ça comme musique en ce moment ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'écoute ça comme musique en ce moment ...   Moi j'écoute ça comme musique en ce moment ... - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:04

tu le fait pas exprès, mais c'est tant mieux pour moi, finalement;
pour Kristin, on peut pas accrocher a tout les coups non plus Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Scott

Scott


Messages : 122
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Alsace

Moi j'écoute ça comme musique en ce moment ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'écoute ça comme musique en ce moment ...   Moi j'écoute ça comme musique en ce moment ... - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:20

manu007s a écrit:
tu le fait pas exprès, mais c'est tant mieux pour moi, finalement;
pour Kristin, on peut pas accrocher a tout les coups non plus Laughing


oui j'ai déjà remarqué que nous avons des goûts assez proches en musiques alors si on peut les faire partager effectivement c'est tant mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scott

Scott


Messages : 122
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Alsace

Moi j'écoute ça comme musique en ce moment ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'écoute ça comme musique en ce moment ...   Moi j'écoute ça comme musique en ce moment ... - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:56

il y a aussi ça qui est très sympa en prévision des nuits froides Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Cri83
Fondateur
Fondateur
Cri83


Messages : 1203
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Var

Moi j'écoute ça comme musique en ce moment ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'écoute ça comme musique en ce moment ...   Moi j'écoute ça comme musique en ce moment ... - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Oct - 18:00

C'est déjà plus dans mon registre musical.
Revenir en haut Aller en bas
https://passionsherwood.forumactif.com
Scott

Scott


Messages : 122
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Alsace

Moi j'écoute ça comme musique en ce moment ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'écoute ça comme musique en ce moment ...   Moi j'écoute ça comme musique en ce moment ... - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Oct - 16:39

ça ne vient pas de sortir , c'est loin d'être nouveau mais ..... que c'est bon a redécouvrir !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Cri83
Fondateur
Fondateur
Cri83


Messages : 1203
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Var

Moi j'écoute ça comme musique en ce moment ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'écoute ça comme musique en ce moment ...   Moi j'écoute ça comme musique en ce moment ... - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:16

Ce n'est pas tout jeune mais c'est toujours aussi bon à écouter Scott. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://passionsherwood.forumactif.com
Cri83
Fondateur
Fondateur
Cri83


Messages : 1203
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Var

Moi j'écoute ça comme musique en ce moment ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'écoute ça comme musique en ce moment ...   Moi j'écoute ça comme musique en ce moment ... - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Nov - 13:52

J'ai découvert cette chanson et je la trouve plutôt sympa:



Revenir en haut Aller en bas
https://passionsherwood.forumactif.com
tempus06




Messages : 1014
Date d'inscription : 30/07/2009

Moi j'écoute ça comme musique en ce moment ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'écoute ça comme musique en ce moment ...   Moi j'écoute ça comme musique en ce moment ... - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Juin - 3:52

Un peu trop commercial à mon goût, suite à une émission sur Arte je me suis décidé à passer le cap et à acheter un disque du maître du sitar, j'ai nommé Ravi Shankar :



Ce morceau me fait un peu penser à une partie de Kashmir de Led Zeppelin

P.S. : Ses deux filles sont non seulement douées au niveau musical mais aussi très belles (Anoushka Shankar et Norah Jones)
Revenir en haut Aller en bas
tempus06




Messages : 1014
Date d'inscription : 30/07/2009

Moi j'écoute ça comme musique en ce moment ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'écoute ça comme musique en ce moment ...   Moi j'écoute ça comme musique en ce moment ... - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Juin - 2:59

Un autre CD que j'ai reçu récemment :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je me le suis passé plusieurs fois et j'avoue avoir beaucoup aimé. Certes on est assez loin d'une musique au pur feeling mais quel voyage !

Revenir en haut Aller en bas
tempus06




Messages : 1014
Date d'inscription : 30/07/2009

Moi j'écoute ça comme musique en ce moment ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'écoute ça comme musique en ce moment ...   Moi j'écoute ça comme musique en ce moment ... - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Juin - 2:18

Bien plus vieux mais toujours un excellent CD datant de 1989 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ibn




Messages : 104
Date d'inscription : 28/06/2009

Moi j'écoute ça comme musique en ce moment ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'écoute ça comme musique en ce moment ...   Moi j'écoute ça comme musique en ce moment ... - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Juil - 12:00




Jeff Beck dans ses oeuvres. La jeune fille à la basse est Tal Wikenfeld, 22 ans à l'époque et beaucoup de feeling. regardez la réaction du grand Jeff et du batteur Vinnie Colauita ... Aux claviers : Jason Rebello.
Revenir en haut Aller en bas
Scott

Scott


Messages : 122
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Alsace

Moi j'écoute ça comme musique en ce moment ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'écoute ça comme musique en ce moment ...   Moi j'écoute ça comme musique en ce moment ... - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Juil - 13:00

moi c'est tout autre chose , je suis en train de m'intéresser sérieusement aux concertos pour piano et orchestre de Mozart , j'aime beaucoup le concerto n ° 23 et 25

une petite vidéo du concerto n°23 1ier mouvement

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] I love you

une petite vidéo du concerto n° 25 2ième mouvement
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cri83
Fondateur
Fondateur
Cri83


Messages : 1203
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Var

Moi j'écoute ça comme musique en ce moment ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'écoute ça comme musique en ce moment ...   Moi j'écoute ça comme musique en ce moment ... - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 21:26

Chanson d'un groupe que je viens de découvrir:

Revenir en haut Aller en bas
https://passionsherwood.forumactif.com
tempus06




Messages : 1014
Date d'inscription : 30/07/2009

Moi j'écoute ça comme musique en ce moment ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'écoute ça comme musique en ce moment ...   Moi j'écoute ça comme musique en ce moment ... - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 1:01

Bon alors c'est du vintage (1988) mais que c'est bon :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

The Traveling Wilburys: Tom Petty, Bob Dylan, George Harrison, Roy Orbison et Jeff Lynne pour cet album, Roy Orbison étant mort avant le volume 2.



Revenir en haut Aller en bas
tempus06




Messages : 1014
Date d'inscription : 30/07/2009

Moi j'écoute ça comme musique en ce moment ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'écoute ça comme musique en ce moment ...   Moi j'écoute ça comme musique en ce moment ... - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 0:28

Nine Inch Nails propose en téléchargement GRATUIT son dernier album The slip sur son site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
ibn




Messages : 104
Date d'inscription : 28/06/2009

Moi j'écoute ça comme musique en ce moment ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'écoute ça comme musique en ce moment ...   Moi j'écoute ça comme musique en ce moment ... - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 0:18



Petite découverte intéressante, souvent présent dans l'émission de Manu Katché "One shot note"



Les Beatles joués par d'autres, c'est souvent meilleur et là, le grand Pat Metheny est à l'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Cri83
Fondateur
Fondateur
Cri83


Messages : 1203
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Var

Moi j'écoute ça comme musique en ce moment ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'écoute ça comme musique en ce moment ...   Moi j'écoute ça comme musique en ce moment ... - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 21:25

Les deux morceaux sont sympathiques.
Revenir en haut Aller en bas
https://passionsherwood.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Moi j'écoute ça comme musique en ce moment ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'écoute ça comme musique en ce moment ...   Moi j'écoute ça comme musique en ce moment ... - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi j'écoute ça comme musique en ce moment ...
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du téléchargement de musique sans perte de qualité sur Qobuz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le club Musique.-
Sauter vers: